• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • PROMO -20% sur votre carte LFC Membership !   11/19/2019

PROMO -20% sur l'achat de votre carte LFC Membership avec la code OLSC2019 - YNWA ! LFC et la French Branch vous offre -20% sur votre LFC Membership avant le 17 décembre 2019 et si vous cocher Supporters Club et puis sélectionner "French Supporters Club" lors de votre achat de carte LFC Membership vous pouvez essayer de gagner votre voyage et 2 places pour Anfield contre Burnley en avril ! Sur le site internet de LFC vous pouvez entré la code OLSC2019 lors de votre choix de carte LFC Membership en suivant notre guide pratique par ici : Merci pour votre support et à bientôt avec à Anfield avec les Redmen, YNWA !
Sign in to follow this  
Followers 0

Hillsborough papers - the truth

229 posts in this topic

Posted

http://www.liverpoolfc.tv/video/interview/9935-steve-rotheram-speech-in-full

http://www.liverpoolfc.tv/video/interview/9936-andy-burnham-speech-in-full

voici les liens a regarder gratuitement sur le sit de lfc, meme si tu ne comprendre pas l'anglais on comprendre tous l'emotion qui est humaine !!!

pour toutes les infos concernent les dernieres revelations sur hillsborough merci de poster ici.

jft96 - rip - ynwa

:lfcfan::bravo::respect:

Posted

http://www.liverpoolfc.tv/video/interview/9935-steve-rotheram-speech-in-full

http://www.liverpoolfc.tv/video/interview/9936-andy-burnham-speech-in-full

voici les liens a regarder gratuitement sur le sit de lfc, meme si tu ne comprendre pas l'anglais on comprendre tous l'emotion qui est humaine !!!

pour toutes les infos concernent les dernieres revelations sur hillsborough merci de poster ici.

jft96 - rip - ynwa

:lfcfan::bravo::respect:

Les passages les plus simple a comprendre sont les plus émouvants de toute façon ^_^

Posted (edited)

JUSTICE FOR THE 96 ----- Y N W A ----- RIP

Edited by cezar76

Posted

Voici un lien (en anglais) qui raconte les détails du drame: Dossier Hillsborough

Bonne lecture!

Posted

Voici un lien (en anglais) qui raconte les détails du drame: Dossier Hillsborough

Bonne lecture!

Merci Candy ! YNWA :lfcfan:

Posted

De nouveaux éléments, en l'occurence des documents jusque là confidentiels ont été révélés sur le drame de Hillsborough. Voici l'article avec une brève vidéo qui méritent d'être consultés.

Hillsborough: Thatcher told 'drunk fans' caused disaster

By Jon Manel

Mon lien

Posted

Un article avec quelques liens intéressants : Hillsborough-the truth

Posted

La classe Eric le seul joueur de MU pour qui j'ai eu autant de respect et ce geste ne fait que renforcer mon opinion sur lui.

YNWA King Cantona :respect:

Posted

Voici la une du Liverpool Echo aujourd'hui en vue de cette importante journée :

VxuB.jpg

Posted

PM:I am profoundly sorry for the injustices that the families have suffered over the past 23 years #Hillsborough'

Cameron: 'Sun's headline The Truth was clearly wrong'

Ed Miliband: "Shames us as a country" that it took 23 years to get to the truth.

PM: "Police changed the records of what happened and tried to blame the fans."

"The families were right". "Liverpool fans were not to blame".

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Posted

Je reviens à peine du lunch, j'ai pu voir le message de David Cameron (premier ministre britanique) et j'ai encore les yeux humides.

JUSTICE FOR THE 96 !

Dire que les fans ont été jugés fautifs. :mur: On avance enfin vers la justice pour les 96 victimes et les centianes de blessés.

Posted

1307:

Labour leader Ed Miliband:

"The tragedy was not caused by fans but by an unsafe ground and terrible mistakes and negligence in policing

Posted

1246:

Ed Miliband says it "shames us as a country" that it took 23 years to get to the truth

Posted

1247:

Mr Miliband says all government's since bear some share of responsibility and apologises on behalf of his party

Posted

Je reviens à peine du lunch, j'ai pu voir le message de David Cameron (premier ministre britanique) et j'ai encore les yeux humides.

JUSTICE FOR THE 96 !

Dire que les fans ont été jugés fautifs. :mur: On avance enfin vers la justice pour les 96 victimes et les centianes de blessés.

Mr Cameron says newspapers reported false allegation about the behaviour of fans. He says the report finds flaws in the police operation and new evidence that the police carried out checks on those who had died in order to "impune their reputations".

Posted

JFT96

Posted

Journée pleine d'émotion. Je ne peux pas tout lire tout de suite mais m'y mettrai le mois prochain. Si ça branche qqn de faire un dossier là-dessus pour l'asso avec la newsletter, ça me tenterai bien aussi.

L'élan de solidarité fait plaisir à voir, au-delà des rivalités interclubs (Everton, fans de tous horizons, etc.), et certaines figures actives du mouvement peuvent être fières d'elles aujourd'hui.

respect.gif

lfcfan.gif