Aller au contenu

Dri

Ancien OLSC France
  • Compteur de contenus

    894
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Dri

  • Date de naissance 16/02/1993

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Pays Basque

Visiteurs récents du profil

2 691 visualisations du profil

Dri's Achievements

Rome 1984

Rome 1984 (6/20)

  1. Dri

    [N°5 - Ibrahima Konaté]

    C’est ton point de vue, je le partage pas perso. Je pense qu’en pleine possession de ses moyens physiques il fait parti des tous meilleurs de sa génération. Je pense aussi qu’avec Trent il a très souvent du défendre en 1 contre 1 voir en 2 contre 1 à longueur de matchs, un paquet de DC, même de haut niveau, aurait eu du mal à faire aussi bien. En équipe de France il reste sur 2/3 performances très moyennes je suis d’accord mais à été très bons avant ça. Au contraire, Saliba a été mauvais lors de ses 10 premières sélections au moins avant de faire un Euro monstrueux. Bref il a 26 ans, fait une mauvaise entame de saison, 2 matchs quoi… il faut qu’il se mette dedans et vite comme pleins de joueurs en début de saison, chaque saison. Je réagis sur son topic mais de façon générale je trouve assez agaçant la tendance à vouloir descendre ou se séparer de joueurs à la première mauvaise passe rencontrée. Je pense à Gakpo, à Jones etc… qui ont été tres/trop critiqués par moment.
  2. Dri

    [N°5 - Ibrahima Konaté]

    Les gars… on a joué 2 matchs de championnat. Attendons un peu avant de juger les performances d’Ibou ou d’autres joueurs de l’effectif. L’ensemble de l’équipe va monter en puissance dans les semaines qui viennent.
  3. C’est un bon joueur Morton 👍🏻 Mais le vendre 15M c’est un sacré deal 😂
  4. Dri

    [N°2 : Joe Gomez]

    Exact, n’importe quoi…
  5. Dri

    [N°2 : Joe Gomez]

    Bradley est annoncé avec le numéro 12 par Liverpool, bizarre non? C’est le numéro de Gomez depuis des années… https://www.instagram.com/p/DMzWnPChoNY/?img_index=2&igsh=MWw0MTdjMGU0NDF3dg==
  6. L’indemnité s’élève à 200.000£ mais j’ai aucune idée de son niveau…
  7. Ebeh, ça fait drôle de voir la vidéo de son arrivée au centre d’entraînement du Bayern. Sportivement je l’aurai conservé perso, je l’ai toujours trouvé bon même s’il pêchait effectivement dans le dernier geste… j’aimais bien le fait d’avoir 2 titulaires de niveau équivalent avec Cody. Economiquement, c’est un nouveau coup de maître de la part du club, le revendre beaucoup plus cher que ce que nous l’avons acheté alors qu’il a 28 ans et à deux ans de la fin de son contrat… chapeau. Merci pour tout et bonne route Lucho ! Concernant son contrat, il semblerait qu’il ait finalement eu un contrat aux alentours de 140k/semaine soit 7M/an 👍🏻 Au départ on entendait parler dans la presse de 40k/semaine soit 2M/an ce qui effectivement semblerait faible par rapport à son statut et le standing de notre club mais parler de salaire ridiculement bas me paraît un poil disproportionné même si je comprends le fond @AlexS 👍🏻
  8. Tu commences le débat par ça… je suis désolé mais ça décrédibilise le reste de tes posts. Je voudrai pas paraître prétentieux mais quand t’es champion en titre, parvenir à recruter deja deux joueurs qui améliore ton 11 c’est rarissime alors si Isak vient aussi c’est un mercato exceptionnel. En revanche ça ne garantit pas le titre.
  9. Dri

    [N°7 - Florian Wirtz]

    Il est tellement foot … j’adore
  10. Pour moi la démarche du Réal pour recruter les deux joueurs reste la même mais les cas de Trent et d’Ibou sont incomparables… Liverpool a offert à Trent un pont d’or pour prolongé, ce qu’il a refusé pour partir libre. A priori, pour le moment, Ibou est ok pour prolonger mais demande à être payé comme un top 15/20 mondial, ce qui est légitime à mon sens. Si le club approche de cette demande, certainement quelque part entre 150 et 200k par semaine, il prolongera certainement.
  11. Bien sûr, Liverpool est ok pour que Diaz discute avec les clubs et c’est ensuite que les clubs se mettent d’accord sur l’indemnité de transfert, c’est classique. Par contre, vu les échecs récents du Bayern et du Barca dans les dossiers Wirtz et Williams notamment après avoir annoncé un accord, ils jouent à un jeu dangereux à annoncer de nouveau un accord avec Diaz via le média numéro un du club 😅🤡
  12. Perso vu les circonstances, sachant qu’il nous faut désormais deux numéro 9 et considérant qu’il sera déjà très compliqué de prendre un 9 de premier plan, je préférerai garder Nunez que d’acheter un remplaçant à 50M/60M qui n’apporte aucune certitude. Je pense qu’il a largement eu sa chance et j’aurai jamais pensé à le garder si ce drame n’était pas arrivé mais entre le décès de Jota, l’effectif qui est pas mal chamboulé et la nécessité d’avoir deux attaquants, je trouve que le conserver en deuxième attaquant n’est peut être pas si deconnant.
  13. Dri

    N°20 à jamais Diogo Jota - RIP

    Les messages de Slot, Ibou et Robbo sont magnifiques même s’il n’y a évidement pas de classement, c’est jamais facile de trouver les mots quand on perd un être cher… On a eu l’honneur de voir le dernier but de sa carrière à Anfield avec des amis proches et les membres Liverpool France lors du derby contre Everton, je le garderai toujours avec moi ❤️
×
×
  • Créer...