Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas que Coutinho partira cet été, mais en admettant, il serait possiblement remplacer par James Rodriguez.

Vous en pensez quoi? Mieux ou moins bien que Couti?

Je pense que ça se vaut globalement, James est ptet plus régulier dans ses performances.

Je préfère largement Coutinho à James.

Je ne suis pas sur qu'il soit titulaire au Barca, en tout cas pas dans le trio de devant. Peut-être qu'avec l'entente avec Firmino, l'arrivée de Klopp et la CL, il restera une année de plus.

il jouerait peut être un cran plus bas là-bas 

il jouerait peut être un cran plus bas là-bas 

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais le trio du milieu, avec Iniesta Busquets Rakitic, c'est quand même dur à déloger, sans compter Sergi Roberto et Denis Suarez si le Barca achète un latéral droit. Je ne pense pas que Couti soit moins bon que Denis, Roberto ou Rakitic mais déloger Busquets Iniesta des trois places du milieu c'est compliqué, même si Iniesta vieillit.

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais le trio du milieu, avec Iniesta Busquets Rakitic, c'est quand même dur à déloger, sans compter Sergi Roberto et Denis Suarez si le Barca achète un latéral droit. Je ne pense pas que Couti soit moins bon que Denis, Roberto ou Rakitic mais déloger Busquets Iniesta des trois places du milieu c'est compliqué, même si Iniesta vieillit.

Iniesta ne peut plus faire tous les matchs, et Denis est indésirable à ce que j'ai cru comprendre.

Iniesta prendra sa retraite dans pas longtemps, il y aura une place à prendre. Busquets spas vraiment le même post donc ça laisse que cette marge de manoeuvre parceque Rakitic est un monstre.

Après il peut rester encore chez nous je pense grâce à ca. parceque gagner des trophés c'est bien beau mais si il joue 5-10 matchs par saison titulaires je pense pas que ça lui conviendra. Ca +Klopp + la ldc si on l'accroche en fin de saiosn peut faire pencher la balance.

Couti est devenu le meilleur buteur brésilien de l'histoire de la Premier League (30). Il était deja le meilleur passeur brésilien (28) ! :) 

ouai enfin un record un peu bidon tout de même, la PL n'a jamais été terre de Brésiliens...

Bon bravo à lui tout de même.

• 4 weeks later...

Selon le média espagnol "Sport", Coutinho aurait dit oui au Barça. Le Barça attend la fin de notre saison pour négocier avec Liverpool (autour de 90M d'€). Ca serait prévisible, surtout avec cette saison qui est une bonne raison pour Coutinho de penser que le jeu physique de la PL est trop dangereux pour lui. Mais j'en ai marre. Si Liverpool le lâche, on pourra reconsidérer que le club n'a pas envie d'être un Top Club. Parce que d'une, on ne recrutera jamais aussi bien. On arrive déjà pas à recruter en temps normal des profils de niveau européen alors... De deux, aucun club anglais ne va lâcher des joueurs importants de l'effectif. Sauf p-ê Arsenal avec Sanchez, et encore. Mais comme pour Suarez, on nous fera croire et on essayera de croire que c'est nécessaire pour améliorer notre effectif en nombre...

Pour positiver, au même moment dans une soirée LFC (https://twitter.com/5timesco/status/861705727370506240), Coutinho disait "One day I hope I can win as many trophies for #LFC as players in the past did."

C_V4iuWXUAAAKG9.jpg

Modifié par Viva Viveros

J'adore vraiment coutinho ( si je devais prendre un maillot j'hésiterai entre lui et lallana pour le flocage ) et je vais peut etre me faire taper dessus par certains^^

Mais je pense vaut mieux pour lui qu'il parte au barca si ils lui donnent un poste au milieu pour etre le futur iniesta et que y a des départs là bas qui lui permettront de jouer , et pour 90M Liverpool serait gagnant.

On perdrait un bon joueur et peut etre un futur grand mais je pense que Liverpool pourrait s'en sortir sans lui , on aurait plus son génie par moment , mais il est quand meme un peu inconstant , on reposerait moins sur ses exploits ;  et on arriverait à trouver un nouvelle equilibre offensif sans lui.

C'est ca le problème justement le Barca ne le voit pas comme un milieu , son agent essaye de pousser mais le Barca concrètement ne le veut pas lol ( Après d'ici cet été qui sait ? Si ils arrivent pas a choper leurs autres cibles c'est possible j'imagine )

J'adore vraiment coutinho ( si je devais prendre un maillot j'hésiterai entre lui et lallana pour le flocage ) et je vais peut etre me faire taper dessus par certains^^

Mais je pense vaut mieux pour lui qu'il parte au barca si ils lui donnent un poste au milieu pour etre le futur iniesta et que y a des départs là bas qui lui permettront de jouer , et pour 90M Liverpool serait gagnant.

On perdrait un bon joueur et peut etre un futur grand mais je pense que Liverpool pourrait s'en sortir sans lui , on aurait plus son génie par moment , mais il est quand meme un peu inconstant , on reposerait moins sur ses exploits ;  et on arriverait à trouver un nouvelle equilibre offensif sans lui.

Je suis un peu de ton avis et j'adore le joueur. Mais il reste très inconstant et ça nous pénalise dans les match comme dimanche...

Son départ pourrait résoudre pas mal de problème, ça nous obligerait à changer de schéma tactique et peut être partir sur un 4411 avec une compo du style si on achète un neuf de renom:

Mignolet

Clyne Matip Lovren Milner

Mané Can Wijna Lallana

Firmino

?

Après je pense pas qu'il partira cet été mais bon...

Modifié par skum