Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Autumn319

Bretagne

Recommended Posts

De notre côté nous partons toujours de Brest le vendredi et rentrons le lundi (boulot le lundi soir...!)

Auparavant Dinard / East Midlands c'était ROYAL mais maintenant le retour se fait le mardi c'est donc grillé.

Je suis en train de regarder Brest / Londres Southend (Rya) et ça me semble plutôt cool car nous louons en général une voiture mais on fait tellement fort la fiesta tout le week end qu'il est très très compliqué de conduire 4h30 le dimanche soir..

En revanche je viens de trouver un truc intéressant pour l'aller le vendredi... Brest / Bordeaux (Rya) puis Bordeaux / Manchester (Easy)... à vérifier mais départ de Brest à 8h10 arrivée à Manchester à 16H45! Il est possible que nous utilisions cette formule en février... 

YNWA

et puis surtout conduire à gauche avec le volant à droite, je n'ai pas envie de réessayer ahah.

Sinon, aller jusqu'à rennes en voiture, faire rennes paris en train puis paris pool en avion.

L'idéal serait un Brest east mid!

et puis surtout conduire à gauche avec le volant à droite, je n'ai pas envie de réessayer ahah.

Sinon, aller jusqu'à rennes en voiture, faire rennes paris en train puis paris pool en avion.

L'idéal serait un Brest east mid!

Brest-Paris existe aussi en train... Pourquoi aller jusqu'à Rennes ? 

Brest-Paris existe aussi en train... Pourquoi aller jusqu'à Rennes ? 

les deux sont envisageables, vu le temps d'un Brest rennes en train

Nous allons sur Liverpool le week end du 22 février (match contre les Hammers)

QQ'1 d'autre de la région a prévu d'y aller ce week end là?

YNWA

Bonne année à tous les bretons,  pour vous et familles, la santé (le plus important) et beaucoup de réussite à vous tous !  YNWA

La santé et un titre me conviendra bien...(30 ans, bon dieu 30 ans...)

:scarf:Happy new year :scarf:

Salut à tous les Reds bretons et bonne année à vous, vos proches et un titre de Champion d'Angeleterre !!! #YNWA :scarf:

Bonjour à tous !

Nous venons passer le weekend à St Malo, Géraldine et moi, si des membres sont dans le coin et connaissent un lieu pour regarder le match de samedi ensemble n’hésitez pas  :drink: :scarf:

A bientôt j'espère !

ynwa

Bonjour à tous !

Nous venons passer le weekend à St Malo, Géraldine et moi, si des membres sont dans le coin et connaissent un lieu pour regarder le match de samedi ensemble n’hésitez pas  :drink: :scarf:

A bientôt j'espère !

ynwa

Je serai au boulot :angry:

Malheureusement je ne connais pas les bars de Saint Malo retransmettant les matchs, mais tu devrais trouver.

ynwa

Je serai au boulot :angry:

Malheureusement je ne connais pas les bars de Saint Malo retransmettant les matchs, mais tu devrais trouver.

ynwa

Aïe dommage ! J'avais effectivement pensé à toi Yves :P

On va chercher tranquillement, on débarque demain après midi on partira en repérage entre deux séances de drone, les thermes, les kouign amann et le chouchen :lol:

ynwa

Aïe dommage ! J'avais effectivement pensé à toi Yves :P

On va chercher tranquillement, on débarque demain après midi on partira en repérage entre deux séances de drone, les thermes, les kouign amann et le chouchen :lol:

ynwa

C'est ballot, parce que pour moi, ce sera le plus gros weekend de travail de février avec Paris et Rennes en vacances :o

Vous restez jusqu'à quand ?

On repart dimanche. Ce sera pour une prochaine fois ! Et n'hésites pas si vous passez du côté de Dijon ^_^

Les amis !

St Malo intra muros, ya skif pour voir le match demain ?

Jy suis pour le week-end 

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). Pas cette année bien sur mais pourquoi pas en septembre/octobre 2021 si tout le permet.

Le but de ce post est d'abord de mesurer la température sur cette idée et surtout de savoir si une équipe pouvait se monter dans votre région?! Peu importe le niveau/age/sexe (kiki calme toi) l'objectif premier est de rassembler les membres sur un we.

YNWA

Yoann (responsable sportif)

Il y a 13 heures, morientes198 a dit :

Hello à tous,

Depuis quelques temps, l'idée d'organiser un tournoi de football inter-régions me trotte dans la tête.

Il s'agirait d'un tournoi 7/7 (ou 5/5 au pire) organisé dans une région autre que IDF (ma première idée est de le faire en Rhône-Alpes car beaucoup de membres et Lyon assez facile d'accès pour tous). 

c est une bonne idée, après Brest Lyon c est 1000 bornes je pense.

peut être par avion! en tout cas bonne idée

Pour faire le trajet en avion 1 fois par an Brest Lyon se fait très bien et souvent entre 50 et 100e aller retour ;)

Bonjour

Un article paru dans le télégramme aujourd'hui

Serge

Edited by Serge

ça bouge sur Brest ? le titre fera t'il bouger les brestois à se rassembler ?? ;)