Toute l’activité
- Dernière heure
-
https://x.com/fabrizioromano/status/1941509264398483720?s=46 j’en avais déjà parlé quand un journaliste avait cité notre intérêt mais là Fabrizio confirme que Nwaneri n’a pas prolongé à Arsenal (pour l’instant). Selon moi c’est un gars sur lequel on devrait se positionner sans réfléchir s’il veut pas prolonger.
- Aujourd’hui
-
Donner son nom à l'un des stands serait un beau geste à mon sens. Ou peut être un des bâtiments / terrains du AXA training center.
-
T’as raison, j’ai y pensé aussi que ça doit quand même faire un bien plus grand impact émotionnel que de « juste » le voir lors d’une entrée ou sortie de terrain..
-
mdrr aller je m’arrête la c'est tellement facile de mettre en avant un bout de phrase sans connaitre la pensée derrière mais bon la génération Twitter
-
Je suis d’accord. C’est pour ça que je trouve que garder sa place dans le vestiaire éternellement est un peu « trop » sur le long terme !
-
https://x.com/footballtalkhq/status/1941476652422398076?s=46 Ce qu’on sait en tout cas c’est que Arsenal n’a pas jugé adéquat de suspendre un gars qui a été arrêté et auditionné 7 fois en 3 ans! Le tout en soulignant comment c’était dur « tout ce qu’il a subit » et en lui proposant un nouveau contrat. « Alors là, grande! » Évidemment qu’on sait qu’il y’a 99% de chances qu’il ne soit pas reconnu coupable étant donné que l’énorme majorité des violeurs ne sont jamais reconnu coupables, même après plaintes.
-
Il faudra trouver tout ce qui permet de lui rendre hommage et de l’inscrire dans l’histoire du club sans non plus que ça soit « trop » ou que ça devienne pour les joueurs/le staff un poids trop lourd et constant à porter. Par exemple entrer dans le vestiaire et voir son maillot tout le temps avec la place réservée peut être un très beau geste. De l’autre côté cela peut être trop à gérer pour certains de voir ceci notamment à la mi temps des matchs etc. C’est difficile à jauger mais il faudra en être conscient et intelligemment émotionnellement sur la gestion, attention à faire bien et ciblé pour ne pas faire trop et désordonné.
-
Je trouve que garder sa place dans le vestiaire avec son maillot de la saison passée accrochée éternellement serait super.
-
Moi j’aimerais que son maillot soit encadré et accroché à côté du « This is Anfield » à l’entrée du tunnel. Pour que personne n’oublie jamais.
-
Pour les obsèques, Hendo, Fabinho et Thiago y sont également allés ce matin. Pas mal de joueurs de l'équipe actuelle mais pas tous (sur les vidéos en tout cas), ni de kloppo. A la liste des évènements, on peut ajouter l'enlèvement du père de Diaz. Ca se finit bien, mais c'était une période tendu quand même
-
Je ne pense pas que ce soit pertinent, un BO posthume. Chez la communauté FIFA, certains demandent à ce que le prochain cover lui soit dédié. J'ai peur que ça derive en commercial, mais pour une raison que j'ignore, des covers à l'effigie de diogo avaient fleuri récemment sur internet, avant son décès. Côté Liverpool, j'adorerais qu'on donne son nom à la nouvelle stand. Qui n'en porte pas depuis son inauguration. quelqu'un saurait il nous dire qu'elle est la politique du club sur ce genre de chose ?
-
j'ai déjà dit que ça avait été la chose la plus mal géré , ils ont directement enlevé la proposition après l'inculpation je suis étonné que tu répondes a mes messages , t'es pas aussi bavard quand tu me harcèles par message privé 🙃 dans tout les cas tu parles d'une affaire dont tu connais quedal
-
Tu peux le tourner dans tous les sens, ton club lui a proposé une prolongation. Ya même pas a chercher d'autres arguments, c'est une honte absolue. Si ça arrivait chez nous demain j'arrêterai sur le champ de supporter le club. Quand je lis "on cherche tout pour cracher sur arsenal et arteta" ça me fait gerber, on parle pas d'un vol de bonbon la.
-
Donc ta vie est brisée à cause d'accusations que tu sais fausses. C'est triste. La dessus je suis complétement en accord avec toi mais dans le cas ou il est inculpé , et je suis persuadé que le club l'aurait fait si il avait été inculpé il y a trois ans. pour le coup ce n'est pas le joueur que j'ai envie de défendre mais le club . Mbappé et neymar ont aussi continués a joué après des accusations et Je ne suis pas sûr que les réseaux se soient autant enflammés...
-
Le pas de fumée sans feu est je crois le pire argument. Le dernier qui l’a prononcé c’est Nekfeu, il est un peu revenu dessus je crois 😂. Je stop là ensuite c’est politique et ce n’est pas le sujet. Que Partey soit condamné à le mesure de ses actes s’il est reconnu coupable, le reste ne m’appartient pas.
-
Si au boulot y’a de multiples femmes qui m’accusent d’agression sexuelle, je pense que la direction me suspendra de toute manière avant décision de justice, je me ferai mettre rapidement au placard. C’est ce qu’il y a plus logique. Mais bon les footballeurs ont souvent des passes droits et ce cas en est une illustration. Je t’invite à considérer ce cas objectivement sans regarder à travers du prisme « joueur d’Arsenal » à défendre. Si demain des accusations similaires surgissent sur un joueur de Liverpool avec différentes victimes supposées, je préférerais qu’il soit mis de côté le temps du traitement de l’affaire. Le club est plus important que le joueur.
