Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

Oh eh oh la c'est pas bientôt fini avec la F1 la ?!?! :D

Concernant la mène pure (vision + tempo de jeu) pour moi Rondo est sans aucun doute le meilleur , lui sait parfaitement quand accélérer ou ralentir le jeu , je ne m'etale pas sur ses passes lumineuses que vous devez connaitre par cœur . Si en plus on rajoute a ça son excellente défense (p'etre même le meilleur aussi dans ce domaine) et un dont pour l'interception on obtient un excellent meneur . Très fort également en pénétration , s'il avait un shoot même juste correct il s'était loin devant les autres . Je faits volontairement abstraction de sa période Mavs .

Je vous rejoins pour le marsupilami , ce n'est pour moi non plus pas un 1 . Mais je ne vois pas de vrai meneur qui pourrait s'épanouir a ses côtés .

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que c'est tendu !

J'avais joué Spurs +1 mais j'aurais préféré que mon bet ne passe pas quand je vois l'issue de ce match. Dommage que CP3 ait pas mis un buzzer beater pour faire taire ces détracteurs mais c'est pas lui le responsable mais Reddick et Barnes qui ont soit été inutiles ou bien en manque d'adresse.

Il faudra gagner à l'AT&T Center , ce qui sera très difficile. J'espère que TP sera out ou bien pas à 100 % dans le Game 3.

Chapeau à Dream Tim qui a été monstrueux. Bref, j'aime pas les Spurs mais j'ai un grand respect pour Tim Duncan. :respect: :respect:

Modifié par suarez7

Jai pas vu le game.

J'ai lu quils ont fait du hack a DJ, c'est vrai? Autant je suis pour les Spurs dans cette série m, mais vraiment je déteste cette tactique.

Par contr TP, s'il est out c'est pas bon ça. Et Duncan, meilleur 4 de l'histoire. Franchement la régularité quil a eu toute sa carrière, exceptionnel!!

Ouais ils ont fait du Hack a DJ assez rapidement et en menant (fin 3ème quart-temps) et à chaque fois ça n'a pas été payant car ça a toujours permis au Clippers de recoller. Je deteste cette tactique mais je comprends que Popovic (et d'autres) l'exploite. Je pense qu'il faudrait changer la règle (ne pas redonner la possession à l'équipe qui hack).

Duncan il est magnifique. Il a quand même commencé le match avec un 6/6 et il fait vraiment encore un match énorme, une légende.

Pour TP c'est un peu flou ce qu'il a, on verra si il pourra jouer demain, ça parait compromis, mais Patty Mills a vraiment fait le taff en son absence même si bien évidemment l'absence de Tony, surtout sur le moyen terme peut être préjudiciable.

Ouais ils ont fait du Hack a DJ assez rapidement et en menant (fin 3ème quart-temps) et à chaque fois ça n'a pas été payant car ça a toujours permis au Clippers de recoller. Je deteste cette tactique mais je comprends que Popovic (et d'autres) l'exploite. Je pense qu'il faudrait changer la règle (ne pas redonner la possession à l'équipe qui hack).

Duncan il est magnifique. Il a quand même commencé le match avec un 6/6 et il fait vraiment encore un match énorme, une légende.

Pour TP c'est un peu flou ce qu'il a, on verra si il pourra jouer demain, ça parait compromis, mais Patty Mills a vraiment fait le taff en son absence même si bien évidemment l'absence de Tony, surtout sur le moyen terme peut être préjudiciable.

J'en parlais hier et a mon sens, tu ne peux pas vraiment pénaliser le Hack a xxx.

Au final ca consiste seulement à faire faute. Donc en soit t'es déjà penaliser. Quand tu parles de ne pas redonner la possession derrière, ca consiste en une faute technique. Et pour moi on ne peut pas assimiler ça a une faute texhnique. Donc je trouve ça vraiment complique de penaliser cet "antijeu".

Pour Parker, oui je parlais surtout a moyen terme. Même dans cette série ca pourra etre tres préjudiciable.

