Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Quelques stats sur Nando (comparaison entre ses 25 premiers matchs pour LFC et Chelsea)

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/competitions/premier-league/8956377/Fernando-Torres-then-and-now-comparing-strikers-opening-25-games-with-Liverpool-and-Chelsea.html

En lisant ces stats, c'est pas 20M £ qu'il vaut mais 2 ! :P

Modifié par Rushie

je savais pas que c'était un crime que de cité ce personnage. Mille excuses.

Je m'excuse aux pres des foromeurs qui avaient oublié son existance de leur avoir rappelé tout ca.

A cause de moi beaucoup de gens ont souffert, je le concois.

Maintenant je comprend mieux pourquoi tu insistes a chaque fois pour qu'on développe plus nos idées....

Donc je vais dévellopé.

Je serait pret a acceuillir n'importe quel joueurs a Anfield, du moment qu'il fasse avancé le club.

Torres n'étant pas le mal incarné non plus ( d'où le choix de mon personnage plus haut ), je l'acceuillrai avec grand plaisir a Liverpool si il venait a re signé chez nous.

Voilà. Encore désolé d'avoir choqué les esprit fragile du forum.

Ce n'est pas un crime de citer Hitler. Mais dire qu'on l'accepterait s'il fait avancer le club, ça en est une autre, surtout quand on connait le personnage et quand on connait notre club. Je ne connais pas tout le monde sur le forum, mais peut-être qu'il y a des gens qui peuvent être sensibles à ce qu'il s'est passé il y a une soixantaine d'années lors de ce conflit mondial.

Après développer ses messages ne veut pas forcément citer un dictateur (ou tout autre responsable de milliers de morts). N'importe quel forumeur peut développer ses messages en argumentant intelligemment ce qu'il écrit. Selon moi, ce n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme universitaire pour le comprendre. (D'ailleurs ça tombe bien, je n'ai pas de diplôme universitaire. :mrgreen: )

Pour info, si je te réponds dans ce topic, c'est pour l'expliquer aussi à tout le monde.

Désolé pour le hors-sujet.

Personnellement je serais très heureux si on récupérais Torres. Chelsea n'est pas un club fait pour lui, ça on le savait tous avant qu'il ne rejoigne les blues. En revanche je pense qu'un club comme Arsenal avec Arsène aux commandes peut relancer la carrière de Fernando.

Une association Van Persie-Torres me ferait rêver :wub:

Personnellement je serais très heureux si on récupérais Torres. Chelsea n'est pas un club fait pour lui, ça on le savait tous avant qu'il ne rejoigne les blues. En revanche je pense qu'un club comme Arsenal avec Arsène aux commandes peut relancer la carrière de Fernando.

je pense pas que arsenal soit un club pour lui non plus

Juste MDR !!!

Sur le papier, franchement, je le voyais plus à Chelsea qu'à Arsenal. C'est un chasseur de but, très physique. Pas forcément un joueur aussi collectif que Titi & Van Persie.

Je suis totalement d'accord, au départ Arsenal ce n'est pas vraiment son type de jeu, mais à l'heure actuelle je pense qu'il pourrait relancer sa carrière chez nous. Collectivement on a d'excellents joueurs capable de délivrer des caviars à la pelle et Torres lui est un finisseur, il pourrait donc bien s'acclimater à notre jeu au final. On a besoin d'un attaquant et depuis qu'Adebayor est parti nous n'avons plus de joueur du registre de Torres, l'espagnol n'étant plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge je me dis qu'on a peut-être un coup à jouer.

Cependant c'est loin d'être fait et à vrai dire je ne pense pas que Torres signera chez nous. Il préféra sans doute retourner en Espagne, et puis je doute que nos dirigeants en mousse acceptent de payer le prix de son transfert (23 millions) et son salaire mirobolant.

Je suis totalement d'accord, au départ Arsenal ce n'est pas vraiment son type de jeu, mais à l'heure actuelle je pense qu'il pourrait relancer sa carrière chez nous. Collectivement on a d'excellents joueurs capable de délivrer des caviars à la pelle et Torres lui est un finisseur, il pourrait donc bien s'acclimater à notre jeu au final. On a besoin d'un attaquant et depuis qu'Adebayor est parti nous n'avons plus de joueur du registre de Torres, l'espagnol n'étant plus vraiment en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge je me dis qu'on a peut-être un coup à jouer.

Cependant c'est loin d'être fait et à vrai dire je ne pense pas que Torres signera chez nous. Il préféra sans doute retourner en Espagne, et puis je doute que nos dirigeants en mousse acceptent de payer le prix de son transfert (23 millions) et son salaire mirobolant.

Comme tu le dit si bien, le plus gros problême concernant une arrivé de Torres à Londres c'est son prix; j'crois que Wenger n'avait pas voulu mettre les 25 millions demandé par Valence pour Mata cet été.

Ca en dit long, et à mon avis Wenger préferera acheter un autre joueur français (ou évoluant en L1) parce que c'est bien connu; les meilleur joueurs du monde jouent en L1. :mrgreen:

Comme tu le dit si bien, le plus gros problême concernant une arrivé de Torres à Londres c'est son prix; j'crois que Wenger n'avait pas voulu mettre les 25 millions demandé par Valence pour Mata cet été.

Ca en dit long, et à mon avis Wenger préferera acheter un autre joueur français (ou évoluant en L1) parce que c'est bien connu; les meilleur joueurs du monde jouent en L1. :mrgreen:

En vérité Wenger voulait Mata et était prêt à aligner les 25 millions. Ce sont nos dirigeants qui ont faient traînés les choses et résultat on s'est fait doubler par Chelsea, idem concernant le dossier Cazorla qui a finalement signé en faveur de Malaga.

On ne recrutera pas en Ligue 1 cet hiver, je ne pense pas. les joueurs que l'ont cible sont en Bundesliga et en PL.

En vérité Wenger voulait Mata et était prêt à aligner les 25 millions. Ce sont nos dirigeants qui ont faient traînés les choses et résultat on s'est fait doubler par Chelsea, idem concernant le dossier Cazorla qui a finalement signé en faveur de Malaga.

On ne recrutera pas en Ligue 1 cet hiver, je ne pense pas. les joueurs que l'ont cible sont en Bundesliga et en PL.

Ouais enfin j'me méfirais moi perso. ^^

Après c'est pas "les" mais "le" joueur que vous siblez en Bundesliga je crois. :)

Ouais enfin j'me méfirais moi perso. ^^

Après c'est pas "les" mais "le" joueur que vous siblez en Bundesliga je crois. :)

Tu es très mal informé ^_^

On suit très attentivement Podolski, Götze et Reus. On a même une longueur d'avance sur nos concurrents concernant les deux premiers. Le soucis c'est que les dirigeants des deux clubs rechignent à laisser s'envoler leur pépite en plein milieu de saison, ce qui est compréhensible. Voilà pourquoi des rumeurs on récemment fait état d'un sois disant intérêt d'Arsenal envers Torres.

Modifié par Fly Millenium

Ne le prend pas mal mais qui à Arsenal est capable de distribuer des caviars comme tu dis? peut être Gervinho et encore, en plus avec la CAN qui approche...

Ne le prend pas mal mais qui à Arsenal est capable de distribuer des caviars comme tu dis? peut être Gervinho et encore, en plus avec la CAN qui approche...

:lol:

Pour dire ça c'est que tu ne dois pas souvent regarder les matchs d'Arsenal ^_^

Cette saison nos deux meilleurs passeurs sont Walcott et Ramsey qui distribuent caviars sur caviars à chaque match pour Van Persie (ses 32 buts sur l'année civile il les a pas inscrit tout seul ;) ). Gervinho et Song sont également très bon dans ce domaine.

Modifié par Fly Millenium