Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J28 ] LFC vs Fulham - Mercredi 03 Mai à 21h

YNWA68

Messages recommandés

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Y’a absolument rien ou j’ai mal vu ?

J'ai du mal a voir le contact aussi, je pense qu'il existe et qu'a cette vitesse il est logique de siffler péno vu que Nunez a pris l'avantage du ballon.

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Contrairement à l'attitude passive entre la 30ème et la 90ème contre Tottenham qui m'avait énervé au plus haut point, j'adore la combativité des joueurs !

Gros pressing et contre pressing de tout le monde, ça change tout ! Et le milieu bosse énormément... et heureusement !

Car contre ce Fulham très bon en contres rapides, il va falloir être très prudent et on aurait pu en prendre 2... 

Seul bémol, Kostas un cran en-dessous (manque de rythme, logique) et Trent qui finit la mi-temps lessivé en perdant 3 ballons.

Derrière Virg et Ibou sont très bons !

Devant, on joue plus vite que dimanche, et ça c'est très important pour les déstabiliser.

On continue !!! ✊🏼

Première mi temps sympa avec beaucoup de satisfactions dans le jeu. Mention spéciale à Trent , Mo et Curtis qui sont vraiment très bons.

Déçu de Nunez et Tsimikas en revanche, même si l'Uruguayen a joué de sa malice pour aller chercher le peno décisif.

La fougue de Diaz ça fait toujours plaisir à voir mais je peux m'empêcher de me dire qu'il se fatigue beaucoup à courir parfois un peu trop 😅 

Attention on a la même attitude que ce weekend. Trent qui joue en marchant et trop de nonchalance. On a le ballon mais on ne met plus l'intensité dans nos transmissions.

Ajouté à ça Fabinho dans le dur physiquement et Jones un peu moins juste, on peut se faire punir. 

Cosy est supposé jouer avec Darwin et pas à sa place. Pas le même genre de joueur. Il est rentré on va voir ce qu’il apporte. Lucho revient bien même si parfois on sent qu’il pedale un peu ds le vide. Faut lui laisser le temps de revenir. 

il y a 4 minutes, Patouy a dit :

Question ambiance je trouve Anfield trop calme depuis un moment... C'est pas tout le temps.. Ça dort !? 🤔🤪

Pareil, j'avais même hésité a en parler il y a 15-20m

Sans déconner.. Reste 1 min.. Alors Henderson tire un lobb.. Elliott balance devant.. Et derrière on prend une occasion.. Euh les gars on peut essayer de gerer et garder le ballon aussi !!?? 🤔🤔😰😱

il y a 31 minutes, holymanu a dit :

Cosy est supposé jouer avec Darwin et pas à sa place. Pas le même genre de joueur. Il est rentré on va voir ce qu’il apporte. Lucho revient bien même si parfois on sent qu’il pedale un peu ds le vide. Faut lui laisser le temps de revenir. 

Pour le moment sur le poste de 9 y’a pas de débat. 

il y a 4 minutes, PIT29120 a dit :

Petite victoire avec 1 peno généreux 

Mais les 3pts sont là,  c est le plus important 

Pareil. Le plus important les 3pts même si on a vu un Liverpool conquérant et très remuant mais encore des largesses défensives. 

a vitesse réelle y’a clairement peno, au ralenti c’est plus dur à dire, y’a contact qd même ça c’est sur. Par contre on a d d’la chance que les gardiens adverses ne fassent pas leur devoir parce que mo les tirent tjrs pareil, même si cette fois-ci c’était bien plus fort que la dernière fois. 

Victoire compliquée mais victoire quand même. Les gars finissent sur les rotules, nos joueurs et surtout nos milieux ne sont plus capables de jouer 90min comme Klopp le souhaite même s’il a fait des concessions 

on aurait dû faire le break en début de seconde période mais au final on s’en sort bien.

Ali nous fait des arrêts de grande classe au bon moment. J’ai trouvé La Défense centrale plutôt convaincante. Tsimikas était en manque de rythme mais robbo fait une bonne entrée.

au milieu hendo a beaucoup couru et donné, même s’il ne réussit pas tout car il est moins bien physiquement on ne peut pas lui reprocher son envie de gagner. Curtis confirme qu’il est notre meilleur milieu actuellement, intéressant avec le ballon et toujours plus actif et travailleur sans. Fabinho n’a pas été aussi cata qu’il l’est depuis le début de la saison mais physiquement il est a la rue complet. Même quand il anticipe bien le geste de l’adversaire, il n’est tellement pas fit qu’il commet quand même la faute.

devant salah a fait des différences mais a souvent raté le dernier geste (sauf le peno ouf). Nunez montre de l’envie, il est intéressant dans ses appels et ses courses. Mais lorsque c’est regroupé il peine à briller et à fait pas mal de mauvais choix. Mais c’est à lui qu’on doit le penalty.  Diaz est impressionnant car il semble déjà de retour en forme et passe déjà beaucoup de dribble. J’espère qu’il va continuer à monter en puissance, il va être injouable. 

enfin mon MOTM même si lui aussi a connu la fatigue en fin de seconde période : Trent. Il a régalé dans ce début de match, il était partout et le danger partait toujours de lui. Je le trouve encore plus impliqué défensivement avec ce nouveau rôle. On pourrait recruter un arrière droit à la place d’un des nombreux milieu qui nous font défaut non?

Si on est sérieux sur le recrutement des milieux cet été et qu'on perfectionne ce système on va tout cartonner je trouve car le reste de l'équipe est très très forte. Malheureusement on manque de jambe actuellement mais quand on arrive a accélérer on est difficilement prenable.

Mention a Trent Diaz et Ibou très très forts.

L'équipe s'est bien battu et a montré beaucoup d'envie et d'intensité. Bravo !

Par contre, on était cramé à la 55ème...

Heureusement que derrière on a tenu !

MOTM Alisson. Impérial.

Ibou et Virg ont été très très bons. Kostas en manque de rythme, logique. Trent cramé à partir de la 70ème aurait dû sortir avant, mais super match sinon.

Milieux tous ensemble, très travailleurs. Hendo, gros match et Fabinho, malgré sa lenteur a fait un grand match et s'en est bien sorti (j'ai remarqué d'ailleurs que les milieux de Fulham montaient systématiquement et rapidement sur lui). 

Curtis Jones est celui qui était le moins bon en 2ème. 

Devant, Nunez s'est bien battu pour le pressing mais n'a pas été très bon dans les prises de décision. Mo, super 1ère mi-temps mais 2ème mi-temps compliquée.

Très bonne rentrée de Gakpo.

Bon match assez plaisant à regarder.  

bcp de très bonnes intentions et de rythme. En 2e c’était compliqué, et le fait de ne pas marquer de 2e nous a compliqué la tâche. Les derniers changements ont définitivement cassés le rythme. 

devant ça sent très bon pour l’année prochaine, y’a bcp de qualité et quand tout le monde sera fit et intégré ça va être une attaque de feu. 

on n’a pas eu pléthore d’occasions non plus, ca manque d’automatisme encore Ça se bousculait pas mal et La Défense regroupé de Fulham n’a pas aidé. Sortie de Darwin sous l’ovation du public justifiée pour son énergie et son investissement après plusieurs matchs passé sur le banc, et accessoirement son rôle dans le but. Mais c’est vrai pas son meilleur match. 

Mention spéciale à curtis qui s’affirme vraiment et fait parti des meilleurs dans notre milieu. Il prend une autre dimension et ça fait du bien a l’équipe. A ça on rajoute le talent fou de taa à son nouveau poste et on a un milieu qui est solide.

d’ailleurs le 3-4-3 était osé mais a bien marché dans l’animation. Même si fabi et hendo accuse leur âge, peut être plus fabi. Hendo a fait un bon match aussi. 

Modifié par holymanu

Finalement c'était pas un 3-4-3 novateur, c'est comme ça qu'on joue depuis plusieurs matchs. Trent passe second 6 en phase offensive, et redescend à droite lors des phases défensives (si il en a le temps). Canal l'a présenté comme un 3-4-3 mais en faite c'était pareil que les autres matchs.

Par contre j'aimerais parlé des changements de Klopp que j'ai trouvés assez catastrophique. Je ne parle pas des entrées de Robbo et Cody qui ont été assez logiques en poste pour poste, mais par contre son triple changement à la 80ème et son passage en 4-5-1 à plat en laissant Fabinho et Hendo sur le terrain alors qu'ils n'avancaient plus depuis la 50ème.... Franchement on a reculé de 15m et accepté de subir avec ces changements en laissant Fulham l'opportunité de revenir. Alors on va me dire qu'on a pas pris de but, et je suis d'accord avec ça, mais on touchait plus le ballon et j'ai trouvé ça gênant perso. Après à sa décharge, y'a absolument aucune option sur le banc au milieu. 

On en revient toujours au même point d'ailleurs, pas normal de devoir faire jouer un match complet à Fabinho et Hendo, parce que leur seule solution sur le banc s'appelle Milner.

J'espère vraiment qu'on va règler tout ça cet été (et ça passe par un ménage si on veut reprendre le débat d'hier, les mecs blessés 6 mois 9 doivent vite partir)

J’ai trouvé taa bcp plus présent au milieu qu’en ad. J’ai eu l’impression hier soir que le système est « approuvé », et qu’avant ça tâtonnait un peu. En tout cas il va falloir du coffre à taa pour assurer son nouveau rôle. 

Milner ne sera probablement plus la car en partance vers Brighton (qui jouera l’Europe à coup sûr) donc je vois bien hendo prendre sa place déjà. Pour fabi pas sur qu’il veuille partir ou qu’un club le veuille. Après s’il peut être remplaçant pourquoi pas. Je ne nous vois pas recruter plus de 2 mdf si personne ne part.