Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J5 ] Wolves VS Liverpool - samedi 16 septembre à 13h30


Sonic

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quansah j’ai rien dit quand plusieurs ici s’emballait après sa rentrée face à Newcastle.

Je l’avais déjà trouvé très limité en amical face à une D2 allemande et c’est encore le cas aujourd’hui.

Il ne gagne même pas le duel de tête face à Cunha…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nico Kib a dit :

Il faut 4 Roberston derrière et 3 au milieu, au moins ça mouille le maillot !

 

Et en plus il fait des bons centres et prend bien son côté en attaque lui ce qui offre des solutions à notre milieu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Mac et Jones cataclysmiques, limite Jones sans rien faire est meilleur car au moins il fait pas d'erreurs.

Tu as cette impression car les deux ont touché bien plus de ballons que Jones. Donc ils en ont perdu plus.

Jones c’est le seul qui a pas joué en matchs internationaux, c’est lui qu’on devrait voir partout….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle purge cette mi temps. J’avais jamais vu cette équipe à ce niveau encore, surtout vs des Wolves pas franchement exceptionnels. 
 

macca et szobo c’est assez mauvais, ça fait bizarre de dire ça. En fait tous sont complètement à la ramasse. On peut pas faire 10 changements? 😄 macca c’était une mauvaise idée de le mettre titu, surtout en 6. 
 

2 solutions pour la 2e:

- les remplaçants en jeu

- ils se réveillent enfin et se rendent compte qu’on joue un match de pl. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu as cette impression car les deux ont touché bien plus de ballons que Jones. Donc ils en ont perdu plus.

Jones c’est le seul qui a pas joué en matchs internationaux, c’est lui qu’on devrait voir partout….

Fantomatique le mec, comme gakpo et Salah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grave cette nonchalance de chacun.. je sais pas ce qu'on bouffe le midi au LFC mais tous les matches de 13h30 c'est la même chose, la aucun joueur n'est au niveau a part Robbo et Alisson, ça me dépite

Modifié par Koko-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lucasm70 a dit :

Quansah j’ai rien dit quand plusieurs ici s’emballait après sa rentrée face à Newcastle.

Je l’avais déjà trouvé très limité en amical face à une D2 allemande et c’est encore le cas aujourd’hui.

Il ne gagne même pas le duel de tête face à Cunha…

Tu abuses un peu, Gomez fait un match cataclysmique pour le moment en comparaison! Quansah fait son premier match titulaire et je le trouve pas mauvais dans ces conditions horribles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

Klopp qui préfère titulariser un Macca à bout de souffle plutôt que de mettre Endo je trouve que c’est un sacré aveu…

Il aurait aussi pu mettre Jones en 6 et macca à son poste. Endo vient d’arriver, il doit pas encore être à point.  
 

Lucho in. jones a baissé d’un rang et Cody au milieu. Un espece de 442. 
 

on est déjà bcp mieux dans ces 5 premières minutes 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...