Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Sur la Route d'Anfield, Liverpool

SergeYNWA

Messages recommandés

Bonjour !

En attendant l'information officielle qui vous sera transmise par Ant, je me permets une petite incursion dans votre surface de conversation liverpuldienne...

Au mois de novembre dernier, j'ai pris le chemin de Liverpool et j'en suis revenu transfiguré. J'étais venu pour voir un stade et j'ai découvert une ville et des habitants hors du commun. Les scousers, les docks, les Pubs, Anfield, le scouse, Gerry et sa boutique d'Hillsborough, le Kop, les YNWA à vous donner la chaire de poule... Je raconte tout cela dans un carnet de voyage intitulé : "Sur la Route d'Anfield, Liverpool".

Je remercie la French Branch pour l'aide qu'elle m'a apportée pour la préparation et la réalisation de ce périple.

Vous trouverez ci-joint le lien vers le site Internet dédié à cet ouvrage où vous pourrez lire des extraits et regarder des photos de voyage : http://www.jevoyageenballon.com/

J'espère que cette expérience de lecture vous tentera ! J'offre les frais de livraison pour tous les forumistes de la french branch (prix du livre : 10€ - 125 pages et 29 photos couleur). Merci d'adresser votre demande à : serge.gloumeaud@sfr.fr

Merci à vous.

Longue vie à la french branch !

YNWA

Serge

Modifié par SergeYNWA

Excellent, je te le commanderais bien mais j'ai ni Paypal ni chéquier français (je vis en Angleterre)... Faut vraiment que je me mette à Paypal, je vais trouver une solution.

Excellent ton site, comme j'aimerais pouvoir en faire un pareil ! (pour faire la pub de mon bouquin qui sortira en 2012 probablement, hopefully), mais je suis nul en informatique, je sais même pas mettre un message sur Facebook (check out la page Facebook de notre blog, Teenage kicks, le blog du foot anglais - c'est un autre rédacteur du TK qui met les messages, moi je sais pas trop comment ça marche).

Bravo à toi, quand je m'inscrirai sur Paypal (bientôt, j'espère), je te le commanderai.

Il est inutile de disposer d'un compte Paypal !

. Si vous souhaitez payer par Internet : envoyez-moi simplement un mail à serge.gloumeaud@sfr.fr (en précisant que vous faites partie de la french branch) et je vous envoie par mail une demande de paiement Paypal (pas besoin de compte. Sur la page où on vous demande de vous identifier, vous cliquez en bas à gauche sur "Continuer" et vous pouvez ensuite payer par carte)

. Si vous souhaitez régler par chèque : merci de faire parvenir un chèque de 10€ à l'adresse suivante en précisant que vous faites partie de la french branch :

Serge Gloumeaud

134 avenue de la Grange Rimade

Lou Pounent 3

06270 Villeneuve Loubet

Merci pour le compliment pour le site !

J'ai hâte de lire ton livre. Si t'as besoin d'un coup de main pour la relecture ou autre, n'hésite pas (je sais ce que c'est ;)) !

YNWA

Serge

Modifié par SergeYNWA

bonjour serge, on va commander des exemplaires et lors de nos deplacements en angleterre on va faire la neccessaire pour ceux qui vie la bas sans probleme !!!

les infos sera envoyer aux memebres quand notre liste est mise a jour prochainement et les infos sera publie sur notre site internet et page facebook !

a bientot et ynwa

ant

Merci Serge, je vais de toute manière ouvrir un compte Paypal, faut absolument que je pénètre dans le 21ème siècle de gré ou de force, je suis effroyablement en retard sur tout le monde, je sais même pas me servir de Facebook... Dès que j'ouvrirai un compte, je te contacterai.

Mon bouquin c'est plutôt une série en fait (j'écris également un gros pavé mais il sortira pas avant 2013), j'en dirai plus quand cette série verra le jour. Y'aura du Liverpool dedans, évidemment. Je ne suis pas vraiment supporter des Reds mais suis venu au foot anglais par Liverpool au milieu des années 70 donc suis "assimilé supp" (sort of), fortement sympathisant quoi. J'ai toujours été fasciné par ce club en fait et plus largement par le football anglais, son histoire, ses débuts, les grands clubs, les différents championnats, etc. c'est pour ça que j'ai fait des études d'anglais et suis venu vivre ici en Angleterre y'a 20 ans (dommage pour ma gueule que je me retrouve supporter de Sheffield Wednesday et Sunderland, mais bon, passons, c'est les "circonstances" qui ont voulu ça).

Pour l'instant, j'ai à peine commencé ma série, j'ai passé énormément de temps sur le blog Teenage Kicks cette saison, où j'ai pondu des dizaines de dossiers et d'articles sur le foot anglais en 9 mois, et tout plus de 140 000 mots depuis octobre 2010, soit l'équivalent de deux romans bien costauds...

Modifié par Rushie

J'ai essayé de commander ton livre via paypal (que j'utilise assez souvent) mais impossible :wacko:

En effet, il y a eu un petit problème technique qui vient d'être résolu !

MERCI BEAUCOUP POUR LE SOUTIEN DE LA FRENCH BRANCH, ça fait chaud au coeur ! J'espère tous vous retrouver lors d'un prochain déplacement !

YNWA

Serge

Bonjour,

J'ai bien reçu votre règlement et je vous en remercie !

Je poste dès aujourd'hui le livre à destination de l'adresse suivante :

Philippe Lamirault

France

Bonne lecture !

c'est reactif et serieux

Bonjour,

"carnet de voyages" reçu.

Bonne qualité d'impression & Co pour le sur.

Reste plus qu'à lire. :mrgreen:

Ca faisait quelques mois que je cherchai un livre qui touche exactement à tout ce qui est dans ce bouquin (sans le côté "guide touristique"). Donc la lecture risque d'être plaisante. :scarf:

Modifié par Viva Viveros

HELLO A TOUS

j'ai eu la chance de lire le livre de serge , ben en fait je ne l'ai pas lu , je l'ai littéralement dévoré , je l'ai commencé hier en début d'aprés midi et il m'a été impossible de le lacher !!!!!!!

je le recommande trés trés vivement , c'est super bien écrit , le style est absolumment génial !!!!!!!!! à recommander même à celles et ceux qui n'aiment pas le foot .

J'ai reçu le livre de Serge dans de très bref délais !

J'en suis a la moitié et je suis très captivé ! J'adore ! Je le conseil vivement ! J'aime énormément le ton de l'écriture !

Merci Serge de nous faire partager ce carnet de voyage :)

J'ai reçu le livre de Serge dans de très bref délais !

J'en suis a la moitié et je suis très captivé ! J'adore ! Je le conseil vivement ! J'aime énormément le ton de l'écriture !

Merci Serge de nous faire partager ce carnet de voyage :)

je suis heureux d'avoir réussi à te faire partager ce que j'ai vécu !

J'ai eu l'honneur d'être invité par la radio NRJ pour une petite interview dont vous pouvez écouter quelques extraits ici :

Interview NRJ

Merci d'en parler autour de vous, le bouche à oreille est la meilleure des promotions (et mon budget communication est très très léger ;))

• 1 month later...
  • 1 month later...