Aller au contenu

AlexLeRouge

Forumeur
  • Compteur de contenus

    671
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AlexLeRouge

  • Date de naissance 11/02/1989

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Metz

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

AlexLeRouge's Achievements

Paris 1981

Paris 1981 (5/20)

  1. Ah bon, je ne vois pas la même chose mais soit.. chacun sa vision. Je trouve que c'est encore un faux procès, je vais pas répéter ce que j'ai dit sur l'evolution de l'attitude des fans et de personnes qui se disent "fans" au stade, rien à voir avec le coach ou même l'équipe.
  2. De dire qu'il est antipathique avec les supporters faut pas pousser le bouchon non plus...Si on compare à Klopp forcément 98% des coachs paraissent antipathiques à coté de lui 😅. Je ne crois pas qu'il est dit quoique ce soit d'irrespectueux envers les fans. Ce coté fusionnel il existe pratiquement plus dans le foot hormis peut être Simeone et l'Atleti. EN fait c'est très simple quand les résultats ne sont pas là c'est la responsabilité du coach, on lui décharge toutes les responsabilités et c'est naturel et humain, je me souviens sous la mauvaise phase de Klopp, un certain nombre de "fans" demandaient à ce qu'il parte. Ne pas avoir d'amour inconditionnel des supporters à Anfield de la 1ere à la dernière minute, c'est de la responsabilité des supporters, ceux qui ne partagent pas cette valeur peuvent partir du stade et ne jamais revenir.
  3. Oui j'imagine qu'on a commencé a prendre la température auprès de son entourage. Tout dépend de son état d'esprit, notre chance serait qu'il souhaite rebondir immédiatement mais j'en doute, il était dans une situation très éprouvante et energivore à Madrid. Pour moi Slot finira la saison à moins d'une cassure complète avec ses joueurs.
  4. Le problème est bcp plus profond et complexe qu'une question d'envie pour moi. Mais oui un électrochoc par un changement de coach je suis ok. Mais encore une fois tt le monde part sur le principe que Xabi est ok pour commencer demain. Alors que non il a besoin de souffler après ce qu'il a vécu et ne sera pas dispo avant cet été à mon humble avis.
  5. C'était probablement de la faute de rodgers la glissade de gerrard..bref c'est stérile ça sert vraiment a rien de comparer les époques, ceux qui sont les plus virulents étaient probablement très contents de Slot il y a un an jour pour jour. L'opinion qu'on a sur quelqu'un dépend toujours du contexte, lui trouver tous les défauts du monde est aussi débile que lui trouver toutes les qualités du monde il y a un an. Il faut qu'on sache ce qui est mieux pour le club aujourd'hui, si son départ donne une chance à l'équipe de performer en cette fin de saison alors faisons le. Mais avec un coach qui saura armer nos joueurs d'une mentalité a toute épreuve. Et ça je vois pas qui pourrait réaliser cet exploit tellement on est au fond du seau mentalement mais on laisserai une chance a un coach de faire mieux que slot, là où il a l'air de ne pas faire progresser les joueurs sur ce plan.
  6. Tout le monde parle comme si on jouait à un jeu vidéo et que Xabi était prêt psychologiquement à enchaîner tt de suite après un tel échec. Ça rendrait service à personne ni pour lui ni pour le club si il n'est pas prêt. Il viendra cet été au mieux et si on change de coach dans les prochains jours ça sera un autre (mais je crois moins en cette option)
  7. Le péno est clairement un faux débat, il l'a raté en tirant comme il a l'habitude de le faire, ça passe souvent et parfois ça casse c'est comme ça. Il y a tellement plus à retenir que ce penalty. Sachant que Xabi ne viendra pas tout de suite, épuisé par son aventure à Madrid, il a besoin de souffler jusqu'à cet été. On vire quand même Slot dans les prochains jours pour en prendre un autre et laisser filer Xabi ou on attend cet été ?
  8. Tout comme toi je trouve que dans l'utilisation du ballon, on a fait un bon match. Tant que le problème mental ne sera pas résolu ça restera tjrs compliqué. Je pense que l'emportement d'après match est proportionnel à la frustration mélangé à une certaine lassitude de voir les joueurs faire sans cesse les mêmes erreurs.
  9. Pour le préparateur mental,j'en réclame un depuis des mois et si on en a déjà un ben on peut vraiment se poser la question de la compétence du staff de Slot. Pour le coach CPA, je ne sais plus qui a donné une info comme quoi le nouveau coach n'a pas eu son permis de travail...
  10. En effet, pourtant je trouve qu'il y a des choses qui sont en train de devenir intéressantes offensivement. Mais défensivement et dans la tête surtout (car tout par de là), il y a quelque chose qui ne fonctionne pas.
  11. Alors que Slot était lui même impliqué dans ce bon mercato...c'est compliqué cette histoire
  12. Je te rejoins, j'aime aussi cette vertu dans notre club et je pense que prendre un nouveau coach pour le board est dans la même ligne de pensée que pour un joueur, il faut le bon coach au bon moment (pour le club et pour le nouveau coach)
  13. Tu prêches un convaincu. On le répète chaque semaine depuis le début de saison : mentalité extrêmement défaillante.
  14. ça dépend le coach mais oui c'est pour ça que je suis curieux de voir avec un autre coach si cette mentalité peut être changé. Mais si JK a eu du mal sur ces dernières saisons (moi je trouve de nombreux matchs avec bcp de suffisance) j'ai peur qu'un autre coach ne change pas la donne.
  15. Je suis plutôt d'accord avec toi. Sur la concurrence il faut plutôt mettre la responsabilité sur le board, Slot a montré qu'il pouvait benché certains cadres après il y a aussi les blessures, etc. Moi la sensation que j'ai sur le match d'aujourd'hui c'est qu'il a été très bien préparé, on a vu des beaux mouvements, des dédoublements,des bons replis,etc et d'un coup les joueurs lâchent complètement leurs efforts. Souvent j'ai la sensation que sur un match c'est le coach qui lâche ses joueurs en ne mettant pas en place le bon plan et c'est là que je peux crier SLOT OUT mais aujourd'hui c'est complètement l'inverse, les joueurs ont lachés le coach par leur attitude et c'est pas la première fois. Alors je veux bien qu’on demande la tête de Slot c'est légitime mais de croire que TOUT est sa faute quand on voit l'attitude de certains joueurs...purée ça me rend fou on était bien en place aujourd’hui contre une faible équipe et ils foutent tout en l'air en 2 min par leur suffisance, c'est inadmissible. Aujourd'hui j'en veux plus aux joueurs qu'au staff.
×
×
  • Créer...