Aller au contenu

kaz

Ancien OLSC France
  • Compteur de contenus

    6 953
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

8 010 visualisations du profil

kaz's Achievements

Kenny Dalglish

Kenny Dalglish (19/20)

  1. kaz

    Manager : Arne Slot

    Pour Isak on a quand même eu des périodes où beaucoup se demandaient comment on pouvez titulariser un mec aussi peu prêt physiquement au bénéfice de notre meilleur attaquant. pour Macca on est d’accord
  2. kaz

    Manager : Arne Slot

    Pas de soucis en effet c’est ma théorie et je ne prétends pas détenir la vérité. ‘Ok pour Ibou même si Gomez était dispo à cet époque et donc techniquement aurait pu mettre Ibou sur le banc. isak a goûté au banc mais pas assez, le nombre de fois où il a mis Hugo sur le banc alors que le francais était on fire et le suédois aussi fit qu’un vétéran loisir. puis tu ne rebondis pas sur Macca mais y’a clairement pas photo avec Jones cette saison.
  3. kaz

    Manager : Arne Slot

    Parce que Salah ne lui dit plus des choses désagréables 😅 son niveau on s’en fout
  4. kaz

    Manager : Arne Slot

    Comme l’ont bien fait mes amis makeal et Lucas je vais expliquer mieux mon point de vue. en effet Salah était pas bon, mais slot ne l’a pas sorti pendant 3 mois. On a pas eu en plus de sorti progressive, du jour au lendemain on est passé de 90min titulaire à 90min sur le banc… pendant ce temps Ibou Macca et Isak qui étaient bien plus problématiques à ce moment là continuaient de jouer alors qu’il étaient toujours aussi mauvais. les derniers matchs abondent aussi dans ce sens. Salah n’est pas bon mais il joue 90min (comme Macca aussi). Donc j’ai du mal à croire à l’argument Salah à été bench uniquement pcq il n’était pas bon.
  5. kaz

    Manager : Arne Slot

    Je ne balance rien, je n’affirme rien non plus! Je me poste juste des questions! Ça commence à faire plusieurs éléments qui vont dans ce sens même si rien n’est sûr à 100%. c’est pas moins sujet à interprétation que alison qui répond oui à la question du soutien de son coach assis à ses côté. la sortie de salah on a déjà tout dit, tu vois de l’égoïsme moi je pense que c’était vu avec l’équipe et surtout que son bench n’a rien à voir avec son niveau. La preuve 2x90min où il n’est pas meilleur qu’à cette période de post-bench tu le dis toi même. Je pense Salah a été bench pour une embrouille avec Slot pas pour son niveau, il a donc fait sa sortie. Maintenant qu’il ne dit plus rien, il joue 90min même s’il est pas bon. Ça explique pk Macca et Ibou joue toujours. le pb de la sortie de balle c’est que pendant 4min Slot demandait une chose à ses joueurs et qu’ils ont décidé de faire le contraire avec l’aval de VVD d’après ce que tu dis. Bref c’est mon avis juste une opinion, je ne veux imposer aucune vérité juste échanger sur le forum tranquillement tu as le droit de penser que c’est stupide mais si y’a pas de débat ou d’échange interessant autant ne pas répondre à mon post (je dis plus ça pour la première moitié de ton message, la suite c’était + sympa niveau échange)
  6. kaz

    Manager : Arne Slot

    Notre argument c’est que tous les joueurs sont mauvais pas les anciens pas les nouveaux, tout le monde est nul (certains plus que d’autres c’est vrai) et le dénominateur commun c’est le coach. quand c’est un acte isolé je suis d’accord, mais là je pense qu’on peut quand même se poser la question sans affirmer quoi que ce soit
  7. kaz

    Manager : Arne Slot

    Est ce qu’on peut dire qu’il y a plus de signes qui montrent que les joueurs ont lâché Slot que des signes qui montrent leur soutien? la sortie de salah, la prise de bec avec curtis, les joueurs qui refusent d’obéir et sortir la balle hier pour le remplacement de Joe…
  8. kaz

    [N°11 : Mohamed Salah]

    Je pense simplement que c’était une punition la première fois non pas par rapport à son niveau (pour rappel à l’époque et encore aujourd’hui il y avait des biens plus mauvais que lui comme Ibou Macca et Isak). c’était une punition pcq Salah lui avait probablement dit des choses désagréables du genre que sa tactique n’était pas bonne ou qu’il était en train de perdre le vestiaire.
  9. Bon après cette première mi-temps je pense que la théorie de Marseille trop faible qui ne pressait pas Macca se confirme. Il a encore été cata
  10. A noter Macca qui enchaîne une nouvelle titularisation au profit de curtis Jones… incompréhensible quand on voit la saison (l’année?) respective des deux joueurs!
  11. J’ai vu qu’il n’était pas créé mais je suis superstitieux 😅 merci à toi makeal! Niveau compo déçu de la non titularisation d’Hugo mais il doit lui aussi parfois se reposer.
  12. kaz

    Premier League 2025-26

    Je suis d’accord elle balance des chiffres sans analyser plus que ça, comme le post du cabinet deloitte quoi. ça permet surtout de comparer d’avoir un autre son de cloche, de faire avancer le débat. je ne pense pas que l’ia s’amuse à inventer des chiffres ou à mentir.
  13. kaz

    Ligue des Champions - 2025-26

    Quand on est plusieurs à avoir le même ressenti c’est forcément que la BPL a changé. On ne peut plus dire à nos amis que le championnat anglais c’est le foot champagne qui va d’un but à l’autre à 100 à l’heure. Pareil que vous, ça m’arrivait de regarder des matchs autre que Liverpool pour au final kiffer et vibrer. Aujourd’hui c’est fini, j’ai mieux à faire… et même devant notre club on a du mal à vibrer. Je passe plus de temps à soupirer ou râler qu’autre chose.
  14. kaz

    Premier League 2025-26

    Ce n’est pas un caprice de déni de la réalité. C’est juste qu’on chercher à comprendre et à expliquer ces chiffres. On passe du simple ou double entre les rumeurs qui sont quasi officielles pour la plupart des salaires VS la masse salariale de Deloitte. c’est pas mon genre de prendre pour argent comptant tout ce qu’on me dit même si la source est plus que correcte. J’aime bien apporter mon point de vue et mon analyse. C’est le but d’un forum en plus. Attention à chat gpt, moi aussi je l’ai dénigre et je sais que cet outil n’est pas aussi magique qu’un le prétend. Mais il n’est pas complètement inutile ou stupide.
  15. kaz

    Premier League 2025-26

    merci pour cet analyse, je n'ai pas le reflexe encore chat gpt IA pourtant madame qui doit écrire son mémoire pour son diplome d'expertise comptable l'utilise pas mal comme outil de complément. par contre toujours à prendre avec des pincettes pcq on est quand même loin des chiffres du cabinet Deloitte donc il manque encore des données c'est certain.
×
×
  • Créer...