Jump to content
Billetterie et Formulaire de Demande de Place ! ×
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J14 ] Liverpool vs Leeds - Samedi 29 octobre à 20h45

reds56

Recommended Posts

• Replies 141
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je le sens bien ce match. J’ai l’impression que cette victoire a l’ajax leur a fait du bien, plus que celle vs City. 

je vois Curtis débuter et Darwin marquer 😄 allez soyons fou son premier doublé, et mo pour le 3e. 

d’ailleurs à tous les sceptiques et les détracteurs du sud-américain allez voir la conf de klopp pour Leeds, il parle assez longuement de lui et ce qu’il dit est très intéressant. Va sans dire que je suis totalement d’accord avec lui. 

grande nouvelle Thiago is back!!! 🎉🎉

à l’instant, suarez79 a dit :

C'est pas trop la faute de Gomez, je trouve.

Ah bah je trouve que clairement si. 
Alison vient sur le côté pour lui offrir l’option, et Gomez lui fout le ballon devant le but, à contre pied, et sur le mauvais pied. 
Tu peux pas faire pire choix. 

Donc depuis quelques temps  , les équipes adverses attendent qu'on fasse une Toile... Max 10 min suffisent !! 😱😱  mais Momo  est là..

C'est  4-1 à la fin !! 😉

Edited by Patouy