Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Sang et Or [Lens]


Ozzy64

Messages recommandés

En tout cas bravo a vos 95 supporters qui se sont débrouillés avec les ultramarines pour obtenir leurs place malgré un huit clos pour la tribune visiteurs.

Il faut rester solidaires entre groupe de supporters pour éviter d'être censuré par la ligue.

Du coup je trouve ça dommage que vous êtes sur le point d'aller en Ligue 2, un déplacement à Lens pour voir votre ambiance par moi même me tentait bien...

Et j'espère surtout que Lens ne va pas finir comme Le Mans par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Un premier match peu rassurant mais on se contentera d'un 0-0 à l’extérieur face à un possible candidat à la montée. Pas de jeu, un manque de rythme et de grosses lacunes techniques... mais un résultat tout de même positif si on se réfère aux matchs de préparation.

 

Une descente à digérer, des cadres partis, de nombreuses recrues (libres, donc plutôt moyennes), des jeunes toujours plus jeunes : tout est à reconstruire et ça va mettre du temps. Les automatismes ne sont pas encore la et c'est logique vu les nombreux changements. On espère une bonne saison de transition, sans se faire peur, un retour à Bollaert avec une ambiance de folie, avec l'espoir de se débarrasser de Mammadov pour réellement passer à autre chose. On revient de tellement loin qu'on ne va pas faire la fine bouche ;) 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Hello ! 

 

il y a des fans des des sang & or qui vont à Bollaert lundi pour Lens/Nîmes? 

 

Je suis en formation à Lille de Lundi à mercredi donc j'aimerais en profiter pour faire un tour à Bollaert! j'aime bien ce stade puis les sang & or sont mes favoris en France!

Avez-vous également des infos sur comment faire Lille => Lens aller retour dans la soirée au plus économique? bus? train? 

 

Merci par avance! 

YNWA! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis ravi de constater qu'il y a des supporters lensois parmi les french scousers. Etant originaire du Nord, les sang et or sont également mon club français préféré. D'ailleurs, Liverpool et Lens partagent beaucoup de points communs, car ce sont des villes ouvrières où les gens vivent pour le foot, et sont à la fois passionnés et chaleureux. Ce n'est pas pour rien si les scousers sont considérés comme le meilleur public d'Angleterre, tandis que les sang et or sont leur équivalent en France.

J'espère que la situation à Lens va s'améliorer, si Mammadov accepte de vendre le club à l'investisseur belge, qui me semble beaucoup plus sérieux. Avec trois ou quatre renforts au mercato, les hommes de Kombouaré pourraient vite remonter au classement.

Etant sur Paris, je me rendrai ce soir au Stade Charléty pour voir le match Paris FC - RC Lens (en tribune visiteur évidemment). Donc, pas de YNWA ce soir, mais "les Corons" chantés haut et fort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas de parcage lensois à Charléty, mais on était tous en tribune basse et on a chanté "les corons", comme à la maison. Heureusement que des supporteurs adverses viennent de temps en temps mettre un peu d'ambiance dans ce stade ! La victoire 1-0 permet aux sang et or de revenir dans la première partie du classement, et enfonce un peu plus le Paris FC. 

Modifié par White, red and yellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai y a pas d'engouement la bas ...

Concernant les interdictions de parcage c'est pas près de s’arrêter malheureusement .

Déja à la prochaine journée malgré la fin de l'etat d'urgence les derbys bretons Lorient/Nantes et Guingamp/Rennes se feront sans supporters visiteurs dans les parcages meme si il n y jamais de problemes et que ca se passe toujours dans une ambiance saine et festive entre les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, pour le derby bourguignon Dijon-Auxerre, les dirigeants dijonnais n'ont rien trouver de mieux que de faire la chasse aux auxerrois.

En refusant tout auxerrois dans n'importe quelle tribune, il ne fallait surtout pas venir aux couleur de l'AJA et ont menacés, avant le match, que chaque personne qui montraient des signes d'encouragements ou autres envers Auxerre seraient directement expulsés du stade.

Ça n'a pas où être mis en place, trop d'auxerrois ayant fait le déplacement mais c'est un comportement pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaignez pas, pour le derby bourguignon Dijon-Auxerre, les dirigeants dijonnais n'ont rien trouver de mieux que de faire la chasse aux auxerrois.

En refusant tout auxerrois dans n'importe quelle tribune, il ne fallait surtout pas venir aux couleur de l'AJA et ont menacés, avant le match, que chaque personne qui montraient des signes d'encouragements ou autres envers Auxerre seraient directement expulsés du stade.

Ça n'a pas où être mis en place, trop d'auxerrois ayant fait le déplacement mais c'est un comportement pourri.

C'est juste scandaleux. Et je me demande meme : est ce que c'est légal de faire ca ?

Apres si le parcage avait été ouvert y en aurait pas eu autant dans les tribunes normales...

Ca va etre beau l'euro 2016 avec des Croatie/Turquie Pologne/Ukraine ect .. là ils pourront pas interdire les supporters et ca risque de plus dégénérer que des derbys de régions en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si c'est légal. Dijon est responsable de la sécurité dans son stade donc peut sûrement justifier ça avec un pseudo-risque si besoin. Mais ils ont juste essayer de profiter de l'interdiction de déplacement et la fermeture du parcage pour avoir un stade 100% dijonnais pour le match, mais ça n'a heureusement pas fonctionné et c'est effectivement honteux de faire ça.

Pour l'Euro les moyens mis à disposition pour la sécurité seront tout autre que ceux des matchs de Ligue 2 donc je pense que ça devrait se dérouler sans trop de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout si c'est légal. Dijon est responsable de la sécurité dans son stade donc peut sûrement justifier ça avec un pseudo-risque si besoin. Mais ils ont juste essayer de profiter de l'interdiction de déplacement et la fermeture du parcage pour avoir un stade 100% dijonnais pour le match, mais ça n'a heureusement pas fonctionné et c'est effectivement honteux de faire ça.

Pour l'Euro les moyens mis à disposition pour la sécurité seront tout autre que ceux des matchs de Ligue 2 donc je pense que ça devrait se dérouler sans trop de problème.

Moi je suis pas aussi confiant avec les mecs de l'Est/Balkans. M'enfin on verra. Et je serais pas concerné y a pas de matchs dans l'ouest ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

Douchez est de loin la meilleure recrue du mercato sang et or. Son talent et son expérience feront du bien au Racing, et il était gratuit de surcroît. 

Espérons que la contre performance du premier tour de la Coupe de la Ligue de la saison passée, perdu face à Ajaccio, ne se reproduise pas ce soir, car les deux clubs se retrouvent au même stade de la compétition pour l'exercice 2016-2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie pour les lensois qui battent Ajaccio 3-0, devant un peu plus de 15 000 spectateurs. Les sang et or recevront le Paris FC pour le second tour.

Tu la sens comment cette saison lensoise? Ça se passe comment avec Casanova pour l'instant? Vous avez de bons jeunes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, la sauce à l'air de prendre avec Casanova, mais la saison sera très longue et les deux premières places synonymes de montée directe en L1 seront âprement disputées. Je me méfie des trois relégués de L1 (Reims, GFC Ajaccio et Troyes), qui viseront la remontée immédiate, sans oublier Le Havre, Sochaux et Valenciennes qui ont bien débuté la saison.

L'effectif est pas mal, tant qu'on conserve nos deux meilleurs joueurs offensifs (Autret et Bourigeaud). Mais je crains qu'on perde du monde d'ici fin août. Un de nos défenseurs, Loic Landre est sur le point de signer au Genoa. Il ne faudrait pas que d'autres joueurs clés partent avant la fin du mercato.

Modifié par White, red and yellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un stade et un public à l'anglaise, les sang et or s'inclinent de façon décevante. La saison ne fait que commencer, mais perdre des points à la maison comme cela n'est pas de bon augure pour viser les deux places de promus en fin d'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...