Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Midi-Pyrénées

Messages recommandés

Hello Patouy,

t'as identifié un match ?

Enfin, dans ton budget, n'oublie pas de prendre en compte les dépenses à la boutique du LFC et dans les pubs :D

Salut Guims

oui , à priori j'irai pour Hudderfield , 35e journée , période des vacances de printemps 27/04...

pour logement , exactement ça !! j'ai trouvé sur booking ! Chambre appart par mal du tout ! cher mais bon proche centre 10/15min de Mathew Street ! (annulation gratuite)

attention !! je fais mes recherches et je commence à apprendre où il faudra roder à liverpool !

sinon budget commence à s'affoler , 2 places + vol + logement 4 nuits = 900/1000 €  !!!! bref ce sera budget vacances 2019 en grande partie !

puis ... le "Sujet " : le budget boutique et pubs ...  là ... shut , motus , ma femme est pas loin alors ...  restons discret !  

liverppol_emoti_1.thumb.jpg.bf74940da07b

• Réponses 401
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ! 

Quand je monte, je prends Ryanair depuis CARCASSONNE vers Manchester, le train n’est pas excessif.

J'ai egalement vu qu’easyjet venait d’ouvrir un vol direct Toulouse-Liverpool. 

Salut Cricrilange 

oui carcassonne je vais voir ça !!

pour toulouse liverpool oui j'en ai entendu parler mais à prioiri 

juste de octobre 2018 à fin mars 2019 !?  et juste 4 vols semaine ?  horaires ?

à suivre ,  car en fait je pense que ce sont des phases de changement de périodes (tarifs bas /haut  hiver été)   

ou donc de prix ? donc cela pourrait évoluer rapidement !??

merci pour votre aide ...

Modifié par Patouy

Salut

Pour le vol Carcassonne Manchester en réservant il y a 1 mois pour le week end du 11 Novembre j’ai payé 40€ aller-retour. Y a pas beaucoup de choix. Lundi ou vendredi

Pour moi ca me faisait trop cher d’aller à Toulouse. (Autoroute, péage et parking) ou trop chaîne à prendre train et métro jusqu’à l’aéroport.

A l’arrivée à Manchester les prix varient entre les bus et le train. Tout dépend aussi des horaires. Mais ça reste largement abordable.

Salut tout le monde !

Bien remis de la victoire d'hier ? :D

Quel match, quelle ambiance ! C'était fou !

Pour ma part, j'ai passé la 1ère mi-temps au Four Monkey avec des potes. Beaucoup de monde, très peu de fans des Reds et peu d'ambiance. Je recommande pas ce bar.

Du coup on décide avec mes potes d'aller au Thirsty Monk à la mi-temps. On a notamment rejoint Mathy qui a fait le déplacement depuis Carca pour le match. Bar pleins à craqué avec beaucoup de maillots Reds. Je dirai une petite dizaine. Belle ambiance, ça chante régulièrement et puis arrive le but de Bobby....:bravo:explosion de joie d'une partie du bar et bière renversée. Mon polo est trempé, ça c'est fait. Mais la victoire est là.

42170171_265664520950566_480343802881297

Pour ma part, le prochain match des Reds à Toulouse sera contre City le 7 octobre. (j'ai la chance d'aller à Naples le 3 :P). Mais il y a des fans Reds à chaque match donc n'hésitez pas à vous déplacer !

Et vous alors ? Comment avez-vous vécu ce match ?

Soyez fiers d'être Reds !

Salut tout le monde !

Bien remis de la victoire d'hier ? :D

Quel match, quelle ambiance ! C'était fou !

Pour ma part, j'ai passé la 1ère mi-temps au Four Monkey avec des potes. Beaucoup de monde, très peu de fans des Reds et peu d'ambiance. Je recommande pas ce bar.

Du coup on décide avec mes potes d'aller au Thirsty Monk à la mi-temps. On a notamment rejoint Mathy qui a fait le déplacement depuis Carca pour le match. Bar pleins à craqué avec beaucoup de maillots Reds. Je dirai une petite dizaine. Belle ambiance, ça chante régulièrement et puis arrive le but de Bobby....:bravo:explosion de joie d'une partie du bar et bière renversée. Mon polo est trempé, ça c'est fait. Mais la victoire est là.