-
Regarde l’ensemble des affaires depuis Me Too. La parole des femmes n’a pas eu de valeur durant des années. Depuis cette affaire il y a eu une surcompensation malsaine. On est passé d’une problématique qui est la parole des femmes n’a aucune valeur, à je cite Sandrine Rousseau et autres « féministes » « il faut croire tous les témoignages et la parole des femmes ». Rappelons à son sujet qu’elle aura condamné publiquement Julien Bayou, qui au final a été reconnu innocent. Aujourd’hui sa vie est détruite il a failli se suicider. Sandrine Rousseau interrogée à ce sujet n’a exprimé aucun remord, et a rétorqué qu’elle « croirait toujours aux paroles des « victimes » ». Que fait-on pour lui ? Aujourd’hui une femme accuse un homme, il perd tout avant même l’ouverture du procès. Ceci est valable pour un homme lambda, et est décuplé pour un homme célèbre/ riche. Même si l’homme est reconnu non coupable par la justice, les répercussions sociales font que sa vie est détruite. Moi je suis pour que tous les agresseurs soient punis. À titre personnel je suis pour la peine de mort pour les violeurs. Par contre je ne suis pas pour une justice médiatique basée sur des tweets qui peuvent briser la vie d’innocents, car c’est aussi inacceptable que de laisser des agresseurs, violeurs en liberté et avoir des femmes qui ne connaîtront jamais justice pour ce qu’elles ont subi. Si Partey est un violeur, qu’il soit condamné à la mesure de ses actes par la justice. Le reste ne nous regarde pas et ne regarde que lui et ses victimes. À bon entendeur 🫡.
-
Toujours groggy… Impensable de ne plus voir notre Diogo.. J'espère que les joueurs se transcenderont pour lui. Le premier match à Anfield s’annonce bouleversant…
-
Pareil. On réagit tous de manière différente par rapport à nos sensibilités. Le club va faire une petite pause je pense ainsi que les joueurs histoire d’encaisser et de s’organiser pour ensuite repartir et préparer au mieux cette saison qui va être très très spéciale. the show must go on..
-
Rien nous assure qu’on gagnera mais ce qui est sûr c’est qu’après la période de deuil, oui, le groupe va y puiser un supplément d’âme. Un peu comme le Stade Toulousain avec la femme de Tekori et le petit Narjissi.
-
du coup demain on t'accuse au boulot, sachant que tu as rien fait ton employeur te vire a cause de ces accusations tu trouverai ça normal ? finalement on sait rien de ce qui s'est passé la vous vous basez juste a des twittos ou a des screen. twitter c'est pas la vrai vie. Pour le statement d'arsenal il dit aussi qu'il ne peut pas parlé a cause de la procédure en cours il faut pas prendre uniquement ce qui t'arrange 🙃
-
Merci de rétablir certaines vérités ! Faut arrêter avec les povres footeux agressés par des femmes vénales ! Comme si eux n’en profitaient pas…!!! C’est pas des anges non plus… Dans un club quand il y a moindre suspicion, il faut écarter le joueur et pas attendre que la justice se mette en marche car souvent elle arrive bien trop tard voir jamais…on sait tous qu’il n’y a pas de fumée sans feu…
-
Milner faisait partie de ses meilleurs amis, comme robbo et kelleher, les 2 derniers étaient leurs temoin de mariage
-
Qu’on le veuille ou non, quand t’as des multiples accusations sur un mec, tu prends des précautions. Au moins pour protéger l’institution et les valeurs du club. Bravo pour la tâche que ça va laisser sur vous. D’ailleurs incroyable le statement d’Arsenal qui dit simplement que le joueur n’est plus lié au club. Ils étaient plus vifs pour condamner le soutien de joueurs à la Palestine La tu as fait passer l’apport de Partey et sa carrière avant tout. Mais bon, reste dans le spectre unique du foot en considérant que on a une obsession contre Arteta/Arsenal. Les fans féminines d’Arsenal doivent être ravies. Everton a-t-il eu tort de suspendre Sidgursson quand y’a eu des suspicions de pedophilie? Fallait-il le faire jouer en respectant la présomption d’innocence ? @Sick_Boy on parle ici de multiples accusations, il faut arrêter de croire que les footballeurs sont harcelés constamment par des femmes vicieuses. Tu respectes très bien la loi OK, mais super le message envoyé au monde entier. Allez peut être ils prendront bientôt Greenwood pour continuer sur les mêmes valeurs. Quand t’es un gros club avec autant de pouvoir, les choix que tu fais envoient un énorme signal. Demain Partey est condamné, le club devient celui qui l’a fait jouer et voulait beaucoup le prolonger pendant 3 ans. Une suspension/enquête interne et une comm transparente sur le cas aurait été super approprié. Plutôt que des petits rires quand on demande si Partey est vraiment blessé avant de se déplacer en Espagne où il pourrait être arrêté. Ah oui la paroles des femmes est supérieures à celles des hommes? Bizarre alors que seulement 1 à 2% des violeurs accusés finissent réellement condamnés.
-
Je viens de remarquer que James Milner s’est aussi déplacé pour les funérailles de Diogo… https://www.instagram.com/p/DLtckI4tZoi/?igsh=MXUzdmtxaml0aWd0Mg== Sinon y’a une phrase dans la publication de Alisson qui m’a marqué: « Une fois de plus, l’océan me sépare de pourquoi dire au revoir à une personne que j’aime »… Ça m’a fait penser qu’on a quand même eu pas mal d’évènements malheureux ces dernières années au club. Le décès du fils de Brad Jones, le décès du père de Alisson, la mère de Klopp et maintenant Diogo… Probablement que j’ai oublié d’autres événements du genre encore.