J'ai pas mentionné CP3 tout a l'heure mais il a été excellent sur ce match. Très peu de mauvais choix, une bonne gestion du tempo et des shoots important.

La différence sur ce match c'est en partie Austin Rivers. Il a mis des shoots "inattendu" ça fait toujours du bien quand un mec du banc prend feu. Premièrement parce que ça permet aux titulaires de se reposer un peu plus longtemps et donne plus d'opportunités au coach pour gérer son match. Et ensuite parce que ça oblige La Défense de prendre en compte un danger en plus sur le parquet.

Très decu du match de Green.

Chris Paul a été magnifique. Plus agressif, plus d'envie comme il l'a dit en interview d'après match. Griffin 20 points et 19 rebonds.

Les Spurs n'ont pas mis les quelques shoots importants qui auraient pu les relancer, que ce soit Mills ou Green.

Cette confrontation est définitivement la plus intéressante et (de loin) la plus disputée de ce premier tour. 

Chris Paul a vraiment été bon mise à part les 5 fautes en 1 QT et demi. Danny Green passe a coté de sa série pour l'instant et c'est dommage car les Spurs ont besoin de son adresse extérieur.

Vraiment hâte d'être au game 5.

Après celui qui fait la différence quand même c'est Rivers en sorti de banc. Reddick fait énormément de bien en première mi-temps surtout aussi.

Les Clippers se sont bien adaptés en deuxième mi-temps a La Défense sur Griffin. Ça a été tres important selon moi.

Et AJ il va vraiment falloir qu'il bosse ses lancers francs. C'est pas possible à ce niveau d'être aussi mauvais sur la ligne et de faire des airball !

J'ai pas mentionné CP3 tout a l'heure mais il a été excellent sur ce match. Très peu de mauvais choix, une bonne gestion du tempo et des shoots important.

La différence sur ce match c'est en partie Austin Rivers. Il a mis des shoots "inattendu" ça fait toujours du bien quand un mec du banc prend feu. Premièrement parce que ça permet aux titulaires de se reposer un peu plus longtemps et donne plus d'opportunités au coach pour gérer son match. Et ensuite parce que ça oblige La Défense de prendre en compte un danger en plus sur le parquet.

Très decu du match de Green.

Oui, il a eté excellent  . Il m'a fait penser un peu à Lebron James contre les Celtics lors du Game 6 en 2012. Il était moins impressionnant que LBJ mais je l'ai senti en mission.

CP3 le sait, c'est "maintenant" ou jamais car il est plus très jeune.

Par contre, je suis vraiment déçu par Matt Barnes qui est moyen défensivement et nul offensivement.

J'espère que l'équipe prendra un nouveau poste 3 .

Pour une fois, Reddick a fait le boulot et Austin Rivers comme tu dis a été le facteur X.

Il refera pas ce match tous les soirs et c'est le problème majeur.

Il faudra être dans le même sentiment d'urgence au Staples Center en espérant que le public soit à la hauteur car il soutient pas assez l'équipe.

Modifié par suarez7

Suarez7

Je suis d'accord avec toi. Et justement quand je regarde le match de LA, que je me dis que leur facteur X a été tres tres présent, et que je vois tout de même la relative difficulté qu'ils ont eu a gagner. Je me dis quand même que ça va être complique pour les Clippers.

J'ai trouvé beaucoup de joueurs côté Spurs pas à leur niveau. Duncan en première mi-temps, TP qui a loupé beaucoup de lancer francs. Green qui a été nul offensivement. Finit-il qui était en mode WTF.

Le prochain match est très important pour les Clippers, plus que pour SAS selon moi. Si les Spurs gagne le prochain game, je vois bien la série finir en 6 matchs

Et les Wizards on en parle?

Rien à dire, juste mother fucking Paul Pierce! Quand il va partir en retraire je vais être au fond.

Sinon aucune suprise pour les Celtics, dommage, mais ça fait de l'expérience on va dire et c'est le principal.

Go Wizards! :mrgreen: