Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

• Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, holymanu a dit :

t'en es encore là toi? je pensais qu'on arrêtait de balancer ce genre de choses?

faut pas avoir honte qd meme de mentionner la "sortie de salah" après le match infecte d'hier soir...comme si sa sortie était justifiée quand elle n'était rien d'autre que personnelle et auto centrer sur lui uniquement.

Pour la sortie de balle ce qu'on peut lire en post match c'est que vvd a dit qu'il ne voulait pas lâcher le ballon pour ne pas lâcher leur possession. Je n'ai pas trop compris pourquoi non plus on ne mettait pas le ballon en touche pour faire entrer endo. Mais je ne vais pas divaguer dans des délires pour aller supposer tout ou n'importe quoi

Je ne balance rien, je n’affirme rien non plus! Je me poste juste des questions! Ça commence à faire plusieurs éléments qui vont dans ce sens même si rien n’est sûr à 100%.

c’est pas moins sujet à interprétation que alison qui répond oui à la question du soutien de son coach assis à ses côté.

la sortie de salah on a déjà tout dit, tu vois de l’égoïsme moi je pense que c’était vu avec l’équipe et surtout que son bench n’a rien à voir avec son niveau. La preuve 2x90min où il n’est pas meilleur qu’à cette période de post-bench tu le dis toi même.

Je pense Salah a été bench pour une embrouille avec Slot pas pour son niveau, il a donc fait sa sortie. Maintenant qu’il ne dit plus rien, il joue 90min même s’il est pas bon. Ça explique pk Macca et Ibou joue toujours.

le pb de la sortie de balle c’est que pendant 4min Slot demandait une chose à ses joueurs et qu’ils ont décidé de faire le contraire avec l’aval de VVD d’après ce que tu dis.

Bref c’est mon avis juste une opinion, je ne veux imposer aucune vérité juste échanger sur le forum tranquillement 

tu as le droit de penser que c’est stupide mais si y’a pas de débat ou d’échange interessant autant ne pas répondre à mon post (je dis plus ça pour la première moitié de ton message, la suite c’était + sympa niveau échange)

il y a une heure, kaz a dit :

Je ne balance rien, je n’affirme rien non plus! Je me poste juste des questions! Ça commence à faire plusieurs éléments qui vont dans ce sens même si rien n’est sûr à 100%.

c’est pas moins sujet à interprétation que alison qui répond oui à la question du soutien de son coach assis à ses côté.

la sortie de salah on a déjà tout dit, tu vois de l’égoïsme moi je pense que c’était vu avec l’équipe et surtout que son bench n’a rien à voir avec son niveau. La preuve 2x90min où il n’est pas meilleur qu’à cette période de post-bench tu le dis toi même.

Je pense Salah a été bench pour une embrouille avec Slot pas pour son niveau, il a donc fait sa sortie. Maintenant qu’il ne dit plus rien, il joue 90min même s’il est pas bon. Ça explique pk Macca et Ibou joue toujours.

le pb de la sortie de balle c’est que pendant 4min Slot demandait une chose à ses joueurs et qu’ils ont décidé de faire le contraire avec l’aval de VVD d’après ce que tu dis.

Bref c’est mon avis juste une opinion, je ne veux imposer aucune vérité juste échanger sur le forum tranquillement 

tu as le droit de penser que c’est stupide mais si y’a pas de débat ou d’échange interessant autant ne pas répondre à mon post (je dis plus ça pour la première moitié de ton message, la suite c’était + sympa niveau échange)

Tout ton post se défend mais celle là je l'aurais pas tenté 😅

Modifié par AlexLeRouge

il y a 5 minutes, AlexLeRouge a dit :

Après il dit pas que Salah était bon. Il aurait du dire pour une embrouille ET son niveau de jeu.
Moi je suis d’accord avec lui. 

Et ça se confirme avec les 180 minutes que Salah vient d’enchaîner…

il y a 8 minutes, AlexLeRouge a dit :

En vrai ça peut se comprendre comme argument vu que ça faisait déjà 2 mois qu'il était nul et il jouait encore.

Après tu peux aussi le voir comme quoi Slot se sentait en danger et a décidé de changer de style de jeu et foutre le statut de Salah a la benne tellement il était mauvais.

Modifié par Makeal

à l’instant, Makeal a dit :

En vrai ça peut se comprendre comme argument vu que ça faisait déjà 2 mois qu'il était nul et il jouait encore.

Après tu peux aussi le voir comme quoi Slot se sentait en danger et a décidé de changer de style de jeu et foutre le statut de Salah a la benne tellement il était mauvais.

Je le vois plus comme ça en effet mais ça s'entend, Slot avait plus de solutions offensives quand il l'a benché qu'aujourd'hui.

Je m'interroge quand même, la dernière saison de Salah sous Klopp a été décevante (malgré des stats corrects) avec des rapports tendus avec l'allemand et s'est métamorphosé à l'arrivé de Slot. Je pense que  ce sont deux personnaltés assez complexes.

il y a 6 minutes, RedSmart a dit :

On dira ce qu’on voudra mais Slot n’est pas un meneur d’hommes.
On ne sent aucune relation avec ses joueurs. 

Et dans les moments de doute, de difficultés, c’est le côté psychologique qui peut faire la différence.

Il faisait l'unanimité auprès des joueurs la saison dernière et son relationnel faisait parti de ses points forts et était souvent relayé par les joueurs. Mais effectivement quand ça marche moins bien c'est toujours plus complexe à gérer et il a peut être trouvé ses limites.

Modifié par AlexLeRouge

il y a 2 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je le vois plus comme ça en effet mais ça s'entend, Slot avait plus de solutions offensives quand il l'a benché qu'aujourd'hui.

Je m'interroge quand même, la dernière saison de Salah sous Klopp a été décevante (malgré des stats corrects) avec des rapports tendus avec l'allemand et s'est métamorphosé à l'arrivé de Slot. Je pense que  ce sont deux personnaltés assez complexes.

Salah n’a jamais été un modèle de régularité non plus. Un joueur fantastique  pendant quelques mois puis des fois une disparition totale !

Je ne dirai pas que Slot y est pour rien dans les mois au top de Salah en première partie de saison l’an dernier, car je ne peux rien prouver, ni pour le contraire. On peut juste constater que ça a permis à Slot de nous ramener une PL.

il y a 2 minutes, AlexLeRouge a dit :

Il faisait l'unanimité auprès des joueurs la saison dernière et son relationnel faisait parti de ses points forts et était souvent relayé par les joueurs. Mais effectivement quand ça marche moins bien c'est toujours plus complexe à gérer et il a peut être trouvé ses limites.

C’est toujours dans les moments difficiles qu’on juge les hommes ! Quand tout baigne, c’est plus facile.

2 choses :

Le relationnel de Slot : ok ça se passait bien l'année derniere au niveau des résultats mais dans quel monde un mec se plaindrait du coach devant la presse ou autre ??? Je dis pas que c'était le cas mais on sais pas ce qu'il se passe dans le vestiaire.

Le but d'hier a 10 : qu'on fasse le changement ou non c'est quand même fou ! Même à 10 on peux quand même ne pas se prendre de buts non ? Pcq si a chaque fois on joue a 10 on se prend un but surtout dans les 4 premieres minutes ! Et si donc slot voulais absolument le changement ça veux tout dire. Il a peur !!!! 

il y a 9 minutes, arenas72 a dit :

2 choses :

Le relationnel de Slot : ok ça se passait bien l'année derniere au niveau des résultats mais dans quel monde un mec se plaindrait du coach devant la presse ou autre ??? Je dis pas que c'était le cas mais on sais pas ce qu'il se passe dans le vestiaire.

Le but d'hier a 10 : qu'on fasse le changement ou non c'est quand même fou ! Même à 10 on peux quand même ne pas se prendre de buts non ? Pcq si a chaque fois on joue a 10 on se prend un but surtout dans les 4 premieres minutes ! Et si donc slot voulais absolument le changement ça veux tout dire. Il a peur !!!! 

Il me semble que c'était des insiders qui rapportaient la bonne entente avec le coach, peu importe.. après c'est comme un couple au début tout va bien et c'est aux premières difficultés qu'on juge si la relation est assez solide ou non. Aujourd"hui rien ne rapporte que les joueurs ont lâché le coach, on ne peut juger que sur ce qu'on voit et effectivement si hier ils n'ont pas respecter les consignes c'est grave pour deux raisons : Que le coach ne se fait plus respecter et de plus qu'on a des joueurs qui ont une attitude déplorable, ce qui est encore plus grave en fin de compte car capables de faire ça avec un autre.

J'espère juste que c'était une incompréhension.

PS : à 10 ou à 11 VVD a été honteux sur cette action, son attitude en tant que capitaine est très problématique et sa gestuelle n'inspire pas confiance sur le terrain, ça date aussi d'avant son capitanat 

Moi je pense que les joueurs ont lâché Slot depuis longtemps. C’est pas une histoire d’insubordination ou je sais pas quoi, juste ils s’arrachent pas autant car de manière consciente (ou non), ils n’y croient plus. C’est pas binaire, genre soit ils pressent et courent à fond, soit ils désobéissent à Slot. Juste là ils n’ont pas le même niveau d’intensité et de concentration pour certains matchs.

Et sinon le temps ne donne pas trop raison à Salah. Autant je trouve que Slot n’est plus l’homme de la situation, autant cette sorte de vendetta restera un peu ridicule. Quand il enchaînait les buts l’an dernier on le voyait énormément dans les médias pour réclamer sa prolongation. Maintenant que son niveau a dégringolé, il donne l’impression de n’avoir parlé que quand sa place de titulaire était compromise. Dommage, VVD lui aura tenu le coup devant la presse, Robertson pareil. Triste comme dernière saison.

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Moi je pense que les joueurs ont lâché Slot depuis longtemps. C’est pas une histoire d’insubordination ou je sais pas quoi, juste ils s’arrachent pas autant car de manière consciente (ou non), ils n’y croient plus. C’est pas binaire, genre soit ils pressent et courent à fond, soit ils désobéissent à Slot. Juste là ils n’ont pas le même niveau d’intensité et de concentration pour certains matchs.

Et sinon le temps ne donne pas trop raison à Salah. Autant je trouve que Slot n’est plus l’homme de la situation, autant cette sorte de vendetta restera un peu ridicule. Quand il enchaînait les buts l’an dernier on le voyait énormément dans les médias pour réclamer sa prolongation. Maintenant que son niveau a dégringolé, il donne l’impression de n’avoir parlé que quand sa place de titulaire était compromise. Dommage, VVD lui aura tenu le coup devant la presse, Robertson pareil. Triste comme dernière saison.

Tu as peut être raison, ça n'en reste pas moins un manque de professionnalisme et l'expression de valeurs qui ne collent pas à notre club. 

il y a 54 minutes, AlexLeRouge a dit :

Comme l’ont bien fait mes amis makeal et Lucas je vais expliquer mieux mon point de vue.

en effet Salah était pas bon, mais slot ne l’a pas sorti pendant 3 mois. On a pas eu en plus de sorti progressive, du jour au lendemain on est passé de 90min titulaire à 90min sur le banc… pendant ce temps Ibou Macca et Isak qui étaient bien plus problématiques à ce moment là continuaient de jouer alors qu’il étaient toujours aussi mauvais.

les derniers matchs abondent aussi dans ce sens. Salah n’est pas bon mais il joue 90min (comme Macca aussi). Donc j’ai du mal à croire à l’argument Salah à été bench uniquement pcq il n’était pas bon.

il y a 22 minutes, kaz a dit :

Comme l’ont bien fait mes amis makeal et Lucas je vais expliquer mieux mon point de vue.

en effet Salah était pas bon, mais slot ne l’a pas sorti pendant 3 mois. On a pas eu en plus de sorti progressive, du jour au lendemain on est passé de 90min titulaire à 90min sur le banc… pendant ce temps Ibou Macca et Isak qui étaient bien plus problématiques à ce moment là continuaient de jouer alors qu’il étaient toujours aussi mauvais.

les derniers matchs abondent aussi dans ce sens. Salah n’est pas bon mais il joue 90min (comme Macca aussi). Donc j’ai du mal à croire à l’argument Salah à été bench uniquement pcq il n’était pas bon.

D'accord je comprends mieux. En effet c'est probable.

Pourquoi Slot les refait jouer de nouveau l'intégralité des matchs ?

il y a 3 minutes, AlexLeRouge a dit :

D'accord je comprends mieux. En effet c'est probable.

Pourquoi Slot les refait jouer de nouveau l'intégralité des matchs ?

Parce que Salah ne lui dit plus des choses désagréables 😅 son niveau on s’en fout

il y a 53 minutes, AlexLeRouge a dit :

Tu as peut être raison, ça n'en reste pas moins un manque de professionnalisme et l'expression de valeurs qui ne collent pas à notre club. 

Qui est sensé rappeler les valeurs du club ? Ce ne sont pas les dirigeants ?

Que font-ils ? Slot est en roue libre ? 

il y a 55 minutes, AlexLeRouge a dit :

Je trouve que c’est trop idéaliser les joueurs que de dire ça. Tu peux être aussi professionnel que tu veux, quand tu ne crois pas à un projet tu n’arriveras pas à donner ce petit plus, ce supplément d’âme.. ça reste des humains, y’a pas d’histoire de professionnalisme ce ne sont pas des robot qui écoutent YNWA en boucle sur Spotify et que rien ne peut influencer mentalement.

Et quand Gerrard loupe son penalty fasse à Blackpool juste avant le licenciement d’Hodgson, on aurait pu dire la même chose.

Bref, je pense qu’on entré de toute manière dans la dernière semaine de Slot, je le vois pas encore en poste dans 8 jours.

il y a 51 minutes, kaz a dit :

Ce qu’il faut prendre en compte surtout c’est le statut de Salah. Je n’y crois pas vraiment à ce délire d’embrouille entre eux qui l’aurait mis sur le banc.

Juste Salah est une légende du club avec un salaire à +400k par semaine. Slot l’a sorti du 11 uniquement quand on était trop en crise et qu’il a du choisir entre continuer dans les défaites ou se faire virer.

Pour les comparaisons avec d’autres joueurs : Ibou était catastrophique mais on aurait mis qui a sa place? Gomez incapable d’enchainé deux matchs? Gravenberch ou Endo?

Isak a bien goûté au banc aussi.

Bref c’est une théorie que tu fais qui s’entend, mais moi j’y crois pas trop.

Modifié par Hyypiä

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Ce qu’il faut prendre en compte surtout c’est le statut de Salah. Je n’y crois pas vraiment à ce délire d’embrouille entre eux qui l’aurait mis sur le banc.

Juste Salah est une légende du club avec un salaire à +400k par minute. Slot l’a sorti du 11 uniquement quand on était trop en crise et qu’il a du choisir entre continuer dans les défaites ou se faire virer.

Pour les comparaisons avec d’autres joueurs : Ibou était catastrophique mais on aurait mis qui a sa place? Gomez incapable d’enchainé deux matchs? Gravenberch ou Endo?

Alors pourquoi Salah vient d’enchaîner deux fois 90 minutes en trois jours et à peine rentré de la CAN ?

Et on peut pas dire que c’est grâce à ce qu’il a montré à la CAN 

Isak a quand même beaucoup moins joué et en plus très clairement l'objectif était de le faire monter en grade en terme de fitness.

Pour Konaté il y a aussi l'aspect disponibilité à côté, le seul que j'accepte réellement c'est Macca surtout qu'on a Jones dérrière

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Juste Salah est une légende du club avec un salaire à +400k par minute. Slot l’a sorti du 11 uniquement quand on était trop en crise et qu’il a du choisir entre continuer dans les défaites ou se faire virer.

Pas de soucis en effet c’est ma théorie et je ne prétends pas détenir la vérité. 
‘Ok pour Ibou même si Gomez était dispo à cet époque et donc techniquement aurait pu mettre Ibou sur le banc.

isak a goûté au banc mais pas assez, le nombre de fois où il a mis Hugo sur le banc alors que le francais était on fire et le suédois aussi fit qu’un vétéran loisir.

puis tu ne rebondis pas sur Macca mais y’a clairement pas photo avec Jones cette saison.

à l’instant, Makeal a dit :

Isak a quand même beaucoup moins joué et en plus très clairement l'objectif était de le faire monter en grade en terme de fitness.

Pour Konaté il y a aussi l'aspect disponibilité à côté, le seul que j'accepte réellement c'est Macca surtout qu'on a Jones dérrière

Pour Isak on a quand même eu des périodes où beaucoup se demandaient comment on pouvez titulariser un mec aussi peu prêt physiquement au bénéfice de notre meilleur attaquant.

pour Macca on est d’accord