Jump to content

Loverpool92

Forumeur
  • Posts

    432
  • Joined

  • Last visited

About Loverpool92

  • Birthday November 17

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,357 profile views

Loverpool92's Achievements

Wembley 1978

Wembley 1978 (4/20)

  1. Gros respect ! On ne peut que s'en prendre à nous même malgré les circonstances difficiles, une place dans le top 4 était largement accessible. Et je ne supporterais aucun autre club pour "faciliter" notre club, encore mois une équipe de tocard contre une équipe de Leicester qui a été plutôt régulière cette année. Essayons déjà de gagner jeudi, ce serait vraiment super. Puis, on verra match après match.
  2. Ce serait cruel pour Leicester, si ils n'arrivaient pas à maintenir leur place dans le top 4.
  3. Allez moi je bascule sur Angleterre-France chez les féminines au rugby, en espérant que les Anglaises me feront plaisir ...
  4. Haha mais on ne voulait vraiment pas gagner ce match, c'était sûr en fait !
  5. A ce niveau, je crains que ce soit trop ... A moins d'une "tempête rouge" venue de "je ne sais où", ça m'a l'air très mal embarqué.
  6. Oui, on va bientôt mettre les couches, en espérant que cela serve à quelque chose 😁
  7. Vu que c'est le caca défensivement, autant mettre 2 défenseurs de métiers et remettre Fabinho et Henderson au milieu. Rien ne dit qu'on retrouvera notre efficacité offensive mais cela boostera clairement notre milieu de terrain. On est plus à quelques buts encaissés ^^'.
  8. Je ne regarde pas le match (mais je lis vos commentaires comme la plupart des derniers matchs) mais si il s'agit encore d'une erreur d'arbitre, c'est plus anecdotique. Parce que sinon on aurait déja fait le taff bien avant mais il n'y a plus rien ni dans les têtes ni physiquement.
  9. Oui avec respect mais la confiance, on en a plus beaucoup ;). Mais il en faut peu pour qu'elle revienne. Il va falloir se battre comme jamais, mais on peut le faire !
  10. Complètement d'accord. Moi aussi, ça me plaît pas du tout et ça me dégoute même, mais on a vraiment plus trop le choix. On a besoin de confiance pour se relancer durablement et cela passe par des victoires peu importe la manière. Vivement le retour en forme de nos Reds et de notre JK Together we are stronger, we are Liverpool !
  11. Oui, l'absence de préparation est vraiment handicapant. Surtout que notre style de jeu est assez éprouvant pour les organismes. Le calendrier merdique aussi entre la LC en mousse (bien qu'on l'ait remporté à plusieurs reprises), la FA Cup (et ses replays, je ne sais plus si ils les ont retirés), et les compétitions internationales n'aident pas non plus (je parle en général). J'aimerais aussi voir un comparatif des joueurs utilisés (avec le nombre de minutes joués TCC) sur les 12 derniers mois entre ceux de Klopp et de Guardiola, ce serait intéressant. il faut apprendre aussi à jouer comme des "p****" aussi. C'est dégueulasse et contre-nature du LFC, mais tout le monde ne se gène pas pour le faire contre nous. A protéger notre gardien, comme des chiens ...
  12. Et voila on recommence tout à 0 ... ^^' Ouf punaise, c'était chaud ...
×
×
  • Create New...