Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Liverpool FiFA 15

cropat

Messages recommandés

Sur le groupe facebook de la French Branch, j'avais essayé de sonder des membres pour faire un club entre scousers.

Je joue sur xbox one et j'ai l'avant première donc je me suis permis de créer un club "Liverpool FR" (désolé, le nom entier Liverpool Franch Branch ne passe pas).

Donc, si vous êtes intéressé pour jouer en club sur xbox one, laissez ici vos gamertags et donnez également le ou les postes où vous préferez jouer.

mon GT : FcT SwinG

poste : je joue un peu partout mais je suis nettement plus efficace en BU, MOC. Et j'étais fort en gardien mais j'ai pas encore testé sur cet opus.

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est toujours dispo un ou deux jours avant. Quand les magasins le reçoivent, ils le mettent en rayons.

Sinon pour le reste des notes :

Mignolet : 82

Jose Enrique : 77

Lovren : 79

Sakho : 81

Toure : 78

Skrtel : 81

Gerrard : 82

Lucas : 79

Coutinho : 81

Markovic : 78

Sturridge : 83

Sinon, toujours personne d'intéressé pour faire un club entre scousers sur XBOX ONE ?

Un ami m'a dit que a Micromania si vous donnez votre PS3 vous avez la PS4 + FIFA 15 pour 300€. Je ne sais pas si c'est dans tous les Micromania de France mais ça peut être intéressant si vous ne jouez pas à vos anciens jeux sur PS3.

Modifié par Tweener

Ouais c'est sérieux, la raison officiel c'est "qu'il n'on pas assez de temps et d'argent) (énorme foutage de gueule !!!!) 

Un putain de scandale !!!!

Le but caché (enfin pas trop) c'est de pousser les joueurs sur la one/ps4

Modifié par Redman85

Ouais c'est sérieux, la raison officiel c'est "qu'il n'on pas assez de temps et d'argent) (énorme foutage de gueule !!!!) 

Un putain de scandale !!!!

Le but caché (enfin pas trop) c'est de pousser les joueurs sur la one/ps4

Par contre ils ont enlevés (même depuis le 14) le centre de création sur les Next Gen et ça c'est totalement inadmissible !

Il était génial ce centre de création, rien que pouvoir refaire la Yougoslavie, l'URSS et même d'ajouter enormement de nations qui ne figuraient pas dans le jeu, pareils pour les ligues etc...

Moi qui espérait qu'il s'améliore avec les FIFA à venir, tu parles :mur:

Par contre ils ont enlevés (même depuis le 14) le centre de création sur les Next Gen et ça c'est totalement inadmissible !

Il était génial ce centre de création, rien que pouvoir refaire la Yougoslavie, l'URSS et même d'ajouter enormement de nations qui ne figuraient pas dans le jeu, pareils pour les ligues etc...

Moi qui espérait qu'il s'améliore avec les FIFA à venir, tu parles :mur:

Enlever les modes de jeux c'est pour les remttre 3/4 ans plus tard quand le jeu manque de nouveauté

Attention a PES cette année. J'ai testé la démo et fait plusieurs matchs, grosse impression.

La version next gen envoie du lourd graphiquement par rapport a FIFA je trouve que le gameplay est plus realiste.

FIFA reste trop sur ses acquis même si ce FIFA 15 n'est pas mal.

Rien qu'a voir que Konami n'a pas sorti sa version PES 2014 sur next gen pour se consacrer uniquement sur le 15.

Heureusement pour FIFA qu'ils ont les licenses car sinon la roue risque de tourner.