Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Sang et Or [Lens]

Ozzy64

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui belle victoire c'est toujours difficile de jouer en Corse.

Maintenant il faut battre Auxerre Samedi à 15h à Bollaert.

Les lyonnais savent que c'est difficile  de jouer en Corse effectivement..:trompette:

Modifié par REDDINGUE

Difficile victoire des Sang & Or ce soir contre Laval (20e)

Avec un doublé de Cristian Lopez (86',94')

Prochain match Lundi contre le leader Strasbourg à Bollaert

Mettez nous une belle branlée à ces Alsaciens please..En tous cas quels supporters encore hier soir ..:wub:

• 3 weeks later...

Quelle déception pour LENS surtout quand tu vois le scénario de la soirée...:(

j'ai envie de pleurer ...

Ambiance de folie pendant 90 minutes. Et silence de cathédrale après le but d'Amiens. .. 

J'ai eu cette image toute la nuit et je me réveil avec la gueule de bois (bien que ue ne bois pas d'alcool ^^ ) 

Courage a spencer qui était au stade lui aussi et qui je crois et dans le même état que moi ^^

Modifié par Anfield62

Ambiance de folie pendant 90 minutes. Et silence de cathédrale après le but d'Amiens. .. 

J'ai eu cette image toute la nuit et je me réveil avec la gueule de bois (bien que ue ne bois pas d'alcool ^^ ) 

Courage a spencer qui était au stade lui aussi et qui je crois et dans le même état que moi ^^

Ils monteront la saison prochaine tkt ..;)

Ils monteront la saison prochaine tkt ..;)

J'espere ...

C'etait la douche froide apres le but d'Amiens ... j'ai eu les larmes aux yeux de voir mon équipe de coeur (avec Liverpool bien entendu ;) ) avec un genou à terre et de voir certains joueurs fondre en larmes

tu vois honnetement je ne suis pas un grand fan du rc lens loin de la mais j'aurais preferé

que lens monte avec derriere lui et ça pour moi y a pas de doute possible

LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE

ynwa

Salut Anfield62, oui grosse déception mais si on monte pas ce sont à cause des points perdu à domicile.

Le pire c'est que je vie et travaille à Amiens :(

• 2 weeks later...

J'ai à peine eu le temps de cuver après la cuite de la dernière journée, fatale à nos sang et or, que l'on m'annonce partout les départs de nos joueurs cadres : Bostock, Bourigeaud ... 

Je sens qu'on va encore vivre une saison compliquée !

• 2 weeks later...

Lens et Lorient qui pinaillent pour faire invalider la montée d'Amiens, qui compterait un ancien agent de joueurs parmi ses actionnaires, ce qui est interdit par le règlement de la LFP. Mes sang et or feraient mieux de faire profil bas, eux qui ont été battu à deux reprises par le club picard la saison passée. Qu'ils se concentrent sur l'objéctif de viser la montée sportivement pour la saison qui vient, plutôt que d'essayer de gratter une place parmi l'élite en loucedé. De toute façon, si Amiens était sanctionné, ce serait Lorient, battu en barrages, qui serait repêché.

• 3 weeks later...

Lens et Lorient qui pinaillent pour faire invalider la montée d'Amiens, qui compterait un ancien agent de joueurs parmi ses actionnaires, ce qui est interdit par le règlement de la LFP. Mes sang et or feraient mieux de faire profil bas, eux qui ont été battu à deux reprises par le club picard la saison passée. Qu'ils se concentrent sur l'objéctif de viser la montée sportivement pour la saison qui vient, plutôt que d'essayer de gratter une place parmi l'élite en loucedé. De toute façon, si Amiens était sanctionné, ce serait Lorient, battu en barrages, qui serait repêché.

Nan mais c'est clair, j'ai honte de Martel !

• 4 weeks later...