Jump to content

Makeal

Forumeur
  • Posts

    2,747
  • Joined

  • Last visited

About Makeal

  • Birthday 10/02/1992

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Location
    Sanchey (Lorraine)

Recent Profile Visitors

2,360 profile views

Makeal's Achievements

Bill Shankly

Bill Shankly (13/20)

  1. Pour moi c'est la bonne solution sur le long terme pour Kelleher. Il est formé ici et si on arrive à le garder et qu'il progresse un peu il sera un bon gardien remplaçant en prenant une place de joueur formé au club/pays ce qui nous permettra une gestion plus facile du règlement d'enregistrement. vu qu'on a pas un vivier monstre de jeunes joueurs c'est pas mal de prendre une place sur un poste comme gardien de but remplaçant je trouve surtout qu'il est loin d'être catastrophique. Pour Adrian par contre j'ai un peu plus de doute sur la stratégie alors qu'il prend quand même 2M par ans et qu'il vieillit. Peut être pour pousser Kelleher ou alors on compte le prêter?
  2. J'aime bien l'idée mais pour moi le point négatif est la défense centrale, oui on à 4 défenseurs de très bon niveau et capable de jouer comme ça, mais on peut être à peu prés sur que ou gomez ou Matip seront blessés 80% de la saison, de ce fait ça ne nous donne aucune rotation possible. Un DC de plus serait crucial pour moi pour jouer dans ce système. Après on peut se dire qu'en phase offensive on est pas très loin d'un 3-2-5/3-5-2 déjà actuellement avec un back 3 Fab-VVD+gomez, robbo et TAA très hauts et les joueurs offensifs qui rentrent beaucoup (surtout ceux à l'opposé). la grosse différence viendrait d'un milieu offensif qui se projetterait plus que dans notre système. A voir contre les petites équipes cette année si on peut rajouter un joueur au milieu pour venir prendre certains ballons. Je trouve que le 3-5-2 va très bien à Matip par contre, il aime bien les dépassements de fonctions balle au pied ce qui est assez important dans ce système, à voir pour les autres DC.
  3. Perso j'attend jusque la fin du mercato pour me prononcer, l'année dernière non plus on était sensé pas dépenser au final on s'en était bien sortit. Comme d'hab on peut pas faire confiance en quoi que ce soit lorsqu'il s'agit de mercato pour ce club.
  4. Ox je le vois pas partir il est formé au pays et on trouvera pas mieux au prix qu'on le vendrait pour un anglais. Plutôt Keita même si je pense que les deux resteront.
  5. pour le potentiel j'en sais rien on verra bien, ça va dépendre de beaucoup de facteurs mais actuellement Koundé est meilleur je trouve.
  6. Koundé c'est quasi 2 fois plus cher et le salaire comparé à Konaté ça va surement être facilement du simple au double voir triple. Il est meilleur et c'est sur que c'est dommage mais bon c'était pas vraiment le moment pour chercher un dc à 60-70M pour nous. Par contre Varane aucun regret je préfère Konaté largement dans la situation actuelle, plus jeune, moins cher, moins de salaire et le niveau de Varane c'est pas incroyable non plus depuis quelques années.
  7. Shaq à 29ans et à des problèmes de blessures récurrentes, je pense que la prio du club se trouve sur shaqiri pour la vente et pas Minamino qui doit rapporter quelques piécettes sur le marché asiatique.
  8. Il à pas le niveau mais je garderais Neco perso sauf si il y a vraiment une bonne offre. On à absolument personne derrière et vu la tendance de Gomez à se blesser (il revient en plus d'une lourde blessure) je prendrais une sécurité sur ce poste. Les trois autres partent et on peut se prendre notre milieu et notre joueur offensif désiré. Ca donne le trio+ jota+recrue+minamino+elliott devant au milieu les 3 titus+recrue,milner,curtis,Ox,Keita Derrière on à tout doublé sauf en DD mais je pense que c'est clair que c'est pas une priorité pour le moment.
  9. C'est pas uniquement sur les réseaux, même ici j'ai vu un paquet de fois "wij n'est pas concerné, il ne fait pas cet effort ci, il s'en fou du club". Je n'étais pas d'accord mais ça veux pas dire que c'est des supporters en bois, il y a vraiment des joueurs qui font cela et étant donné la saison qu'on à eut je peux le concevoir que des gens l'ont vu comme ça. Par contre si ça le dérangeait chez nous il va finir sous xanax dans les 2 mois à Paris... C'est bien pire que chez nous et en plus les médias s'y mettent la bas.
  10. Je suis plutôt d'accord que si on devait perdre un titulaire ce serait lui, pas contre je ne serais pas aussi "sévère" que toi sur lui car je pense que ce que tu décris viens peut être aussi de comment Klopp le faisait jouer, on voit qu'en équipe nationale il est bien plus impactant offensivement par exemple donc je pense qu'il est capable d'apporter, après tout dépendra de comment Paris l'utilisera (autant dire qu'il est foutu ). La ligue 1 sera aussi bien différente pour lui car contrairement à la PL il pourra se projeter beaucoup plus facilement.
  11. Je dis pas qu'on doit pas investir dans les joueurs mais il ne faut pas oublier qu'on a 2 extensions de stades et un centre d'entrainement flambant neuf dans les budgets, ça tapote. Je pense que skum à raison, on gueule la mais ça va finir avec un mercato Konaté+un bon milieu +un autre coup à la Jota et on pourra être content. Les prolongations arriveront également en cours de saison je suis pas trop inquiet la dessus.
  12. Il me semble que Henderson n'est pas blessé mais suspendu après un rouge en fin de match contre City en 2014, à part ça je suis d'accord avec l'marquis.
  13. Ne pas oublier qu'on jouait contre des équipes qui reprennent le championnat dans 1 semaine alors que c'est notre premier "match". J'ai beaucoup aimé Elliott perso mais rien de neuf, il est volontaire et talentueux.
  14. Si c'est vrai c'est surtout à Everton que je pense perso, pas facile pour le club. Après comme d'hab, je vais attendre les décisions de justices avant tout jugement.
  15. Perso je me demande si il prend pas pour le fait qu'il ait été l'un des premiers capitaine à se placer contre la super league. Dans tous les cas il est important de garder notre capitaine, je comprend l'idée de skum et le pragmatisme qui va avec mais les normes physiques ont évolué et son âge n'est normalement pas encore un problème dans le football actuel. il a toujours eut quelques problèmes physiques de toute façon. Ce qui est incroyable dans tout ça c'est que l'on prolonge un mec comme Adrian mais on commence à faire chier Henderson... c'est le monde à l'envers.
×
×
  • Create New...