YNWA68 Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2022 Quelle équipe, quel coach, quel kiff Les images dans le vestiaires c'est incroyable, quelle communion entre les joueurs et le staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froggy bunnyman Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2022 Il y a 17 heures, froggy bunnyman a dit : Bon, par où commencer... ? 🤪 MOTM Alisson Ses arrêts une fois encore nous ont sauvé, et sur le dernier peno aussi. Quel gardien ! Match énorme de Thiago. Waouw. 🤩 Robbo, Ibou et Diaz superbes aussi. Et les rentrants ont bien assuré: Milner, Kostas et Matip notamment Voilà, on a gagné la Cup, les gars !!! Yeeeessss ! Perso, tellement content pour le club, cette équipe et aussi pour Klopp (qui avait perdu tant de finales avant) !!! Mentalement ce match va nous faire un bien fou. On sera plus sereins pour la CL. Et moi même si vous savez que je n'y crois pas... j'espère que West Ham va battre City demain ! Et qu'on battra Southampton mardi avec notre équipe bis ! Comme ça, tout se jouera à la dernière journée et City sera contre Stevie G... Jurgen nous a toujours dit d'y croire après tout, alors bon... why not !? Enjoy the ride... YNWA 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2022 Les vidéos de célébration dans les vestiaires font sourire ! J'adore le fait que les joueurs connaissent et surtout chantent les chansons des supporters 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant Posté(e) le 15 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2022 on revient à Anfield South ou Liecester pour Liverpool V Manchester City community shield en Aôut à Wembley ou King Power Stadium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Aka Red from Brest Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2022 Le pieds absolu ! Encore un match où j'ai perdu des points de vie hahaha Tellement heureux que Tsimikas ait son moment de gloire ! Le sang froid, devant un mur de 30000 fans de Chelsea... Et le pire c'est qu'on ne peut pas s'économiser, City vient de faire nul, on peut encore gagner... Il reste 3 matchs à jouer à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2022 Putain quand je vois cette osmose dans le vestiaire à la fin, je me dis que ça devrait bien se passer le 28 mai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Aka Red from Brest Posté(e) le 16 mai 2022 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2022 Quand je vois la finale de 2018 et là où en sont les équipes auj en 2022... Le Real bien qu'énorme est quand même moins fort qu'à l'époque. Liverpool en revanche est monté d'un cran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés