Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liverpool FiFA 15

cropat

Messages recommandés

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous accordez beaucoup trop d'importance aux notes.

Ce qui est plus important ceux sont certaines notes spécifiques suivant les postes.

Exemple, je déteste mettre Debuchy arrière droit parce qu'il est très bien fait. Une passe dans le dos et je suis baisé ^^ pourtant sa note globale est plutôt bonne.

Il me semble que la note globale est la moyennes des notes spécifiques au poste. Donc c'est quand même assez significatif du niveau du joueur (à son poste préférentiel). Les stats de certains joueurs à MU sont abusées, genre Phil Jones à 81. Pour Arsenal, excepté Ozil, ça m'a l'air plutôt fidèle à la réalité

Modifié par RaheemSterlingCooper

Vous accordez beaucoup trop d'importance aux notes.

Ce qui est plus important ceux sont certaines notes spécifiques suivant les postes.

Exemple, je déteste mettre Debuchy arrière droit parce qu'il est très bien fait. Une passe dans le dos et je suis baisé ^^ pourtant sa note globale est plutôt bonne.

Je suis d'accord mais par exemple Sterling va être encore catalogué comme un joueur avec des pires notes en vitesse et dribbles et rien en finition, vista, etc. alors qu'il a énormément progressé.

C'est vrai qu'il y a 2-3 équipes très très dur à jouer.

Mais j'ai testé Liverpool sur le dernier Fifa et je les ai trouvé très très agréable à jouer.

Mais bon j'avouerais que jouer United va être chaud dans le prochain alors que ça reflète pas trop la réalité actuelle

je t'avoue que je joue plus souvent avec arsenal que Liverpool :D bah quand on sait jouer il y a toujours moyen mais quand on tombe sur quelqu'un qui a le même niveau, ça va se compliquer et la, les quotes changent tout :/

Les notes de la démo avec un 4-4-2 diamond, qui est la formation par défaut :

Mignolet 82

Johnson 77            Skrtel 81           Sakho 81            Flanagan 70

Gerrard 82

Henderson 78                                                              Allen 77

Sterling 79

Sturridge  83                        Lambert 76

Subs : Coutinho 81, Lucas 80, Lallana 79, Markovic 78, Can 74

Reina et Agger sont toujours dans l'effectif. Les autres recrues n'y sont pas encore, ce qui peut expliquer la faible note générale de l'équipe.

La vidéo complète pour ceux que ça intéresse (passez directement à 9'26 si seules la compo et les notes vous intéressent) : http://www.youtube.com/watch?v=lvDgpTH9k5c#t=566

Perso, je suis vraiment déçu par les notes de Flano, Hendo, Lallana et Can. Je suis aussi très surpris de la bonne note de Lucas.

Ce sont clairement les notes de la saison dernière, je pense que ça devrait évoluer pendant la sortie du jeu. Si ca reste comme ça, il y a de fortes chances qu'on est pas 5 étoiles, donc pas possible de jouer contre MU en ligne.

Ça n'en sera qu'un plus grand plaisir de les taper :)

@arsenal4life Tu joues sur quelle machine ? Tu joues au mode mon joueur ?

PS3 et j'ai plus trop le temps de jouer donc je me content du mode en ligne et de parties avec des potes. J'avais jouer à ce mode dans le précédent FIFA (ou celui d'avant encore ^^)

Il me semble que la note globale est la moyennes des notes spécifiques au poste. Donc c'est quand même assez significatif du niveau du joueur (à son poste préférentiel). Les stats de certains joueurs à MU sont abusées, genre Phil Jones à 81. Pour Arsenal, excepté Ozil, ça m'a l'air plutôt fidèle à la réalité

Oui bien sûr mais par exemple j'ai déjà fait jouer Chambers (qui a une note de 63 dans le FIFA actuelle) et je peux t'assurer qu'il est très bon.

Ozil à 86, il était à 87 dans l'actuel je crois ils l'ont donc baissé. Il est champion du monde en ayant jouer tous les matchs (il a pas été aussi mauvais qu'on le dit d'ailelurs à la CDM), je pense qu'ils se sont appuyés sur ça pour pas trop baisser sa note et pas sur sa saison à Arsenal qui ne mérite pas 86 (même si pour moi il n'a pas fait une saison aussi moyenne qu'on le décrit)

Je suis d'accord mais par exemple Sterling va être encore catalogué comme un joueur avec des pires notes en vitesse et dribbles et rien en finition, vista, etc. alors qu'il a énormément progressé.

Sterling est justement un des joueurs que j'avais particulièrement apprécié dans l'opus actuel ^^

Ce sont clairement les notes de la saison dernière, je pense que ça devrait évoluer pendant la sortie du jeu. Si ca reste comme ça, il y a de fortes chances qu'on est pas 5 étoiles, donc pas possible de jouer contre MU en ligne.

en effet nos quotes devraient être légèrement plus élevé (rajoute un ou deux points a tout le monde). Mais Manchester c'est des joueurs a 85,86,88 et 90 donc pour joueur en ligne face Manchester on peut oublier :D

Oui bien sûr mais par exemple j'ai déjà fait jouer Chambers (qui a une note de 63 dans le FIFA actuelle) et je peux t'assurer qu'il est très bon.

Ozil à 86, il était à 87 dans l'actuel je crois ils l'ont donc baissé. Il est champion du monde en ayant jouer tous les matchs (il a pas été aussi mauvais qu'on le dit d'ailelurs à la CDM), je pense qu'ils se sont appuyés sur ça pour pas trop baisser sa note et pas sur sa saison à Arsenal qui ne mérite pas 86 (même si pour moi il n'a pas fait une saison aussi moyenne qu'on le décrit)

Je dis pas que c'est super gênant non plus. Rien n'empêche de très bien jouer avec des joueurs ayant des notes "faibles" et battre des équipes statistiquement supérieures. Je déplore simplement le manque d'équité dans le traitement des différente équipes.

Je cherchais pas à faire du Ozil bashing, mais le voir redescendre à 84 n'aurait pas été illogique.

Je dis pas que c'est super gênant non plus. Rien n'empêche de très bien jouer avec des joueurs ayant des notes "faibles" et battre des équipes statistiquement supérieures. Je déplore simplement le manque d'équité dans le traitement des différente équipes.

Je cherchais pas à faire du Ozil bashing, mais le voir redescendre à 84 n'aurait pas été illogique.

Je ne l'ai pas du tout prix comme ça, juste j'essayais de trouver une explication faisait qu'il n'est pas plus baissé.

Mais je trouve aussi logique que sa note diminue et elle aurait pu plus baissé

Ca me parraît bizzarre pour les notes vu que c'est exactement les mêmes que l'année dernière... Ce serait un peu du foutage de gueule sinon, passer de 7ème à 2ème et n'avoir aucun joueur qui prend un seul point.

Ils doivent surement faire ça pour inciter les joueurs à se proccurer la version finale.

C'est souvent (toujours?) comme ça , les nouvelles notes ne sont pas sur la demo .

Dans les vidéos de test des démos que j'ai vu aujourd'hui, les notes des joueurs du barça notamment sont à jour, et les notres sont bien comme annoncées (hendo 78, sterling 79, etc.) :/

C'est ridicule quand on voit les notes de Manchester United ...

Encore une équipe a éviter sur FIFA, c'est rageant quand on sait que sterling explose en Angleterre et que Sturridge est le meilleure buteur. Je comprends pas, je suis vachement moins chaud de l'acheter du coup..

Au dernière nouvelle on a aucun joueur dans le top 50 (il y en a bien 5 de Man u), Sturridge en théorie aura 84 (notre plus belle quote !) et sterling 80 (un joueur du Benfica quoi).

J'ai le 14 et ça me suffit. On est sous-côté comme d'habitude et les 3/4 des "stars" sont surcotés. Messi, le premier. 

Bon pour ceux que ça intéresse, voici les notes de liverpool dans la démo version ps3 :

Sturridge : 83

Lambert : 76

Sterling : 79

Allen : 77

Hendo : 78

Gerrard : 82

Flanno : 70

Agger : 81

Skrtel : 81

Johnson : 77

Mignolet : 82

Sub :

Reina : 82

Markovic : 78

Lucas : 80

Couti : 81

Lallana : 79

Sakho : 81

Can : 74

Lovren : 79

Touré : 79

Borini : 72

Assaidi : 74

José : 78

Jones : 71

Kelly : 74

Coates : 71

Texeira : 58

Suso : 74

Coady : 63

Ibe : 67

Ilori : 73

Yesil : 64

Robinson : 66

Les transferts sont pas à jour et les notes sont les mêmes que l'année dernière donc certainement que ça bougera pour la version finale ;)

Je joue actuellement a la démo et en effet les quotes sont assez mauvaise j'espère que ça va changer a la sortie, je pense toujours que l'on mérite les 5 étoiles :D

Heureusement que Boca Junior est la sinon on aurait été la petite équipe de la démo, pas fameux comme pub pour le club.

Modifié par Bryan-003

J'ai testé Liverpool dans l'avant-dernier niveau de difficulté, j'ai galéré comme pas possible, la défense est super faible et Skrtel se retrouve avec une charrette que je ne lui connaissais pas. Puis, j'ai testé Paris, ça allait comme sur du velours et Zlatan était un dieu (ce qui aide grandement :D), David Luiz toujours le défenseur le plus cheaté du jeu. Je pense qu'avec Balo (l'attaquant le plus cheaté du jeu en termes de rapport niveau dans le jeu/niveau IRL), Moreno et Manquillo + qques petits points en plus sur les notes (qui arriveront vite si on fait une bonne saison IRL), on pourra enfin devenir agréable à jouer.

Y a qu'à moi que Lambert fait l'effet d'un poids mort?

Modifié par RaheemSterlingCooper

Coucou à tous ! 

J'ai aussi testé Liverpool en difficulté champion (je suis sur PS3 et graphiquement je trouve ça bien moche comparé à la PS4 mais bon trop chère pour moi ). Je n'ai pas gardé le dispositif et la compo de base, je suis passé en 4-3-3 avec Sterling-Sturridge-Couti  / Lucas-Gerrard-Hendo / Enrique-Sakho-Skrtel-Johnson .

Je précise que je passe de fifa 13 au 15 . J'ai trouvé la jouabilité assez sympa, il faut être plus précis sur les passes , ne pas courir comme un taré , prendre son temps pour construire. J'ai fait des matchs contre Naples - Dortmund - Barcelone - Manchester City et Paris. J'ai eu du mal contre les 2 derniers ( j'ai pas gagné et j'ai même pris des fessées !) .La différence de vitesse entre Liverpool et City , c'était impresionnant ; contre Paris , faut casser Ibra dès le départ sinon c'est la punition.

En tout cas , s'il y a des joueurs encore sur PS3 , je jouerai avec vous avec plaisir ! Biz.