Aller au contenu

AlexLeRouge

Forumeur
  • Compteur de contenus

    506
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AlexLeRouge

  • Date de naissance 11/02/1989

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Metz

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

AlexLeRouge's Achievements

Paris 1981

Paris 1981 (5/20)

  1. Victoire méritée avec un bon coaching et de l'implication ! Bravo les reds
  2. La condition physique de certains joueurs me posent vrt la question de la compétence de nos préparateurs
  3. Toutes les mains offensives volontaires ou pas doivent être sifflées contrairement aux défensives.
  4. Décision logique mais c'est encore un gros manque de chance pour nous ! Quand ça veut pas...c'est pas notre saison
  5. Le fait d'être un ancien grand joueur du club joue pour lui et c'est tentant c'est sûr ! Après si le costume du Réal est trop grand pour lui Quid de Liverpool ? En cas de démission en décembre de Xabi, je ne le vois pas enchaîner directement un nouveau poste.
  6. Oui je parlais en globalité. Je pense que y a encore une bonne partie (pas la majorité c'est vrai) des fans qui veulent maintenir une unité et un esprit de solidarité avec l'hollandais. Les réseaux mettent en avant les réactions des fans les plus virulents souvent, après je suis pas idiot en état de crise c'est normal que son départ soit demandé mais à titre perso je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions.
  7. 😅 excellent. La question se reposera ce soir si défaite logiquement. Le board continuera à maintenir leur ligne directrice jusqu'à quel point ? Réponse dans le prochain épisode.
  8. ça me semble haut mais soit, c'est une réaction de supporter classique
  9. là c'est aux dirigeants de convaincre les joueurs que le plan de la continuité va payer et que l'équipe redeviendra dominante. Faut que tt le monde croit au projet du board. Puis on reste Liverpool on est encore loin de la déchéance totale.
  10. Ah je suis passé à coté de cette information. Du coup je trouve ça dommage si c'est une stratégie à moitié assumée..il lui laisse jusqu'à quand du coup ? Le boxing day ? Moi je vois une guérison bcp plus longue, on part de trop bas pour espérer un titre cette saison, on sait très bien que ça sera saison blanche que ce soit avec Slot ou un nouveau coach.
  11. Des supporters ??? 🤣🤣🤣 non. Après y a des débiles dans toutes les fanbases. Comme j'ai dit je comprends ton point de vue et tu as peut être raison, un changement fort pour donner un nouvel élan. Mais pour moi si Slot a encore le soutien du groupe je trouve pas ça idiot de persévérer quitte à faire une saison blanche. Slot a beaucoup de responsabilités dans ce qu'il se passe mais je suis persuadé qu'il y a des facteurs qui ne sont pas liés à son travail, et je crois que le board le sait d'où son maintien. Par contre si l'équipe ne le suit plus, il n'y a pas à tergiverser, il faut le licencier et pas perdre de temps.
  12. Ok je te remercie. En tout cas si Slot arrive à se sortir de ce marasme et à reconstruire une machine de guerre d'ici un an ça serait un véritable exploit et presque du jamais vu pour un coach. A part Deschamps à Monaco (niveau pas comparable à Liverpool évidemment) qui a a fait des débuts horribles et qui un ou deux ans après a été en finale de LDC je vois pas de remontada pour un manager.
  13. Il y avait du mieux samedi ? C'est une vraie question je n'ai pas pu voir le match mais on a mis 3 buts ça faisait longtemps j'ai l'impression
×
×
  • Créer...