Aller au contenu

skum

Forumeur
  • Compteur de contenus

    7 714
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

6 558 visualisations du profil

skum's Achievements

Kenny Dalglish

Kenny Dalglish (19/20)

  1. Oui son entrée a Sunderland était pas mal je suis d'accord, très loin de ses standard mais au moins on la vu réussie des choses. Mais c'est insuffisant pour le remettre titulaire d'après moi. Pas sûr qu'il accepte ce rôle là. Szobo moi je le trouve bon a droite, il a un énorme volume de jeu et ça permet à Bradley de monter sans crainte. Par avec ce profil la a droite il faut un dynamiteur a gauche pour compenser, et gakpo ne fait pas ça.
  2. Ouai enfin la c'est pas juste un coup de mou... depuis mars il est pas bon. C'est terrible la situation actuelle, virer Slot ça parait évident pour tout le monde (si ils le font pas c'est ptet qu'ils attendant le bon moment pour aller chercher le coach qu'ils veulent (Xabi?)). On a tous envie que Salah continue jusqu'à cet été pour un dernier tour de piste, mais pas dans cet état la. Est ce que garder Salah après cette déclaration destructrice c'est pas dire amen a ses caprices et le mettre titulaire quelque soit son niveau. C'est vraiment pas un cadeau pour le prochain coach qui va arriver... Si seulement il pouvait accepter de devenir un joker de luxe tan qu'il ne retrouve pas son niveau ça serait merveilleux, mais j'ai l'impression qu'il n'acceptera jamais ça.
  3. Soit pas de mauvaise foie. Hier on contrôle le match jusqu'à la boulette de konate, après tout déraille. Avant on se faisait mener au score rapidement et on touchait pas un ballon. Si vraiment tu fais pas de différence on regarde pas les mêmes matchs.
  4. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    J'ai vu un compte parodique qui disait que cette déclaration était la meilleure attaque de Salah depuis le début de la saison. Ca m'a plutôt fait rire ^^
  5. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Arguments complètement fallacieux. Isak n'a rien montré encore mais Wirtz est bien plus utile que Salah depuis le debut de la saison, et même Gakpo qui est pas terrible apporte des choses que Salah n'apporte plus. Et essayer de jouer sur l'affecte et son coté légende pour justifier de le faire jouer quoiqu'il arrive c'est vraiment un piège grossier. Messi Ronaldo et Kane n'ont jamais eu des passage a vide de plusieurs mois. Ca gestion n'est pas bonne c'est évident, ma sa phrase où il dit qu'il doit jouer parce il le mérite et il n'a plus a se battre pour ça c'est significatif d'un gros gros problème pour moi.
  6. Ca ressemble a un Barrou d'honneur. Il balance les vérités avant de se faire lourder.
  7. Ben c'est un fait, depuis 3 match il ne joue plus et l'équipe fonctionne "une peu" mieux. C'est ptet pas lié, mais bon on a tous remarquer qu'il n'était que l'ombre de lui même.
  8. Ah ben là ça va passer par une intérim jusqu'à fin de saison je pense.
  9. Tout doucement wirtz de dessine comme pilote, et c'est l'objectif du board je pense.
  10. C'est impossible de voir un nouveau train démarrer et ne pas être dedans alors que précédemment il a été la Lokomotiv. Peu de très grand ont réussit à accepter ça.
  11. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis et le constat que tu fais. Les 2 doivent partir et une page doit se tourner.
  12. Ben ce qui est paradoxal c'est que malgré le faible mental et l'absence de résultats, l'attaque se porte mieux sans lui. On commence a retrouver un équilibre.
  13. Virgil oui mais t'es sûr pour szobo? J'ai souvenir plusieurs fois de ce dernier agacé par les statuts et le fait qu'il devait défendre pour 2 (clairement un pic pour Salah je pense) et puis franchement le poste de Salah c'est celui qui lui convient le mieux je trouve, remettre Salah titulaire ferait reposer la question : ou on met szobo?
  14. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Tu peux pas sortir 3 offensif et faire rentrer seulement isak. Tu annonces que tu es prêt a souffrir le temps qui reste et ne procurera plus de danger. Très mauvais choix pour moi. On aurait dû faire rentrer quelqu'un pour jouer les contre, lui ou chiesa.
  15. skum

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Pour moi Salah il a encore quelques choses à donner, mais pas en tan que titulaire. Un Salah motivé qui rentre à la 60eme ça peut être fort. Mais je ne pense pas qu'il veuille de ce rôle là et je peux le comprendre. Trop dur de passer de star génie a joker de luxe.
×
×
  • Créer...