Aller au contenu

hunterthompson

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 114
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

hunterthompson's Achievements

Istanbul 2005

Istanbul 2005 (7/20)

  1. Ce qui est paradoxal parce qu'étant absent de la coupe du monde des clubs, on aurait pu penser que physiquement on serait bien préparé et pour l'aspect technique, le recrutement semble avoir été fait dans ce sens. C'est vrai que cette spirale est difficile à comprendre.
  2. On voit apparaître ce matin dans la presse anglaise l'idée d'un retour de Klopp (ce que les dirigeants estimeraient possible sans avoir pris aucun contact à ce stade). Toutefois, le poste de Slot ne serait pas en danger immédiat. Ca semble logique, quelle que soit sa responsabilité dans le titre de l'année dernière, il a gagné et mérite à tout le moins le droit de redresser la barre. Si en janvier on patauge encore ou si d'ici là le vestiaire explose alors là il sera temps de changer de coach mais pour l'instant, il me semble plus judicieux de faire front derrière le néerlandais.
  3. On est pas bon, on est chanceux mais en même temps Burnley n'a strictement RIEN fait du match.
  4. Bon ben mercato 16/20, maintenant c'est le terrain.
  5. En ce jour de rentrée, ce mercato avec Guéhi c'est 17.5/20, sans lui c'est 16.
  6. Ah tiens, il y a donc des clubs qui ne veulent pas perdre leur meilleurs joueurs gratuits?
  7. Je suis assez critique des performances de Van Dijk ces derniers mois mais ce soir faut reconnaître qu'il a été parfait Je n'ose même pas imaginer la boucherie défensive sans lui.
  8. Le pire, c'est que même si Arsenal fait Eze et que nous on ne prend plus personne, les médias et les fans vont encore dire "Wahou le mercato de Liverpool de malade, ils ont fait péter la banque, ils cassent le foot...". C'est déjà difficile de leur expliquer qu'en net spend nous avons à peine plus dépensé que le Psg.
  9. Y a pas pire exemple que le Barça. La Masia est une référence depuis des décennies, les jeunes sont formés là bas, dans une certaine mentalité et avec une certaine façon de jouer. Ce ne sont pas des jeunes qu'on fait venir de l'extérieur et à qui on demande, quelques mois plus tard de participer activement à lutte pour le titre en PL.
×
×
  • Créer...