Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Les autres sports


aurel

Messages recommandés

Le 30/08/2023 à 20:23, Laura. a dit :

@arsenal4life Qu’en penses-tu des merveilleuses stratégies de Mercedes à Zandvoort ? 🫣

Dommage parce qu’Hamilton matchait les temps de Verstappen…

C’est incompréhensible ce qu’a fait Mercedes. 
‘Qu’il ne rentre pas directement… bon déjà je trouvais ça bizarre vu le niveau de pluie c’était sur qu’il faudrait plusieurs tour mais passe encore. Surtout pour Hamilton d’ailleurs, que Russell suive la stratégie du leader pourquoi pas, mais qu’il ne prenne pas un risque avec Hamilton 13eme… 
Mais que le tour d’après il n’ait pas vu le temps de Perez et qu’il les laisse dehors encore une fois pour faire rentrer Hamilton le tour d’après et Russell encore après. Ils ont été très mauvais là 

Et oui la Mercedes semblait bonne en plus ce we. J’espère revoir ce niveau de performance se répéter et se rapprocher de Verstappen, toutes les données accumulés cette saison seront bénéfique pour la saison prochaine. 
 

Et sinon la course globalement a été moyenne, mais mise en avant par les rebondissements causées par la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

@Laura. enfin fini 😅 

J’y crois même pas pour la saison prochaine. Mercedes ça reste une sacré écurie tout de même, en ayant été globalement la 3ème 4ème force du plateau ils arrachent la deuxième place au championnat constructeur et Lewis… GOAT 

Enfin, mettons la W14 au feu avec la W13…

Je suis d’accord qu’on maximise +++ les résultats. P2 au constructeur et P3 aux pilotes c’est incroyable.

J'espère que la base sera enfin bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Laura. a dit :

Enfin, mettons la W14 au feu avec la W13…

Je suis d’accord qu’on maximise +++ les résultats. P2 au constructeur et P3 aux pilotes c’est incroyable.

J'espère que la base sera enfin bonne !

Dès le départ on savait que les modifications n’apporteraient qu’une indication mais que ça ne serait pas suffisant, notamment avec un travail sur la suspension arrière impossible, ce qui est beaucoup critiqué par Hamilton. 
‘On va espérer un miracle, parce qu’il va falloir changer de concept et le maximiser du premier coup pour être à la lutte avec Redbull. J’espère qu’un travail sur le moteur pourra être fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2023 à 16:57, arsenal4life a dit :

Dès le départ on savait que les modifications n’apporteraient qu’une indication mais que ça ne serait pas suffisant, notamment avec un travail sur la suspension arrière impossible, ce qui est beaucoup critiqué par Hamilton. 
‘On va espérer un miracle, parce qu’il va falloir changer de concept et le maximiser du premier coup pour être à la lutte avec Redbull. J’espère qu’un travail sur le moteur pourra être fait aussi

RB va aussi changer de concept, alors j'ai peur qu'ils s'envolent encore plus. D'après Hamilton, ils n'ont plus touché à la voiture depuis cet été...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Laura. a dit :

RB va aussi changer de concept, alors j'ai peur qu'ils s'envolent encore plus. D'après Hamilton, ils n'ont plus touché à la voiture depuis cet été...

Je me méfie des annonces de Redbull, en mode on a trouvé un concept plus intéressant pour que tout le monde cherche ailleurs. 
‘Oui ils n’y ont pas touché mais c’est aussi à cause des sanctions je pense. Nous verrons bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Je me méfie des annonces de Redbull, en mode on a trouvé un concept plus intéressant pour que tout le monde cherche ailleurs. 
‘Oui ils n’y ont pas touché mais c’est aussi à cause des sanctions je pense. Nous verrons bien…

Ouaip de toute façon on ne va plus croire les annonces, parce que depuis la W13 et la seconde qu’elle devait coller à tout le monde, je n’y crois plus !

Qu’as-tu pensé de la stratégie de Leclerc sur le dernier tour ? Antisportif ? Génial ? 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Laura. a dit :

Ouaip de toute façon on ne va plus croire les annonces, parce que depuis la W13 et la seconde qu’elle devait coller à tout le monde, je n’y crois plus !

Qu’as-tu pensé de la stratégie de Leclerc sur le dernier tour ? Antisportif ? Génial ? 

Pas vraiment d’avis sur Leclerc. 
Il n’est pas allé au bout de son idée, ou en tout cas n’a pas pris tous les risques pour la faire fonctionner. Je me demande s’il voulait vraiment la deuxième place d’ailleurs ou s’ils ont plus fait un effet d’annonce. Ils vont avoir plus de temps de soufflerie comme ça… 

Allez on va dire plutôt malin qu’antisportif même si je n’aime pas ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arsenal4life a dit :

Pas vraiment d’avis sur Leclerc. 
Il n’est pas allé au bout de son idée, ou en tout cas n’a pas pris tous les risques pour la faire fonctionner. Je me demande s’il voulait vraiment la deuxième place d’ailleurs ou s’ils ont plus fait un effet d’annonce. Ils vont avoir plus de temps de soufflerie comme ça… 

Allez on va dire plutôt malin qu’antisportif même si je n’aime pas ça 

Je suis plutôt de cet avis aussi.

Je me rappelle avoir détesté en 2021 le mouvement de Pérez qui avait perdre 7s à Hamilton, mais bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

@Laura.😵‍💫🤯 Lewis part chez Ferrari à priori… je ne sais pas trop quoi en penser. 
‘Enfin si, s’il gagne je suis content…

Je suis estomaquée. J’étais persuadée que tout ça était fake. Il a dû se passer des choses en coulisses qui n’ont pas dû lui plaire, comme le fait qu’on ne l’écoute pas sur la direction à prendre après la catastrophe W13.

Mais quel panache il a quand même. Tenter un dernier challenge aussi relevé alors qu’il n’a plus rien à prouver…

J’ai toujours trouvé que Ferrari était une équipe mal structurée, mais avec l’arrivée de Vasseur ça a déjà évolué. En rajoutant Lewis ca pourrait le faire. J’aimerai tellement qu’il gagne en rouge, il aurait gagné partout où il est passé…

Leclerc-Hamilton ça claque quand même ! 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Laura. a dit :

Je suis estomaquée. J’étais persuadée que tout ça était fake. Il a dû se passer des choses en coulisses qui n’ont pas dû lui plaire, comme le fait qu’on ne l’écoute pas sur la direction à prendre après la catastrophe W13.

Mais quel panache il a quand même. Tenter un dernier challenge aussi relevé alors qu’il n’a plus rien à prouver…

J’ai toujours trouvé que Ferrari était une équipe mal structurée, mais avec l’arrivée de Vasseur ça a déjà évolué. En rajoutant Lewis ca pourrait le faire. J’aimerai tellement qu’il gagne en rouge, il aurait gagné partout où il est passé…

Leclerc-Hamilton ça claque quand même ! 😄

De toute façon, une fois qu’il est là bas je les soutiendrai 😆
Le plus grand pilote de l’histoire dans l’écurie la plus mythique ça serait beau. 
Ca augmente mon inquiétude pour cette saison par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, arsenal4life a dit :

De toute façon, une fois qu’il est là bas je les soutiendrai 😆
Le plus grand pilote de l’histoire dans l’écurie la plus mythique ça serait beau. 
Ca augmente mon inquiétude pour cette saison par contre

Franchement l’histoire est incroyable quand même et tellement inattendue !

Moi aussi dès qu’il met un orteil là-bas, je prierai pour qu’il développe enfin correctement leur voiture ! 

Oui cette saison pue. La voiture sera développée pour Russell et je ne sais pas trop qu’elle sera l’ambiance… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, suarez79 a dit :

J'adore Ferrari même si je préfère Max aux pilotes de la Scuderia et contrairement à vous, j'apprécie pas Lewis donc je suis déçu.

Le timing m'interroge aussi. Je pensais que si ça se ferait, ça serait bien avant...

Pourquoi déçu ? Difficile de savoir si c’est un choix gagnant ou perdant. 
Et pour le moment je partage ta déception ^^, même si Ferrari est la plus grande écurie de l’histoire, Hamilton c’est Mercedes et inversement. 
J’apprécie pas Toto plus que ça, mais j’ai l’impression que ça casse quelque chose et j’aurais aimé qu’il gagne encore un titre mais avec eux. 
Maintenant je supporte d’abord le pilote, donc s’il a une voiture lui permettant de gagner je serais content, mais pour le moment je suis juste dans l’expectative 

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@suarez79 tu as vu le match hier ?

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vibré comme ça. Comme une finale de Ligue des Champions haha. J'ai crié comme un con haha.

Ce scénario avec cette fin de match de folie et ce drop de Smith et que dire du public ! Complètement en feu, j'ai rarement vu Twickenham comme ça !

Avoir autant dominé les Irlandais ET d'avoir la victoire au bout, quel pied ! J'ai du revoir les 2 dernières minutes du match, quasiment 10 fois depuis hier soir haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Laura. a dit :

@arsenal4life On va s’éclater cette année hein ? 

Je suis persuadée qu’en plus Verstappen ne pousse pas sa voiture au maximum de ses capacités.

Je regarde les courses à moitié tellement c’est inintéressant 

Le seul truc intéressant ça a été le scandale Horner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu que le MotoGP échappe a cette monotonie !!!!

La surenchère aérodynamique semble avoir quelque peu bridé les dépassement mais le spectacle est toujours bien présent  beau premier gp avec le duel annoncé et fratricide chez ducati ! 

J'espère que marquez, ktm et aussi le jeune Acosta pourront mettre le bordel dans cet ordre établi et aussi quelque perf de zarco dans les circuits favorable (top 5 ça serait bien ! ) quartararo me semble trop limité par sa moto, vivement son transfert (chez Aprilia ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheredS a dit :

Pourvu que le MotoGP échappe a cette monotonie !!!!

La surenchère aérodynamique semble avoir quelque peu bridé les dépassement mais le spectacle est toujours bien présent  beau premier gp avec le duel annoncé et fratricide chez ducati ! 

J'espère que marquez, ktm et aussi le jeune Acosta pourront mettre le bordel dans cet ordre établi et aussi quelque perf de zarco dans les circuits favorable (top 5 ça serait bien ! ) quartararo me semble trop limité par sa moto, vivement son transfert (chez Aprilia ?)

Le problème de la F1 c’est que même dans le team red bull il n’y a pas de concurrence. 
Perez c’est comme Bottas a l’époque, trop loin du niveau de Verstappen.

Je n’ai pas pu suivre le premier GP mais la fin de la saison dernière était folle, j’espère qu’on vivra quelque chose de similaire cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 10/03/2024 à 14:46, Loverpool92 a dit :

@suarez79 tu as vu le match hier ?

Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vibré comme ça. Comme une finale de Ligue des Champions haha. J'ai crié comme un con haha.

Ce scénario avec cette fin de match de folie et ce drop de Smith et que dire du public ! Complètement en feu, j'ai rarement vu Twickenham comme ça !

Avoir autant dominé les Irlandais ET d'avoir la victoire au bout, quel pied ! J'ai du revoir les 2 dernières minutes du match, quasiment 10 fois depuis hier soir haha.

Je te réponds plus tard mais yes, j'avais vu le match :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...