Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Nord Pas de Calais Picardie NPDCP


PHILDK

Messages recommandés

Je serais seul , c'est juste pour passer la nuit 😉 le traitement du trésorier sa prend du temps ?

à la french branch tout le monde est bénévole, donc le trésorier validera ton paiement dès qu'il aura le temps mais ne t'en fais pas ils sont efficaces ;)

en attendant tu peux jeter un coup d'oeil sur booking ou airbnb, mais que ce soit pour ton vol ou ton logement je te conseille d'attendre

en effet la date du match n'a pas encore été confirmé et ça peut être lundi ou vendredi (même si peu de chance à première vue)

tu en seras plus d'ici deux semaines ;)

dans tous les cas, pour novembre, le prix du vol sera toujours raisonnable d'ici deux semaines, pareil pour le logement tu auras encore le choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 560
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'accord donc si j'ai bien compris tu rentre dans le stade au tourniquet avec la carte Membership que j'ai commandé sur le site officiel du club mais par contre la French Branch envoie la place du match directement à notre domicile ?

non pas du tout, tu as un rendez-vous le jour du match environ 2h avant le coup d'envoi avec un responsable de la french branch qui te file ta place à ce moment là

ne t'inquiètes pas dès que tu auras accès à la partie membre du site tout sera plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord c'est plus clair 😀 en tout cas je te remercie pour ta gentillesse de m'avoir répondu sur le forum , tu habite ou exactement dans le 59/62 ?

de rien ça m'a fait plaisir, moi même j'ai posé pas mal de questions la première fois

je vois que tu es de valenciennes, moi je suis plutot du côté de douai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les Ch'tis !

Je serai à Lille le we du 15 septembre 2018. Tottenham-LFC est prévu le samedi 15 à 13h30. Est-ce que certains d'entre-vous sont dispos pour se faire un rasso ?

Par contre j'ai vu que l'Oz n'ouvrait qu'à 17h et la Manufacture à 14h...

A bientôt :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Ch'tis !

Je serai à Lille le we du 15 septembre 2018. Tottenham-LFC est prévu le samedi 15 à 13h30. Est-ce que certains d'entre-vous sont dispos pour se faire un rasso ?

Par contre j'ai vu que l'Oz n'ouvrait qu'à 17h et la Manufacture à 14h...

A bientôt :scarf:

j’essaie de voir si ça peut le faire pour moi et si on peut trouver un autre bar et je reviens vers toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On a d'autres membres dispos pour Tottenham-LFC le 15/09 à 13h30?

@kaz tiens-moi au jus dès que tu as du nouveau :lfcfan:

pour l’Instant je ne suis pas dispo mais ça peut encore changer

pas trouvé de bar dispo à cette heure mais e week-end je vois mes potes de Lille qui pourront peut-être me donner une adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à la section du Nord !

Petite question, quand vous allez à Liverpool vous prenez quel moyen de transport et vous passez par où ? 

Merci merci :D 

tout pareil que fireball

si tu t’y prends bien, assez tôt tu t’en tires pour moins de 40€ aller retour le vol

le bus c’est Moins de 10 balles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! :) 

Dernière petite question, est ce que vous vous garez à l'aéroport ou vous vous garez plus loin et vous prenez une navette (je sais que ce système existe dans pas mal d'aéroport mais pas partout) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me gare à l'aéroport au parking je prend un forfait week-end tu payera une trentaine d'euros , tu va au parking le plus loin et que tu viens à pied pour rejoindre l'aéroport en une vingtaine de minutes de marche . Voila

Super merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses ! :) 

Dernière petite question, est ce que vous vous garez à l'aéroport ou vous vous garez plus loin et vous prenez une navette (je sais que ce système existe dans pas mal d'aéroport mais pas partout) 

il existe plusieurs système de navette pour l’aéroport de Bruxelles mais c’est des gars indépendant qui n’ont rien à voir avec l’aeroport

tu payes moins cher que l’aeroport mais faut avoir confiance LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...