Le pire sentiment dans tout cela, c’est que je ne sais même pas si je peux en vouloir à quelqu’un… Slot, les joueurs, le board, peu importe…
Ils ont vécu quelque chose de tellement ahurissant cet été, peut-on vraiment s’étonner aujourd’hui de vivre une saison ahurissante et inédite (dans le pire sens du terme)?
Nous ne sommes pas dans le vestiaire, nous ne sommes pas au quotidien avec eux, mais je ne serais pas étonné que la disparition de Diogo ait créé une réaction en chaîne dévastatrice à tous les niveaux. D’ailleurs je ne vais pas vous mentir, après le chagrin et la tristesse, je pressentais évidemment un scénario catastrophe de ce genre. Une saison « sans » quoi…
Je ne cherche pas d’excuse au marasme actuel. J’essaie juste de comprendre ce qui est en train d’arriver à notre club, et du coup je prendrai la chose à l’envers en posant cette question simple (et désolé si elle peut choquer) : si Diogo était parmi nous aujourd’hui, serions nous dans cette situation alarmante ?
Je suis certain que non. Nous serions en difficulté certes, hors titre certainement , mais pas « plus bas que Terre » comme aujourd’hui.
Depuis hier je me suis fait une raison . L’objectif est clair à présent : traverser cette saison comme on peut et tout faire pour se maintenir en PL. C’est la dure réalité mais c’est comme ça.
Les jours meilleurs viendront.
Et force à toutes et tous !!
YNWA