Aller au contenu

AlexLeRouge

Forumeur
  • Compteur de contenus

    718
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de AlexLeRouge

  • Date de naissance 11/02/1989

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Metz

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

AlexLeRouge's Achievements

Paris 1981

Paris 1981 (5/20)

  1. Lui et Leoni c'est le top 5 ds prospects en Europe en défenseurs centraux et malheureusement ça coute cher, trop cher.
  2. Ca c'est propre à United parce que des hollandais qui ont performé en PL y en a un paquet.et notamment à Liverpool
  3. A noter qu'il peut aussi dépanner en ARG également, profil t'es polyvalent. Avec des joueurs plus talentueux à ses côtés il pourrait élever son niveau de jeu.
  4. On sent quand même une hausse de niveau progressive individuellement et collectivement chez l'ensemble des joueurs et ça c'est vraiment la très bonne nouvelle. A confirmer.
  5. En tout cas ses stats sous la dernière saison de Slot à Feyenoord sont impressionnantes et ses notes moyennes sur flashscore ses dernières saisons sont loin d'être mauvaises. Il connaît la PL ainsi que Slot et il a le profil idéal qu'on recherche. Ça me semble être un bon move sur ce mercato si ça se fait.
  6. C'est surtout qu'avec la blessure de frimp notre profil recherché a évolué: un ARD qui peut évoluer dans l'axe, la blessure a eu lieu mercredi...on peut difficilement parler de panic buy en entendant une première info 3 jours après
  7. C'est bien ce que je pensais. Merci pour vos réponses les gars.
  8. Est ce que l'un d'entre vous peut m'envoyer les liens des sources pour les frictions entre Slot et les joueurs svp ? Parce que ça ressemble quand même à du fucking bullshit
  9. AlexLeRouge

    Manager : Arne Slot

    Ce qui est légitime. De toute façon si on en est là cette saison, c'est de la faute de l'ensemble du club par les décisions du board, du staff (Slot) par ses choix et des joueurs illustrés par nos cadres défaillants (l'erreur de VVD samedi en est la meilleure illustration). Néanmoins je ne crois absolument pas à un changement d'ici cet été, le board ne veut pas se désavouer en lourdant le staff avec lequel ils ont organisé le mercato, de plus sans avoir la certitude que les joueurs se mettent à niveau avec un nouveau staff.
  10. AlexLeRouge

    Manager : Arne Slot

    D'accord je comprends mieux. En effet c'est probable. Pourquoi Slot les refait jouer de nouveau l'intégralité des matchs ?
  11. AlexLeRouge

    Manager : Arne Slot

    Tu as peut être raison, ça n'en reste pas moins un manque de professionnalisme et l'expression de valeurs qui ne collent pas à notre club.
  12. AlexLeRouge

    Manager : Arne Slot

    Il me semble que c'était des insiders qui rapportaient la bonne entente avec le coach, peu importe.. après c'est comme un couple au début tout va bien et c'est aux premières difficultés qu'on juge si la relation est assez solide ou non. Aujourd"hui rien ne rapporte que les joueurs ont lâché le coach, on ne peut juger que sur ce qu'on voit et effectivement si hier ils n'ont pas respecter les consignes c'est grave pour deux raisons : Que le coach ne se fait plus respecter et de plus qu'on a des joueurs qui ont une attitude déplorable, ce qui est encore plus grave en fin de compte car capables de faire ça avec un autre. J'espère juste que c'était une incompréhension. PS : à 10 ou à 11 VVD a été honteux sur cette action, son attitude en tant que capitaine est très problématique et sa gestuelle n'inspire pas confiance sur le terrain, ça date aussi d'avant son capitanat
  13. AlexLeRouge

    Manager : Arne Slot

    Il faisait l'unanimité auprès des joueurs la saison dernière et son relationnel faisait parti de ses points forts et était souvent relayé par les joueurs. Mais effectivement quand ça marche moins bien c'est toujours plus complexe à gérer et il a peut être trouvé ses limites.
  14. AlexLeRouge

    Manager : Arne Slot

    Je le vois plus comme ça en effet mais ça s'entend, Slot avait plus de solutions offensives quand il l'a benché qu'aujourd'hui. Je m'interroge quand même, la dernière saison de Salah sous Klopp a été décevante (malgré des stats corrects) avec des rapports tendus avec l'allemand et s'est métamorphosé à l'arrivé de Slot. Je pense que ce sont deux personnaltés assez complexes.
×
×
  • Créer...