42170171_265664520950566_480343802881297

Pour ma part, le prochain match des Reds à Toulouse sera contre City le 7 octobre. (j'ai la chance d'aller à Naples le 3 :P). Mais il y a des fans Reds à chaque match donc n'hésitez pas à vous déplacer !

Et vous alors ? Comment avez-vous vécu ce match ?

Soyez fiers d'être Reds !

En voyant cette super photo, je regrette de ne pas être venue !
Vous êtes au top !

Est-ce que vous y serez mercredi contre Chelsea ?

Hello les amis,

Je viens vers vous avec une bonne nouvelle. Je me suis rapproché du Thirsty Monk et ils sont OK pour être "notre QG".

On aura le droit de laisser une écharpe ou drapeau. J'ai fait une demande auprès de la FB, j'attends leur retour.

Soyez motivés pour demain contre Chelsea ! :trompette:

Hello les amis,

Je viens vers vous avec une bonne nouvelle. Je me suis rapproché du Thirsty Monk et ils sont OK pour être "notre QG".

On aura le droit de laisser une écharpe ou drapeau. J'ai fait une demande auprès de la FB, j'attends leur retour.

super nouvelle !!  

Qui serait présent pour le match de demain soir ? 

Hello les amis,

Excellente nouvelle, ça ! Bravo !

Salut les Reds, 

Gros matchs aujourd'hui, pas besoin de vous faire un dessin. 

On sera au Thirsty Monk. RDV à 17h15. On devrait être nombreux.

Aujourd'hui pas de boulot, juste des chants et des maillots rouges. Montrons que la communauté Red s'agrandit sur Toulouse et à proximité !! 

YNWA 

c'est super pour vous et les membres dans la coin d'avoir trouver et fait un partnairiate avec le pub !

bravo pour l'écharpe et bon continuation à toulouse, j'espère passer là-bas à jour avec d'autres depuis Paris - YNWA !

• 2 weeks later...

habitant autout de Toulouse c'est chiant de devoir aller en centre ville surtout quand tu vois le vol prix des parkings

Hello !

C'est sur, ce n'est pas donné. Après tu as la solution des Parking Relais, c'est gratuit. Notamment celui des Arènes et tu prends le métro jusque Jean Jaurès, en 5min tu y es.

Je n'ai pas vu le match de cet après-midi, mais la victoire est là et c'est le principal ! Et Moh qui retrouve le chemin des filets, ça fait plaisir aussi !

Trois membres seulement présents au Thristy Monk, Huddersfield n'attire pas beaucoup^^ surtout à un tel horaire, c'est compliqué...

44392225_331396104260552_461941731174750

Prochain match mercredi contre Belgrade! On sera assurément plus nombreux.

A mercredi pour ceux qui seront là ! :lfcfan:

Salut à tous 

Je suis en train de négocier avec mon amie le samedi 3 nov prochain.. 

Après-midi Salon Vins & terroirs ... match / ciné pour elle !!!

et pour moi ....   Thirsty Monk ?? Match diffusé ?  Match Arsenal  / Liverpool     ....  Samedi 3/11/18  18h30.... 

beau programme à négocier !

Modifié par Patouy

Salut à tous,

Voici un bref résumé de cette semaine où nos Reds ont joué deux fois à Anfield! Deux rencontres où la FB était présente au Thirsty Monk.

Nous étions 8 mercredi soir contre Belgrade. Le PSG jouait en même temps, mais c'est bien le match du LFC qui est retransmis sur le grand écran.

44905853_1024461737740767_51265657443891

On a mis une belle ambiance. Quelques chants durant le match et on a terminé par un YNWA qui n'a quasiment pas fait remarquer l'égalisation du PSG.

En ce qui concerne le match contre Cardiff samedi, nous étions 4.

44911921_420194261846939_698994953782558

Cette fois-ci, pas de véritable ambiance. Mais une victoire au bout, ce qui conclu cette semaine de la plus belle des manières !

Prochain RDV, gros RDV, samedi 3 contre Arsenal. Personnellement, je serai absent. Nul doute que d'autres fans seront présents,