Tu appelles ça redresser la barre mais ça ressemble plus à un élève dont la moyenne passe de 0 à 4. Sauf que l'élève ici c'est LFC, celui doit être le premier de la classe... Et tu ne réponds jamais à ceux qui notent que ce "run" correspond à une adversité plus faible. On prend quand même 8 buts sur ces 8 matchs de championnat dont la moitié des adversaires sont 16ème tout au mieux + 1 en infériorité numérique.
Et quand on regarde le contenu on ne peut être satisfait, on tremble face aux spurs avec 2 rouges, on tremble face aux wolves bon dernier, inexistant les deux derniers matchs offensivement, scénario inconcevable face à leeds lorsqu'on mène 2-0 à 15min de la fin.
Tu parles des joueurs et de leur responsabilité mais je pense que c'est justement de leur fait si c'est moins pire aujourd'hui. Ptet une prise de conscience, l'ego du champion ou alors la résignation que même en enchainant la défaite rien ne sera changé. Mais tactiquement rien ne semble évolué, la seule touche de slot c'est d'enlever des attaquants pour mettre plus de milieux mais au final on encaisse toujours (moins mais ptet que c'est les adversaires) et on ne crée rien sans un exploit individuel ou une erreur adverse.
Je pense que le temps on lui a laissé, tu estimes qu'il a redressé la barre, j'estime que les joueurs ont arrêté le sabordage... Avec les talents qui a sur le terrain je suis à peu près sûr que n'importe quel coach ne ferait pire.
Bref j'espère que la dynamique positive que tu aperçois va se confirmer avec le prochain run qui arrive et qui sera plus compliqué à jouer mais j'ai un doute. C'est ton avis, je le respecte, mais pour moi et beaucoup d'autre l'avenir semble bien sombre.
Enfin la dernière phrase en gras n'est pas nécessaire, je me souviens avoir demandé qu'on évite de te tacler gratuitement quand tu défendais darwin contre vents et marée l'an passé, ici ça ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu.