Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Fernando Torres > Atletico Madrid

joker13

Messages recommandés

Un duo Cavani / Suarez serait plus profitable qu'un duo Suarez / Torres. D'un coté revoir sa frimousse me dérangerait pas mais est-ce que sportivement et financièrement ce serait jouable ? Mouais, il a des demandes salariales assez importantes pour ce qu'il produit, d'autant plus que Abrah va sûrement demander entre 20 et 30ME, loin des 15 que vous avez en tête.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Un duo Cavani / Suarez serait plus profitable qu'un duo Suarez / Torres. D'un coté revoir sa frimousse me dérangerait pas mais est-ce que sportivement et financièrement ce serait jouable ? Mouais, il a des demandes salariales assez importantes pour ce qu'il produit, d'autant plus que Abrah va sûrement demander entre 20 et 30ME, loin des 15 que vous avez en tête.

Cavani / Suarez comme déjà dit sur ce forum , la doublette de feu !! Je supplé ! :)

torres... franchement ce garçon me fait de la peine, à le voir sur le terrain, après tous ce qu'on a connu et vu de lui, comment ce joueur nous a fait rever, pour moi il n'est toujours pas un joueur de chelsea et il ne le sera jamais,se sera pour toujours le kid d'anfield, (il avait l'air super triste d'avoir perdu dimanche dernier), avec toute l'amour qu'il a reçu de la part des scousers il ne peut pas aimé son club , ses performance s'en ressente, qualifions nous pour la ldc si possible en finissant devant chelsea, et en juillet nous retrouverons notre poupée blonde peroxidé chez nous, et si il veut qu'on le pardonne, il aura qu'a planter but sur but :lfcfan: :lfcfan:

torres... franchement ce garçon me fait de la peine, à le voir sur le terrain, après tous ce qu'on a connu et vu de lui, comment ce joueur nous a fait rever, pour moi il n'est toujours pas un joueur de chelsea et il ne le sera jamais,se sera pour toujours le kid d'anfield, (il avait l'air super triste d'avoir perdu dimanche dernier), avec toute l'amour qu'il a reçu de la part des scousers il ne peut pas aimé son club , ses performance s'en ressente, qualifions nous pour la ldc si possible en finissant devant chelsea, et en juillet nous retrouverons notre poupée blonde peroxidé chez nous, et si il veut qu'on le pardonne, il aura qu'a planter but sur but :lfcfan: :lfcfan:

Franchement faut arreter de croire que Torres est triste et que c'est a cause de sa qui galere. Sa fait deja 2 saisons qu'il est plus le meme ( depuis sa blessure ). Puis, moi, je le veux plus. On est pas des m*rde non plus, il a voulu partir et nous mettre dans la merde, donc on va pas le récupérer maintenant... Fin c'est mon avis ^^.

voila un article qui parle de fernando torres !! pour ma part je suis d'accord avec ce que dit robbie fowler

http://www.liverpool-kop.com/2011/11/come-back-fernando-all-is-forgiven.html

j'ai une question pour tout le monde !! est ce que quelqu'un pense que fernando va revenir un jour a liverpool ???

Je ne sais pas si ce que dit Fowler est vrai, mais j'ai de plus en plus de mal à penser le contraire. La première chose qu'il a fait à la fin du match dimanche dernier, c'est, avec un sourire radieux, d'aller prioritairement péter la bise à tous ses anciens coéquipiers. On aurait presque dit qu'il avait gagné le match... Contraste singulier avec Terry et Lampard.

Quant à son retour, il est plus qu'improbable, à court terme certainement (contrat : trop cher). Mais dans le foot, rien n'est impossible, et l'on ne compte plus les légendes du club qui sont parties puis revenues. Mais dans son cas je ne vois pas d'intérêt dans un retour tardif à la Fowler. L'espoir est donc mince, quand même.

Je ne sais pas si ce que dit Fowler est vrai, mais j'ai de plus en plus de mal à penser le contraire. La première chose qu'il a fait à la fin du match dimanche dernier, c'est, avec un sourire radieux, d'aller prioritairement péter la bise à tous ses anciens coéquipiers. On aurait presque dit qu'il avait gagné le match... Contraste singulier avec Terry et Lampard.

Quant à son retour, il est plus qu'improbable, à court terme certainement (contrat : trop cher). Mais dans le foot, rien n'est impossible, et l'on ne compte plus les légendes du club qui sont parties puis revenues. Mais dans son cas je ne vois pas d'intérêt dans un retour tardif à la Fowler. L'espoir est donc mince, quand même.

j'ai bien aimé l'article la, et si il veut devenir il légende de liverpool a tous jamais, qu'il revienne dès le mois de janvier!

Quand j'ai vu son attitude la semaine dernière je lui ai limite tous pardoné, et je retiens les meilleurs souvenirs de ses 3ans et demi chez nous^(142 matches 81 buts marqué toute compétitions confondu)

torres c'est un peu comme une histoire d'amour :mrgreen: on l'a aimé idolâtre, il nous a fait une crasse, il fait semblant d'être heureux avec sa nouvelle conquête, alors qu'on fond on lui manque , et finalement lui aussi nous manque, la preuve on parle toujours de lui un an après

bien sur la deuxième partie est à prendre à la rigolade et au second degrès, quoique ce n'est pas tout a fait faux :trompette::lfcfan:

La première partie de saison dernière Torres avait marqué 9 buts il me semble , en étant blessé jusqu’à octobre ( Qu'on me corrige si je me trompe ) Dans une équipe qui tournais mal ... Entre temps il ne s'est pas blessé et pourtant il n'a pas du tout le même visage a Chelsea .

On en déduira ce qu'on en veut , mais pour moi c'est assez clair .

Je dois admettre que même en "petite forme", ou de retour de blessure, ou dans une équipe en difficulté, il avait l'air plus à l'aise avec le maillot rouge qu'il ne l'a jamais été (pour l'instant) avec le maillot bleu.

Il est des maillots qui vous électrisent plus que d'autres... :lfcfan:

Quand il revoit çà, Abramovitch pense-t-il que Torres est un ancien joueur de Liverpool ou un nouveau joueur de Chelsea?

http://www.youtube.com/watch?v=fJ4TI9fFBe4&feature=related

Son sentiment doit être pire en regardant çà :

http://www.youtube.com/watch?v=OBuORLi2whY&feature=related

Ou bien encore çà :

http://www.youtube.com/watch?v=pt19y30B5sc&feature=related

:mrgreen:

Voire ça :

un joueur exceptionnel ...Une demi occasion lui suffisait pour planter un but

c'était mon joueur idéal pour ma part et je le pense encore aujourd'hui mais je pense aussi que le succès de torres passe beaucoup par steven gerrard !! l'un des meilleurs duo du monde et de l'histoire de liverpool !! il se trouvait les yeux fermer !!

Modifié par Gerrard

c'était mon joueur idéal pour ma part et je le pense encore aujourd'hui mais je pense aussi que le succès de torres passe beaucoup par steven gerrard !! l'un des meilleurs duo du monde et de l'histoire de liverpool !! il se trouvait les yeux fermer !!

Idem l'attaquant rêvé pour moi, il avait tout la vitesse, la technicité, la rage, même un peu de vice... Il était parfait

Et un tel finisseur aux côtés de Suarez ça aurait été vraiment fou

Idem l'attaquant rêvé pour moi, il avait tout la vitesse, la technicité, la rage, même un peu de vice... Il était parfait

Et un tel finisseur aux côtés de Suarez ça aurait été vraiment fou

à la base on avait acheté suarez parce qu'il voulait un joueur en soutien , le probleme c'est qu'il s'est barré au moment ou suarez est arrivé . ..

C'est qui Torres ?

Le type qui est partit pour une équipe "plus forte", le pognon et qu'on pile depuis 2 ans, c'est ça ?

Qu'il reste dans son trou. Et si vous croyez vraiment qu'un mec comme Torres qui se casse de Liverpool a Chelsea à une once de sympathie concernant le club je crois que vous vous mettez un gros doigt dans l'oeil.

C'est qui Torres ?

Le type qui est partit pour une équipe "plus forte", le pognon et qu'on pile depuis 2 ans, c'est ça ?

Qu'il reste dans son trou. Et si vous croyez vraiment qu'un mec comme Torres qui se casse de Liverpool a Chelsea à une once de sympathie concernant le club je crois que vous vous mettez un gros doigt dans l'oeil.

Aucune sympathie. Inhumain. Une bête. Il a fait la gueule à tous ses ex-coéquipiers, avec un sourire... monstrueux (pour les fans de Chelsea endoloris). :P