Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Jesus Fernandez Saez "Suso"]

Juice

Messages recommandés

A voir en effet mais il a intéret à aller plus vite dans ses transmissions et d'appuyer plus ses places . Parce que c'est beaucoup trop lent pour la PL . Il n'accélère pas le jeu je trouve , il permet de l'orienter par ses transversales mais complique parfois trop les choses.

Désolé mais pour le peu que je l'ai vu jouer c'est pas cette vidéo qui me fait tomber en amour pour lui. A ce que j'ai vu de lui je préfère largement donner plus de temps de jeu à shelvey

• Réponses 522
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Le Kid D'anfield

Je te trouve un peu dur Pitou :P

Rdv ce soir 19h pour voir Suso en action vs Portugal U19

qui pourras mettre une petite vidéo du highlight aprés ?? ils ont fait quoi au match d'avant ?

Techniquement, il est meilleur que la plupart de nos milieux de terrain ( si pas tous ). Il a une bien meilleur vision de jeu qu'Adam, une meilleur qualité de passe, il sait garder le ballon dans les petit espaces... Il est parfait pour le Tiki Taka.

Tout ce qu'il lui manque c'est le physique. Il dois prendre encore pas mal de muscles. Gagner en vitesse, en puissance et en volume de jeu. espérons qu'il pourra avoir tout ça assez rapidement.

Franchement j'ai pas vu , beaucoup de touche de balles, ralenti parfois le jeu, les passes sont souvent peu appuyées ( pas franchement molles mais ça reste trop lent pour la PL , pied gauche quasi exclusif . Frèle

Après c'est une vidéo , résumé , de 1 seul match. Je dis pas qu'il est mauvais ou qu'il n'a aucun avenir . Juste que sur un match comme ça et pour l'avoir rarement vu je le trouve largement en dessous de tous nos milieux qui ont joué cette saison ( lucas , gerrard, henderson , shelvey , adam , spearing)

Tu parles d'adam mais quand Adam se plante contre tottenham c'est pas les gamins de l'équipe grèque des moins de 19 en face . Il a pas 20 secondes pour orienter le jeu à chaque fois et les efforts qu'ils doit fournir son pas les même que Suso sur ce match.

J'aime pas ces comparaisons entre ce que produisent les jeunes en réserve ou dans leur équipes nationnales respectives , il y a un tel écart. On a bien vu ce que donnait ce genre d'attentes avec un joueurs comme spearing que je trouvais bien meilleur en réserve que Suso.

J'enfonce pas notre jeune espagnol . Je serais toujours derrière lui quand il aura le maillot rouge comme je le suis toujours. Maintenant j'ai de gros doutes sur son futur présumé à ce que j'en vois aujourd'hui

Invité Le Kid D'anfield

Franchement j'ai pas vu , beaucoup de touche de balles, ralenti parfois le jeu, les passes sont souvent peu appuyées ( pas franchement molles mais ça reste trop lent pour la PL , pied gauche quasi exclusif . Frèle

Après c'est une vidéo , résumé , de 1 seul match. Je dis pas qu'il est mauvais ou qu'il n'a aucun avenir . Juste que sur un match comme ça et pour l'avoir rarement vu je le trouve largement en dessous de tous nos milieux qui ont joué cette saison ( lucas , gerrard, henderson , shelvey , adam , spearing)

Tu parles d'adam mais quand Adam se plante contre tottenham c'est pas les gamins de l'équipe grèque des moins de 19 en face . Il a pas 20 secondes pour orienter le jeu à chaque fois et les efforts qu'ils doit fournir son pas les même que Suso sur ce match.

J'aime pas ces comparaisons entre ce que produisent les jeunes en réserve ou dans leur équipes nationnales respectives , il y a un tel écart. On a bien vu ce que donnait ce genre d'attentes avec un joueurs comme spearing que je trouvais bien meilleur en réserve que Suso.

J'enfonce pas notre jeune espagnol . Je serais toujours derrière lui quand il aura le maillot rouge comme je le suis toujours. Maintenant j'ai de gros doutes sur son futur présumé à ce que j'en vois aujourd'hui

quel poste joue t'il ? créatif ?? il est encore jeuen , chaque joueur n'éclate pas a 18 ans , regarder montolivo et son pote de l'italie , pirlo , etc ... il as du talent sa c'est indéniable , maintenant il faut le faire progresser et seul lui saura progresser + ou - rapidement ...

Spearing lui régresse et n'as pas autant de talent dans les pattes que suso , pas le meme poste .

Spearing jouait 8 aussi avec la réserve il me semble , pas 6 . C'est que depuis qu'il a joué avec KD qu'il est passé 6

Pour Abdel : Speo déchire tout aussi avec la réserve , y'a que quand il passe en pro ( et en 6) qu'il se foire . Pour Suso je le dit plus haut . Il est très bon chez les jeunes mais ça reste trop léger pour concurencer les joueurs présents l'an dernier : dans la vitesse de transmission , dans l'engagement , dans le physique (quoique) , et techniquement ( nombre trop important de touches de balles!!! QUand je le vois jouer je pense à Nasri en plus lent )

Après j'attends et j'espère le voir jouer quelques matchs l'an prochain pour voir ce que ça donne en A. Mais pour moi à aujourd'hui Spearing est au dessus de Suso

Modifié par pitou

franchement faudrait que tu m'argumente celle la : spearing meilleur que suso ?

Spearing etait loin d'etre mauvais en reserve ... En equipe A apres c'est autre chose , ca risque de faire drole a Suso egalement .

Modifié par rikku

C'est difficile d'argumenter sur la valeur d'un joueur, c'est comme les gouts et les couleurs. Ceci dit, comment expliques tu que Suso et Sterling provoquent un engouement bien plus important que les Coady et Spearing? On a tous du mal a distinguer un bon joueur d'un moins bon ?

Autre chose, il est titulaire au poste de MC! Et a coté de lui c'est pas des clients, tous des futurs stars en puissance, il était ou Spearing en U19 ? Il a tellement stagné, le gars va sur ses 24 ans quoi

Modifié par Howa

Spearing jouait 8 aussi avec la réserve il me semble , pas 6 .

Oué, voire 10, poste auquel l'avait lancé Benitez contre le Real. Je suis globalement d'accord avec toi sur ces remarques pitou, personnellement c'est au niveau du physique que je le trouve vraiment pas du tout au niveau, même si c'est plus beaucoup plus facile à acquérir que la rapidité d'exécution. Après, il a 18 ans, donc le temps de progresser. Mais il n'est pas encore prêt pour jouer en PL.

Toujours très difficile de distinguer un futur très bon joueur chez les jeunes. Il y a certes des jeunes qui sont très forts dans leur catégorie, mais qui ne parviendront jamais à passer le niveau supérieur. C'est peut-être du à eux, mais peut-être aussi à l'entourage, au moment où ils sont lancés, etc.

Et ça dépend du moment où tu arrive au club. On parle aujourd'hui beaucoup de Sterling, parce qu'on manque d'ailiers, et qu'il est possible qu'il ait sa chance. un jeune milieu central aurait beaucoup plus de mal à faire son trou à LFC.

Il y a deux possibilités. Soit on va chercher un jeune parce qu'il y a un trou en équipe première. Par exemple, Flanagan pour pallier les blessures, peut-être Sterling cette année. Soit tu as une vingtaine de joueurs, tes postes sont doublés, et tu intègres tes jeunes au fur et à mesure, dans des amtchs avec moins de pression. Dans le premier cas, tu as le risque de griller tes jeunes, mais un vrai crack se revelera peut-être. Dans le second cas, tu les protèges, mais au détriment de leur temps de jeu.

C'est difficile d'argumenter sur la valeur d'un joueur, c'est comme les gouts et les couleurs. Ceci dit, comment expliques tu que Suso et Sterling provoquent un engouement bien plus important que les Coady et Spearing? On a tous du mal a distinguer un bon joueur d'un moins bon ?

Autre chose, il est titulaire au poste de MC! Et a coté de lui c'est pas des clients, tous des futurs stars en puissance, il était ou Spearing en U19 ? Il a tellement stagné, le gars va sur ses 24 ans quoi

C'est souvent le cas des joueurs offensifs, c'est plus facile je pense d'imaginer le potentiel d'un attaquant ils nous font plus facilement rêver. Après je ne regarde pas les réserves donc concernant ces cas je n'ai pas d'avis.

C'est souvent le cas des joueurs offensifs, c'est plus facile je pense d'imaginer le potentiel d'un attaquant ils nous font plus facilement rêver. Après je ne regarde pas les réserves donc concernant ces cas je n'ai pas d'avis.

Je suis d'accord, il n'empêche que le fait qu'il soit sélectionné dans l'équipe national des U19 (Spearing n'a jamais été selectionné) au détriment de jeunes de la massia ou Real Madrid B etc (qui ont parfois déjà eu quelques minutes en pro). Si on fait pas quelque chose d'intéressant avec lui je ne comprends plus rien. A la limite Coady est plus défendable que Spearing

Ca saute à tes yeux parce que tu vois que des vidéos de 30sec de gris gris de suso et que tu vois spearing galérer à tenir le röle de Lucas en équipe A . Une vidéo comme ça ne prouve rien . Ce qui prouvera sera ce que Suso fera en premier league ( s'il y joue)

Nemeth aussi cassaient tout en jeune ...

Il y a plusieurs compil' de Suso. Chaque match c'est du condensé de bonnes décisions et d'actions de classe. On en trouve plus sur un match que dans tout la carrière de Jay Spearing. Spearing déchirait soi disant dans le championnat réserve, Suso déchire dans la compétition qui regroupe les meilleurs joueurs de chaque réserve du pays, et en Espagne s'il vous plait

Il y a plusieurs compil' de Suso. Chaque match c'est du condensé de bonnes décisions et d'actions de classe. On en trouve plus sur un match que dans tout la carrière de Jay Spearing.

J'espère que c'est juste une image hein

Spearing déchirait soi disant dans le championnat réserve, Suso déchire dans la compétition qui regroupe les meilleurs joueurs de chaque réserve du pays, et en Espagne s'il vous plait

Spearing a eu la confiance de 2 coach à LFC . Suso a pour l'instant quasiment jamais joué en A . Il est jeune est bon ok . Maintenant il n'a pas encore mis un pied dans le haut niveau et je serais moins rapide à sacrifier Jay pour lui.

Invité Tweener

J'espère que c'est juste une image hein

Spearing a eu la confiance de 2 coach à LFC . Suso a pour l'instant quasiment jamais joué en A . Il est jeune est bon ok . Maintenant il n'a pas encore mis un pied dans le haut niveau et je serais moins rapide à sacrifier Jay pour lui.

Pas moi. Sincèrement c'est vraiment pathétique le niveau de Spearing et ce qui me rends le plus triste c'est que je vois en lui aucun potentiel à exploiter.

Il hésite pas aller au charbon, mais techniquement c'est trop faible et même physiquement il est incapable de bouger des gars de PL. Il joue juste parce que l'on manque cruellement de joueurs au poste de MDF, c'est tout.

Après si il explose au haut niveau, j'en serai que très heureux :lfcfan:

Bah un peu comme lucas il a été obligé de jouer 6 parce qu'on en manquait mais sinon c'est un 8 (voire un 10 comme dit plus haut) . C'est pas CR7 techniquement mais sa qualité de passe est pas dégueu , il a un bon coffre et une bonne frappe , pas de quoi en faire le nouveau gerrard mais pourquoi pas un squad player à la adam

.Après il est trop léger pour tenir la baraque en 6 on est d'accord.

Après le niveau de spearing est pas forcément le débat ici.