Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois, Fernando Torres sera totalement passé à côté de son match. L'Espagnol a vraiment du mal à se fondre au sein de l'effectif londonien.

l equipe.fr

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Il regrette déjà son choix ! Comme déjà évoqué dans un autre post il doit quitter la PL pour un autre championat sinon il va cogiter grave notre Fernando ! YNWA

il va faire des pieds et des mains pour revenir quand il verra notre recrutement :diabolique: et la le king lui mettra le bache de la décennie :fete::rock:

Orf je pense qu'il sera trop fier pour oser vouloir revenir.

Ce serait comme baisser son fute devant tout le monde, pas forcément évident ... quoi que

Steven Gerrard concernant Fernando Torres:

No Fernando woe

Two are better than one, says Gerrard

Last updated: 28th March 2011

Steven Gerrard insists Liverpool are better off without Fernando Torres.

The Anfield skipper believes the decision to sell the Spaniard was the right one and says the side are much stronger for it.

Liverpool pocketed £50millon from Chelsea but spent a combined total of £58million in bringing Andy Carroll and Luis Suarez in as replacements.

And Gerrard firmly believes the club did the best thing in letting Torres go and are stronger for it.

"I would say Liverpool are in a better position now having two top forwards rather than one," he told Goals on Sunday.

"Fernando's a top player, I enjoyed playing behind him and times we played really well together, but if you asked me if I'd rather have Torres on top form or Andy Carroll and Suarez, I'd take the two rather than the one.

"Suarez has only played two or three games and he's done fantastically well - we know he's going to be a top player, from training with him and playing with him in those first few games.

"He's strong on the ball, technically good and we know he's going to score goals. But Fernando in his first year at Liverpool was frightening.

"It was probably the best year we had out of him because after that he struggled with injuries and form since then, but I used to love playing with him."

Gerrard also revealed that he felt let down by Torres's decision to move to Stamford Bridge - where he is yet to score a goal.

And he did not leap to his former team-mate's defence when asked if he'd performed like a player wanting a move long before the Chelsea deal was done.

"I think only he can answer that, only he knows as a player whether he did down tools or not," he said.

"Only he can explain why his form wasn't as good as it was in the first year in those last few months but knowing Fernando I don't think that was the case.

"I just think it was a case of he'd made the decision and he wanted to leave.

Respect

"I just think it's sad he left and on the terms he left because he was idolised by the fans, by the people around the club and by us players and for him to just make a decision over a couple of weeks and leave the club was sad for us.

"I think we felt let slightly let down like the supporters did. He was our friend and he was a top player and we wanted him to stay but he'd made his decision and we had to respect that, but at first we felt let down."

Suarez has been an instant revelation with the Kop while Carroll made his first Premier League start in the win over Sunderland - the first time the pair have appeared in the same starting side.

And with both those in tandem and Kenny Dalglish at the helm, Gerrard is refusing to rule out a late bid for the Champions League places in the final weeks of the season.

"As far as the league is concerned our form has been very good and we want to keep that going and finish as high as we can," he said.

"Tottenham are still in the Champions League and Man City have been a bit inconsistent of late, so hopefully we can keep the pressure on them."

Skysports

Modifié par Gian

Pas faux ! Mais bon le foot c'est comme la vie on oublie vite !! :rolleyes:

Il nous a beaucoup donné, mais il est aussi parti comme un malhonnête! A mes yeux, il ne mérite pas d'hommage, ni quoi que se soit! Je rejoins ceux qui disent qu'il a été un bon, un très bon joueur de LFC, mais que jamais il ne sera une légende!

Il n'est (a mon avis toujours!) rien d'autre qu'un ex-bon joueur qui est passé chez nous quand il était au top de sa forme...

• 2 weeks later...

J'ai lu que les mauvaises performances de Fernando Torres iriteraient Abramovitch et le pousserai sur le départ dès cet été, je n'y crois pas du tout mais enfin. Chelsea qui envisage une politique de rajeunissement de l'effectif, c'est plutôt mal parti !

n'empêche on a fait l'affaire du siècle , on a gagné 58 millions d'euros sur un joueur et en plus de sa on affaibli un concurrent direct :5times: coup de maitre ,

BRAVO à la direction

Affaibli ces vite dit,si il fais une bonne preparation il peut revenir a son meilleur niveau,il na pas perdu son talent en 1 ans.

Je regarde le match de Chelsea contre Man Utd...Et il est FANTOMATIQUE, c'est un truc de fou! Il est pataud, loupe tout ce qu'il tente...En gros il est vraiment atroce! Et de n'est pas pour ne déplaire! D'ailleurs je vois qu'il vient d'être remplacer a la mi-temps pas Drogba...

Je regarde le match de Chelsea contre Man Utd...Et il est FANTOMATIQUE, c'est un truc de fou! Il est pataud, loupe tout ce qu'il tente...En gros il est vraiment atroce! Et de n'est pas pour ne déplaire! D'ailleurs je vois qu'il vient d'être remplacer a la mi-temps pas Drogba...

J'ai vu, c'est vraiment horrible ! Et j'ose dire que j'aurai pu faire parti de ceux qui pensaient qu'il allait exploser en ligue des champions ! Mais alors la.. aucune confiance en lui, aucunes initiatives, c'est décevant et bien dommage !

Ma foi j’étais fan des QPR avec leur remonté ils vont rechercher un attaquant ayant l’expérience de la premier league, en se débrouillant bien ils peuvent négocier un prêt avec options d'achat sur Fernando Torres !

Modifié par Kevin

Je regarde mon joli maillot de Liverpool floqué "Torres" et c'est avec nostalgie que je regarde Torres aujourd'hui !! Quand je repense au gigantesque El Nino qu'il fut, chez nous !! On pouvait se vanter d'avoir le meilleur attaquant du monde, le plus complet à mes yeux !! Énormissime dans ses dribbles, appels et décrochages, bon de la tête, très adroit dans la finition ... son duo avec Steven était magnifique !! Franchement, je suis nostalgique de ce Torres là !! Une bonne mentalité, un beau jeu, et quoiqu'il en dise, la fierté du maillot rouge !!

Depuis son opération du genou, il s'est éteint petit à petit ! Jusqu'à devenir limite mauvais chez nous, et à prendre le melon !! Les dernières semaines à Liverpool n'auront pas été à son crédit !! Il était si loin de son meilleur niveau .. Au final, les pétrodollars nous l'ont pris ... Comme pour Xabi ou Masch', j'ai mal vécu son départ ... mais aujourd'hui, il me fait de la peine !! Chelshit, aveuglé par son pré$ident, a donc fait une très mauvaise affaire !! A la différence de nous, qui avons parfaitement remplacé Babel et Torres, par un duo qui me plait de plus en plus: Suarez-Carroll !!! On a finalement fait une superbe affaire, de vendre aussi cher, un joueur qui décline de plus en plus et qui est peut-être déjà fini !! Quel gâchis !

Je ne suis pas fier de moi, mais je suis content que Torres se casse le nez chez les Blues !! ça montrera bien que c'est pas le chéquier qui créé un collectif efficace !

J'espère qu'El Nino va errer inefficacement sur les terrains jusqu'en Juin, et que Chelsea comprendra sa connerie, et qu'au final Torres sera revendu (pour une bouchée de pain) à une équipe espagnole, dans laquelle il retrouvera enfin son jeu !!

Je crois qu'en fait on est un peu plus objectif sur ses performances. Je ne suis pas sûr qu'il joue de pire façon qu'il ne le faisait chez nous. On a ouvert les yeux. On en parle un peu plus à cause des 50M, s'tout.

Même si on ne s'est pas privé de le descendre sur ce forum, parfois à raison.