Aller au contenu

pierre88

Ancien OLSC France
  • Compteur de contenus

    4 505
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

pierre88's Achievements

Redman

Redman (18/20)

  1. Nous n'en sommes qu'aux prémices. Patience !
  2. Wirtz / Hugo, sacrée connexion quand même. Ca me fait penser à Gerrard / Torres de la belle époque.
  3. C'est carrément honteux ce qu'on propose aujourd'hui encore...
  4. Waouh... Et moi qui te disais hier : "oh non ce n'est que la finale de Super Coupe..." décidément je n'ai pas le nez creux. Incroyable ! Il faut pas hésiter, il faut y aller...
  5. Oui je suis étonné du coup qu'il parte à la retraite. Il a 60 ans quoi...
  6. C’est une finale de super coupe, pas un match de championnat ou de LDC. Je pense pas qu’il sautera s’il perd.
  7. J’aime beaucoup Flick aussi. On pourrait se mettre à rêver si jamais Luis Enrique retournait au Barça.
  8. pierre88

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Et s’il perd en demies mais gagne la petite finale, retour pour Marseille on est bien d’accord ?
  9. Palace out de la FA cup face à un club de 6eme division. Allez Marc, c’est le moment de nous rejoindre. 😄
  10. pierre88

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Oui après attention, le niveau CAN ce n’est pas le niveau PL. Et bon, football en sélection et football en club ce n’est pas comparable selon moi. En tout cas ce qui est sûr c’est que ce break loin de Liverpool lui fait le plus grand bien. C’est vraiment super car il était au bout du rouleau on le sentait. Certainement mal utilisé / positionné par Slot, oui, mais on ne peut pas nier qu’il n’était pas au niveau. Avec l’absence longue durée d’Isak, il aura un rôle à jouer en seconde partie de saison j’en suis sûr. Ce serait vraiment génial qu’il aille chercher cette CAN, il la mérite, et il reviendrait revitalisé parmi nous.
  11. Allez, je me lance, quitte à passer pour un delusional comme diraient les Anglais. Hier, pour la première fois depuis longtemps, j'ai vu une équipe de foot ! Et oui, je veux saluer les joueurs, mais aussi le coach : Arne Slot. La deuxième mi-temps a été très bonne : Arsenal complètement étouffé, des circuits de passes intéressants, des lignes cassées, beaucoup de seconds ballons gagnés (Hallelujah !!), des joueurs impliqués, mobiles, concernés. Bref… du jeu. Alors oui, Slot n’est peut-être plus l’homme de la situation pour certains. Mais je n’ai aucun problème à le dire : j'ai entrevu un vrai motif d'espoir. Une direction. Quelque chose sur quoi on peut construire. Et maintenant, j’ai vraiment envie de voir comment on va enchaîner là-dessus sur les prochains matchs. Honnêtement, j'ai rarement été aussi satisfait d'un 0-0. Ça peut faire “mentalité de loser”, mais vu le contexte actuel, ce nul vaut bien plus qu’un simple score vierge. Aller chercher un match nul à l'Emirates, avec l'état de forme des gunners qu'on connait, cela reste une performance majeure, ne crachons pas dans la soupe. Maintenant, que le board back Arne Slot, lui offre 1 ou 2 joueurs, et qu’on aille chercher les coupes. Non la saison n'est PAS finie !
  12. Je te le dis avec bienveillance : parmi les échanges que j’ai eus sur le forum, tu fais partie des rares personnes avec qui je ressens, pour le moment, peu d’envie de dialoguer. Le ton employé ne m’encourage pas à entrer dans un débat constructif. Je pense qu’en prenant un peu de recul et en privilégiant des formulations plus posées, il sera plus facile d’avoir par la suite une discussion sereine et agréable.
  13. Entièrement d'accord avec toi. Aucun scandale sur ce match, si ce n'est que Kerkez a retenu la leçon de sa simulation de début de saison. Maintenant il se prend des énormes taquets et reste debout. C'est bien ! Je préfère dans ce sens là, c'est ça le Liverpool Way.
  14. pierre88

    [N°38 - Ryan Gravenberch]

    Comme un des mecs disait sur le podcast que j'écoute (et je suis d'accord), quand ce joueur est à son prime, c'est tout simplement le meilleur milieu au monde dans la gestion et la résistance au pressing.
  15. pierre88

    [N°38 - Ryan Gravenberch]

    Quelle deuxième mi-temps de patron de notre milieu néerlandais. Quand il joue à ce niveau, il est injouable. Le moment où il remonte la ligne de touche, s’arrête, fait demi tour et repart. Il a mis la misère au milieu des gunners. Vite qu’on lui signe son extension de contrat !! C’est un diamant ce joueur.
×
×
  • Créer...