aurel Posté(e) le 6 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2012 Les Cahiers du Foot relaient un article de When Saturday Comes sur l'affaire. Hillsborough, la justice après la vérité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalabamba Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 Ne serait-il pas possible de le mettre en lien sur notre site internet afin de sensibiliser, si besoin est, nos visiteurs à cette actualité primordiale du club et de ses supporters ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2012 http://www.liverpoolfrance.com/index.php?option=com_content&task=view&id=696&Itemid=29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Je ne sais pas trop où poster cela, mais est-ce que je pourrai demander à tous les britanniques (ou résidents en Grande-Bretagne) du forum de signer cette pétition : PLEASE BRING FORWARD KEVIN WILLIAMS INQUEST Anne Williams a perdu son fils à Hillsborough et elle s'est battue pendant 23 ans (entre autres aux côté de Margaret Aspinall) pour que la justice soit faite. Si ce n'est déjà fait, pourriez-vous faire suivre cette requête à tous vos contacts britanniques et/ou résidents en Grande-Bretagne? Merci à tous ! JFT96 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zachery Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 moi je sais pas si je pourrais la signer je crois faut je demande la double nationalité , en fait je sais meme pas si je lest en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Je n.e sais pas trop où poster cela, mais est-ce que je pourrai demander à tous les britanniques (ou résidents en Grande-Bretagne) du forum de signer cette pétition : PLEASE BRING FORWARD KEVIN WILLIAMS INQUEST Anne Williams a perdu son fils à Hillsborough et elle s'est battue pendant 23 ans (entre autres aux côté de Margaret Aspinall) pour que la justice soit faite. Si ce n'est déjà fait, pourriez-vous faire suivre cette requête à tous vos contacts britanniques et/ou résidents en Grande-Bretagne? Merci à tous ! JFT96 ! Envoyé aux amis partis tenter l'aventure de l'autre coté de la Manche. JFT96. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redingue Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2012 Produced by world renowned producer Guy Chambers. ‘He Ain’t Heavy, He’s My Brother’ will feature other artists including; Peter Hooton (The Farm), Pete Wylie, (The Justice Tonight band), Chris Sharrock (Oasis), Ren Harvieu, Dave McCabe (The Zutons), Paul Heaton (Beautiful South), Hollie Cook, Jon McClure (Reverend & The Makers), John Power (Cast) and Gerry Marsden (Gerry and the Pacemakers), with further names to be announced in the coming days. Released on 17th December 2012, the single is aiming to top the Christmas charts. All artists involved are giving their time for free, and all proceeds from the sale of the single will go towards the Hillsborough Families legal costs in their fight for justice. (....) Mon lien (article) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redingue Posté(e) le 28 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2012 Je ne sais pas trop où poster cela, mais est-ce que je pourrai demander à tous les britanniques (ou résidents en Grande-Bretagne) du forum de signer cette pétition : PLEASE BRING FORWARD KEVIN WILLIAMS INQUEST Anne Williams a perdu son fils à Hillsborough et elle s'est battue pendant 23 ans (entre autres aux côté de Margaret Aspinall) pour que la justice soit faite. Si ce n'est déjà fait, pourriez-vous faire suivre cette requête à tous vos contacts britanniques et/ou résidents en Grande-Bretagne? Merci à tous ! JFT96 ! C'est ok, le nombre de signatures atteint Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezar76 Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2012 Je me permet de mettre cette video pour ne jamais oublier, c'est le " Match Of The Day " du 15 avril 1989. JFT 96 http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=ypE5TG2UPNk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Broken Winged Angels Hillsborough Tribute Song Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Broken Winged Angels Hillsborough Tribute Song Elle a 11 ans? :blink: Si c'est le cas, elle a un futur brillant devant elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2012 Elle a 11 ans? :blink: Si c'est le cas, elle a un futur brillant devant elle. J'ai aussi trouvé son âge un peu bizarre.... Mais elle reste jeune. Après si elle a 11 ans, 13 ans ou 15 ans, elle reste talentueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca avance petit à petit : High Court to hear Hillsborough inquest application before Christmas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2012 infos sur le site official : http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/date-set-for-hillsborough-inquest-hearing bravo a tous !!! JUSTICE is coming !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2012 Laissons la Justice faire son travail tranquillement, c'est un progrès que je n'imaginais pas possible quand j'ai commencé à supporter ce club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Monk Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2012 Laissons la Justice faire son travail tranquillement, c'est un progrès que je n'imaginais pas possible quand j'ai commencé à supporter ce club. Oui, je trouve ça aussi vraiment incroyable. La porte semble vraiment ouverte maintenant, et ce depuis l'annonce de l'ouverture de l'Independant Panel. Ca sera lent, comme la justice l'est toujours, mais il y aura au moins un verdict apaisé. Incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan9 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 (modifié) THE HIGH COURT HAVE QUASHED THE ACCIDENTAL VERDICTS. JUSTICE http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-news/local-news/2012/12/19/hillsborough-inquest-verdicts-quashed-after-high-court-hearing-100252-32459117/ Enfin ! Cela fait si longtemps que les familles attendent ce moment Modifié le 19 décembre 2012 par Ronan9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Monk Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 J'en reviens pas. C'est vraiment la suite logique des résultats de l'Independant Panel, mais maintenant ça ne fait plus de doute, les coupables vont être reconnus. Vont-ils être punis, je sais pas, pour certains ils ne seront probablement jamais punis assez, mais les familles auront la reconnaissance officielle de leur statut de victime, et cela sera sans doute un incroyable soulagement. Maintenant, faisons bien et vite, pour Anne Williams ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan9 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinou Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 la justice va passer , enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 JUSTICE FOR THE 96 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Super nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Voici un article en français d'un site suisse : Des stars s'unissent pour les victimes du drame de Hillsborough Par contre, je n'ai rien trouvé sur le site de l'Equipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 bravo a tous qui ont aider JFT96 - YNWA http://www.bbc.co.uk/news/uk-england-merseyside-20772416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan9 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2012 Je sais pas vous mais pour moi cette une c'est Elle restera dans l'histoire de LFC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés