Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Normandie

Autumn319

Messages recommandés

Yep! Pour le moment je prévois entre 5 et 10 personnes , à voir après si ça grossit 

On peut penser envoyer un mail à tous les membres de la FB, on sait jamais si un toulousain s'est égaré en normandie =) 

Joffrey s'occupe de contacter le bar vu qu'il est de Caen, dès qu'on a plus d'infos on vous les mets ici 

ça progresse ça progresse :lfcfan:

:bravo:  :bravo:  :scarf:

• Réponses 876
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ON A UN PUB!!!!

Le O'donnell's Irish Pub (Lien) qui va nous garder un écran malgré le france-Ecosse (le patron m'a dit qu'il supportait les reds en plus)

371174Capture.png

Si vous pouviez me confirmer ici qui sera présent et qui veut se retrouver un peu avant pour boire une tasse (devant le début du rugby pk pas)

Nicolas tu proposais de passer chez toi c'est ça? :mrgreen:

Nickel ! pitou champion du monde ! 

Je n'ai jamais vu le patron moi ... ou alors je ne savais pas que c'était le patron  :chinois:

:5times:  :5times:  :5times:  :5times:  :5times:

J'ai supposé que c'étais le patron parce qu'il m'a dit que c'étais lui qui faisait la programmation et il semblait être en train de mettre les matchs diffusés sur allomatch

Je pense venir ! Par contre je vais surement faire mon chieur, mais j'aimerais éviter d'aller en centre ville en voiture à moins qu'il y ait un parking pas cher pas loin, même gratuit ça serait encore mieux. Je pensais laisser la voiture vers le Mcdo à côté du CHU (côte de nacre si je dis pas de bêtise) et faire le reste à pied ou dans la voiture de quelqu'un d'autre qui passerait par là. =D

Tu as les parking du port juste en face. C'est des Vinci donc payant mais le dimanche, il me semble que c'est gratuit. 

Parce que Côte de Nacre-centre ville à pied, bon courage ... c'est faisable, mais tu en as pour une heure. à l'aller ça va, ça descend mais au retour, tu as une sacrée montée. 

Tu as les parking du port juste en face. C'est des Vinci donc payant mais le dimanche, il me semble que c'est gratuit. 

Parce que Côte de Nacre-centre ville à pied, bon courage ... c'est faisable, mais tu en as pour une heure. à l'aller ça va, ça descend mais au retour, tu as une sacrée montée. 

Merci des précisions ;)

Je vous donne mon numéro de téléphone tout de suite. Plus pratique pour se retrouver, si il y en a qui arrive en avance, etc... 06.11.22.26.86
J'aimerai (espère en tout cas) arriver vers 17h/ 17h30

Modifié par Tim_SoKar

• 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

D'accord c'est noté! 

En fait comme on va peut être aller à l'AG avec ma copine , qui est fan de LFC, hein je le précise,c'est pas juste quelqu'un qui vient comme ça..., je propose un covoiturage.

On partirait du havre.

ça peut peut être brancher quelqu'un,je pense.