Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Un Lorrain de plus

Man.United.57

Messages recommandés

Donc un mec fan de MU ohmy.gif depuis une saison record ohmy.gif qui est du 57 ohmy.gif et avec un prénom de couillon décapilarisé ohmy.gif...

Tu aimes te faire moquer, tu fais partie d'un club SM (Caen) ou tu es juste très mauvais pour faire des recherches sur google ?

Vous devez vraiment vous faire chier entre vous (je me vois mal aller sur un forum de mancs...)

Du coup, bienvenue, bonne chance pour demain, tout ça...

mais j'espère qu'on va bien vous déglinguer !

Et une racaille Mancunienne de plus sur le forum. Une.

Non, Bienvenue à toi, mes parents mon toujours dis d'accepter les gens malgré leurs défauts :)

Etre supporter de Man Utd est pas un défaut mais une fierté contrairement à ceux de Liverpool avec leur champion du monde de natation en la personne de Suarez. Une honte ce mec.

Sinon merci à toi

Rappelez moi le classement général entre les 2 équipes ? Je m'adresse à tout les supporters des Reds.

Etre supporter de Man Utd est pas un défaut mais une fierté contrairement à ceux de Liverpool avec leur champion du monde de natation en la personne de Suarez. Une honte ce mec.

Sinon merci à toi

Rappelez moi le classement général entre les 2 équipes ? Je m'adresse à tout les supporters des Reds.

Si c'est pour venir dire ça autant ne pas poster sincèrement. Pitoyable. Si tu pouvais faire l'effort de te comporter avec autant de respect que les autres Mancuniens qui sont ici ça serait déjà un bon début.

Surtout quand ton équipe gagne à Anfield avec un plongeon de Valencia en début d'année, le tout à 11-10.

Si c'est pour venir dire ça autant ne pas poster sincèrement. Pitoyable. Si tu pouvais faire l'effort de te comporter avec autant de respect que les autres Mancuniens qui sont ici ça serait déjà un bon début.

Surtout quand ton équipe gagne à Anfield avec un plongeon de Valencia en début d'année, le tout à 11-10.

Désolé mais lis les postes plus haut et je vois qui y'en a un qui manque de respect envers moi donc sa va dans les 2 sens et pas que dans un car je ne suis pas supporter de Liverpool.

Sinon merci à toi

Des débuts fracassant !

Surtout quand Ashley Young, dont les autres mancuniens du forum n'hésite pas a dire qu'il est sûrement le plus gros plongeur du Royaume joue dans ton équipe dont tous les joueurs sont irréprochables.

Gros +1 a Sicky

Des débuts fracassant !

Surtout quand Ashley Young, dont les autres mancuniens du forum n'hésite pas a dire qu'il est sûrement le plus gros plongeur du Royaume joue dans ton équipe dont tous les joueurs sont irréprochables.

Gros +1 a Sicky

Ah oui c'est vrai Suarez c'est le parfait exemple, mais je suis d'accord avec toi pour le fait que young plonge aussi.

Ah oui c'est vrai Suarez c'est le parfait exemple, mais je suis d'accord avec toi pour le fait que young plonge aussi.

Retranscrit moi en quoi j'ai dit que Suarez était un ange ?

Il plonge, moins que Young, mais il plonge. Je réponds à ton post agressif.

En ce qui concerne les posts ou les mots "racaille" sont mentionnés, c'est du second degré. Si tu ne le comprends pas, tu va avoir du mal ici.

Je ne vois l’intérêt de venir pour nous rappeler qu'on à 21 points de retard et que Suarez à tendance a plonger. Ca, la presse nous le rappel tous les jours.

Merci

Désolé mais lis les postes plus haut et je vois qui y'en a un qui manque de respect envers moi donc sa va dans les 2 sens et pas que dans un car je ne suis pas supporter de Liverpool.

Non mais c'est pas méchant.

Demande à Three Lions (un Manc) ce qu'il a pu se prendre des fois dans la tête et c'était loin d'être justifié, puis on le chambre toujours un peu ce n'est pas méchant. Après ça lui passe au dessus et il fait des messages argumentés et intéressants en général. Toujours important d'avoir un avis extérieur, et il est apprécié pour ça.

Voila tu n'es pas en terrain conquis ici. Certains ont de l'animosité envers United, moi personnellement United ou autre je m'en fiche. Donc reste cool, argumente tes messages, ne fais pas attention aux petits taquets et tout ira biennnnnn :drink:

Non mais c'est pas méchant.

Demande à Three Lions (un Manc) ce qu'il a pu se prendre des fois dans la tête et c'était loin d'être justifié, puis on le chambre toujours un peu ce n'est pas méchant. Après ça lui passe au dessus et il fait des messages argumentés et intéressants en général. Toujours important d'avoir un avis extérieur, et il est apprécié pour ça.

Voila tu n'es pas en terrain conquis ici. Certains ont de l'animosité envers United, moi personnellement United ou autre je m'en fiche. Donc reste cool, argumente tes messages, ne fais pas attention aux petits taquets et tout ira biennnnnn :drink:

Surtout qu'il n'a pris aucun taquet la, franchement. Tous le monde chambre un supporter rival ainsi, il n'y a rien de méchant. Personne n'a agressé personne.

Suit l’exemple de Three Lions et Redcolour et il n'y aura pas de problème, votre vision de mancunien nous intéresse.

Certains sont hostile, oui, mais on se bat pour que vous soyez respectez ici, mais par contre faut pas cracher sur l'humour, surtout venant de ceux qui t'accueil.

Vous voyez je suis nouveau ici, donc je vous connais pas du coup je sais pas quand vous nous chambrez c'est pour délirer ou du sérieux donc désolé de m'avoir emporté un peu vite.

Joffrey soit pas jaloux que MU soit devant au classement.

On vous laisse revenir sur nous pour le palmares global :mrgreen:

Vous voyez je suis nouveau ici, donc je vous connais pas du coup je sais pas quand vous nous chambrez c'est pour délirer ou du sérieux donc désolé de m'avoir emporté un peu vite.

Joffrey soit pas jaloux que MU soit devant au classement.

En tout cas je ne suis pas jaloux de ton second degré :rolleyes: