Pitou Posté(e) le 8 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Alors on va la gagner ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 8 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2023 (modifié) J’espère !! Et ça commence ce soir!! Très jolie cérémonie d’ouverture au passage! Il était parfait Dujardin en Jean Miche Modifié le 8 septembre 2023 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura. Posté(e) le 8 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2023 Bonne CDM ! Je ne suis pas du tout le rugby, mais je suis hyper hypee par l’ambiance et le faite que ça soit chez nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 9 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2023 Très content du caractère et de la sérénité que nos bleus ont affiché hier A la mi temps je n'étais vraiment pas serein car on voyait que la défense était sur un fil et les All Black dominaient dans l'impact. Ils ont réussi à rectifier le tir en 2e, même avec un nouvel essai encaissé rapidement. Je trouve que c'est très positif pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) le 11 septembre 2023 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2023 Oui, très bonne réaction, et même en première mi-temps quand ça n'allait pas, le fait de mettre nos points au pied nous garde dans le match. Dommage ces débuts de mi-temps où on encaisse un essai en moins de 5 minutes, mais globalement c'est un beau visage qui a été démontré par l'équipe. Compte tenu de la pression de l'enjeu sur un match d'ouverture à domicile contre les All Blacks, cette deuxième mi-temps a clairement envoyé un gros message aux autres participants Le reste de la poule ne devrait pas poser de soucis, il faudra voir au prochain tour car il y aura forcément du lourd, Irlande ou Afrique du Sud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds56 Posté(e) le 15 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Quel week-end de rugby entre Irlande-Nouvelle Zélande et France-Afrique du Sud Tellement triste pour nos bleus 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 15 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Oui très triste. Surtout avec un arbitrage plus que douteux encore une fois. Décidément l’arbitrage maison ce n’est pas pour nous… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Manque d'arbitrage maison certes mais bordel si on est sérieux on est a +15 a la mi temps, le match est quasi fini et il y a rien a redire tellement on a été meilleur. L'opportunité gâché est immense et je sais pas si on gagnera un jour la cdm.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre88 Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2023 (modifié) Ouais enfin excuse moi mais quand tu es pas arbitré pareil c’est difficile d’imaginer battre le tenant du titre. On a une occasion énorme de mener 14-0 dans les 10 premières minutes. Mais l’arbitre a décidé de ne pas voir l’en avant volontaire? On connaît la suite, essai dans la foulée. C’est juste scandaleux le niveau d’arbitrage d’hier. Et bordel pourquoi mettre un neo zélandais au sifflet ?? Ça manque clairement d’impartialité tout de même. Modifié le 16 octobre 2023 par pierre88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2023 O'Keefe est quand même un des plus grand arbitre international de rugby, néo zélandais ou pas c'est sensé être très bon donc rien a dire sur le choix. Par contre oui sur cette action a 7-0 il y a gros problème mais on prend 3 essais en 1ére sans presque concéder de situation c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko- Posté(e) le 16 octobre 2023 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2023 Tout le monde s'offusque de l'arbitrage, mais en vrai, on peut s'en vouloir qu'à nous-même, c'est pas un pénalty non sifflé ou sifflé à la 90e la, trop de temps ou on a laissé jouer les Africains et imposer leur rythme, on eu plusieurs occas de tuer le match mais on a pas transformé ces moments. Défaite difficile, mais rien de choquant que ce soit eux qui gagnent ou nous, c'était un beau match, même si moi aussi j'aurai aimé une victoire des bleus... Quel sport sans déconner, on se hype pour une CDM chez nous, puis on se fait ch*** pendant les poules en attendant 6 mois les quarts, et quand ça arrive et qu'on commence à vraiment se chauffer, on sort 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés