Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Arne Slot

YNWA68

Messages recommandés

il y a 5 minutes, kaz a dit :

Pour Isak on a quand même eu des périodes où beaucoup se demandaient comment on pouvez titulariser un mec aussi peu prêt physiquement au bénéfice de notre meilleur attaquant.

pour Macca on est d’accord

Oui c’était un match à Anfield après une trêve internationale. Isak avait revenait d’une petite blessure, Ekitike avait être très bon avec nous et il avait marqué avec la France mais il avait été mis sur le banc par Slot…

La gestion des joueurs je trouve que c’est le deuxième plus gros point noir pour Slot derrière la pauvreté de notre jeu.

• Réponses 673
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 36 minutes, Hyypiä a dit :

Je trouve que c’est trop idéaliser les joueurs que de dire ça. Tu peux être aussi professionnel que tu veux, quand tu ne crois pas à un projet tu n’arriveras pas à donner ce petit plus, ce supplément d’âme.. ça reste des humains, y’a pas d’histoire de professionnalisme ce ne sont pas des robot qui écoutent YNWA en boucle sur Spotify et que rien ne peut influencer mentalement.

Et quand Gerrard loupe son penalty fasse à Blackpool juste avant le licenciement d’Hodgson, on aurait pu dire la même chose.

Bref, je pense qu’on entré de toute manière dans la dernière semaine de Slot, je le vois pas encore en poste dans 8 jours.

Tu as tout dit, c'est inconscient. Cest ce que j'essaye d'expliquer à notre ami holymanu depuis des mois. Lâcher le coach ça veut pas dire faire exprès de rater des passes ou arrêter de courir. Lâcher le coach ça veut dire que tu ne crois plus à ce qui est mis en place, et que inconsciemment tu fais des choses en sachant que ça ne marchera pas. Que tu es résigné (attitude qu'on voit très souvent lorsqu'on prend un but car tu sais que ton coach ne mettra rien en place pour t'en sortir. Que tu ne sais pas si tu vas jouer même en étant bon...

Je rajouterai aussi le fait que tu ne sais pas quoi faire et que tu es perdu sur le terrain. Quand je vois wirtz, le mec est trimballer absolument partout sur la pelouse, ça doit être dur à vivre pour lui qui commençait à émerger. 

Pour moi ça fait des semaines que la majorité ont lâché le coach en ce sens, c'est pas quelques déclarations dans la presse qui me feront croire le contraire mais bien la réalité du terrain

Tu as l'autre extrême, un gars comme klopp les mecs peuvent mourrir sur le terrain, il faut lire ses biographie ou des mecs comme lovren raconte que même si ils ne sont pas titulaires, si on lui demande de faire la guerre sans aucune information, il part en première ligne car il a une confiance aveugle a ce que le coach met en place. 

Tout ça pour dire que lâcher un coach c'est pas tout blanc (partir à la guerre) ou tout noir (se saboter volontairement). C'est plus compliqué que ça et ça y ressemble fortement 

il y a 18 minutes, YNWA68 a dit :

Tu as tout dit, c'est inconscient. Cest ce que j'essaye d'expliquer à notre ami holymanu depuis des mois. Lâcher le coach ça veut pas dire faire exprès de rater des passes ou arrêter de courir. Lâcher le coach ça veut dire que tu ne crois plus à ce qui est mis en place, et que inconsciemment tu fais des choses en sachant que ça ne marchera pas. Que tu es résigné (attitude qu'on voit très souvent lorsqu'on prend un but car tu sais que ton coach ne mettra rien en place pour t'en sortir. Que tu ne sais pas si tu vas jouer même en étant bon...

Je rajouterai aussi le fait que tu ne sais pas quoi faire et que tu es perdu sur le terrain. Quand je vois wirtz, le mec est trimballer absolument partout sur la pelouse, ça doit être dur à vivre pour lui qui commençait à émerger. 

Pour moi ça fait des semaines que la majorité ont lâché le coach en ce sens, c'est pas quelques déclarations dans la presse qui me feront croire le contraire mais bien la réalité du terrain

Tu as l'autre extrême, un gars comme klopp les mecs peuvent mourrir sur le terrain, il faut lire ses biographie ou des mecs comme lovren raconte que même si ils ne sont pas titulaires, si on lui demande de faire la guerre sans aucune information, il part en première ligne car il a une confiance aveugle a ce que le coach met en place. 

Tout ça pour dire que lâcher un coach c'est pas tout blanc (partir à la guerre) ou tout noir (se saboter volontairement). C'est plus compliqué que ça et ça y ressemble fortement 

Je te rejoins complètement et j’irai plus loin avec une théorie qui vaut ce que ça vaut.

Les cadres sont en mission pour la LdC, mais ne sont pas du tout convaincu par le discours de Slot. Ils sont un peu en autonomie ou auto-organisation sur cette compétition.

Par contre en PL, la concentration et l’envie ne sont pas au RV et en plus ça suppose beaucoup plus d’efforts réguliers. Ils n’ont plus cette faim.

Voilà en tout cas, ce que donne comme impression ce que je vous depuis le début de saison.

Je dirai donc pas qu’ils ont lâché Slot, mais en tout cas, ils ne sont pas tous derrière lui et son projet. Si il en a un…

Il y a 10 heures, Lucasm70 a dit :

Oui c’était un match à Anfield après une trêve internationale. Isak avait revenait d’une petite blessure, Ekitike avait être très bon avec nous et il avait marqué avec la France mais il avait été mis sur le banc par Slot…

La gestion des joueurs je trouve que c’est le deuxième plus gros point noir pour Slot derrière la pauvreté de notre jeu.

la gestion de l'effectif est en effet spéciale. Mais y'a une logique qd meme qui est celle du load management. Il sort systématiquement les joueurs qui n'ont pas le fitness pour enchainer et pour les préserver, de meme qu'il ne va pas faire jouer constamment ceux qui reviennent de blessures.

Le cas isak était particulier car il avait besoin de rythme de jeu et vite, donc pas trop le choix de le faire jouer. Le faire entrer en cours de jeu ou le faire commencer c'est un choix mais faut le faire. Et puis hugo, meme si ça va mieux on sent qu'il accuse le coup à partir de la 75e.

Eux ont des données que nous on n'a pas et ils ont du staff dédié à ce genre de problématiques donc c'est pas slot qui décide tout seul dans son coin qui doit/peut jouer ou pas.

https://x.com/skysportsnews/status/2015779987912048946?s=46

Le brief classique de soutien à Slot n’est pas du tout parti dans la presse. Au contraire, on a Sky qui évoque clairement la possibilité Xabi. Y’a eu un shift en interne, c’est évident. Je pense qu’on est encore loin pour qu’ils ouvrent leurs yeux mais c’est plus aussi biaisé qu’avant. On dirait qu’ils ont entre ouvert la possibilité. 

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/skysportsnews/status/2015779987912048946?s=46

Le brief classique de soutien à Slot n’est pas du tout parti dans la presse. Au contraire, on a Sky qui évoque clairement la possibilité Xabi. Y’a eu un shift en interne, c’est évident. Je pense qu’on est encore loin pour qu’ils ouvrent leurs yeux mais c’est plus aussi biaisé qu’avant. On dirait qu’ils ont entre ouvert la possibilité. 

rien de nouveau et que nous ne connaissant pas avant !

bien sur alonso voudrais bien venir à anfield, il est au chomage et bien sur on parle de lui car il été dans la conversation quand klopp à parti et il est un légende en rouge de lfc, c'est normale de parler de lui, comme stvie g !

quelle merde twitter - x 💩

il y a 2 minutes, ant a dit :

rien de nouveau et que nous ne connaissant pas avant !

bien sur alonso voudrais bien venir à anfield, il est au chomage et bien sur on parle de lui car il été dans la conversation quand klopp à parti et il est un légende en rouge de lfc, c'est normale de parler de lui, comme stvie g !

quelle merde twitter - x 💩

Bah non, pas vraiment. Après chaque revers les médias étaient briefés de partout que « FSG soutient Slot », cette fois on ne voit pas du tout cette tendance. 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah non, pas vraiment. Après chaque revers les médias étaient briefés de partout que « FSG soutient Slot », cette fois on ne voit pas du tout cette tendance. 

slot à le soutien de fsg, donc pas besoin de dire chaque fois que le média réchauffe les infos !

RAS depuis Boston - ynwa

il y a 12 minutes, LeVraiBartek a dit :

Après moi je maintiens depuis le début qu’on finira top5 sans trop de soucis. Y’a trop de qualités individuelles dans l’équipe. On verra bien d’ici quelques mois ce que ça vaut ma prédiction. :) 

on a tous prédit le même senario en fin mai, donc je pense que votre prédiction ne vaut pas grande chose, mais tu vera d'ici quelques mois !

Ce qui est légitime.

De toute façon si on en est là cette saison, c'est de la faute de l'ensemble du club par les décisions du board, du staff (Slot) par ses choix et des joueurs illustrés par nos cadres défaillants (l'erreur de VVD samedi en est la meilleure illustration).

Néanmoins je ne crois absolument pas à un changement d'ici cet été, le board ne veut pas se désavouer en lourdant le staff avec lequel ils ont organisé le mercato, de plus sans avoir la certitude que les joueurs se mettent à niveau avec un nouveau staff. 

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

Après moi je maintiens depuis le début qu’on finira top5 sans trop de soucis. Y’a trop de qualités individuelles dans l’équipe. On verra bien d’ici quelques mois ce que ça vaut ma prédiction. :) 

Quand je vois United et Chelsea, bah aujourd’hui je pense qu’ils finiront de devant si pas de réaction de notre côté. 
Faut quand même se rendre compte de la série qu’on vient de faire, et face à quels adversaires on l’a fait. 
On a sûrement eu le calendrier le plus facile sur le mois de janvier de toutes les équipes de haut de tableau, et on a pas fait une victoire. 

Sincèrement, ce mois de janvier a achevé l’espoir que j’avais dans l’équipe actuelle, pour finir top 5. 
Je souhaite vraiment me tromper hein, mais on est tellement affligeant…

Moi je suis pessimiste pour une raison simple, depuis presque un an ca va moins bien et depuis Septembre y'a pas vraiment d'amélioration a part quelques trucs comme parfois wirtz- ekitike combinent mais y'a beaucoup de lacunes et si les autres équipes sont sérieuses alors tchao top4 

La 5e place est qualificative pour la CL? 

@JacobsBen on Arne Slot:

Liverpool retain the backing of Arne Slot. I think Liverpool’s plan is to review things at the end of the season. It would still be a surprise if Liverpool made any kind of mid-season change. Results would have to decline considerably. Liverpool haven’t had their head turned by the availability of Xabi Alonso.

They had him as one of the leading candidates before Slot was appointed. And it probably is fair to say if Arne Slot goes at any point, then Xabi Alonso will be one of the leading candidates, if not the leading candidate. But Liverpool are not thinking of replacing Slot yet. They want to back him. Xabi Alonso would like to manage in the Premier League.

😑

Il y a 3 heures, Henry Chinaski a dit :

Moi je suis pessimiste pour une raison simple, depuis presque un an ca va moins bien et depuis Septembre y'a pas vraiment d'amélioration a part quelques trucs comme parfois wirtz- ekitike combinent mais y'a beaucoup de lacunes et si les autres équipes sont sérieuses alors tchao top4 

Pour l'instant 1 place uefa pour la pologne et 1 pour l'angleterre, donc 5eme est ok c1 2026-27 si pas de changement

il y a 34 minutes, Luisito a dit :

@JacobsBen on Arne Slot:

Liverpool retain the backing of Arne Slot. I think Liverpool’s plan is to review things at the end of the season. It would still be a surprise if Liverpool made any kind of mid-season change. Results would have to decline considerably. Liverpool haven’t had their head turned by the availability of Xabi Alonso.

They had him as one of the leading candidates before Slot was appointed. And it probably is fair to say if Arne Slot goes at any point, then Xabi Alonso will be one of the leading candidates, if not the leading candidate. But Liverpool are not thinking of replacing Slot yet. They want to back him. Xabi Alonso would like to manage in the Premier League.

😑

Comme prevu

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Jusqu'où on va tomber avant de réagir ?

Je pense que la seule raison qui les pousse à garder Slot le plus longtemps possible, c’est que Xabi Alonso n’est pas le premier choix du club. Du coup, ils préfèrent pousser un max avec Slot jusqu'à  cet été pour avoir d’autres options que Xabi. À mon avis, si Xabi était le premier choix, il serait déjà sur notre banc. Là, ils se disent juste : « On le vire, OK, mais qui pour faire l’intérim ? »

Sinon, ils attendent juste de valider la qualif’ en LDC, et là, ça pourrait bouger. Mais bon, ce changement, il fallait le faire il y a plusieurs semaines/mois. Maintenant, on est dans la mouise, on n’a plus trop de marge de manœuvre. Nous avons fait 5 victoires en 18 matchs de PL, et pour terminer dans le top 5, il faudra en faire environ 9/10 lors des 15 derniers matchs.

Honnêtement, je ne vois pas dans quel monde on finit top 5, et sûrement les 3 prochains matchs vont clore nos espoirs. Tant pis, on a que ce qu’on mérite avec un board aussi léthargique.

Il y a 4 heures, Henry Chinaski a dit :

C'est pas vraiment officiel mais Il faut que l'Angleterre finisse top 2 cette saison au coef uefa pour que ce soit le cas et pour le moment ils sont premier de très très loin (si tu t'y connais un minimum en point UEFA pour référence les Anglais ont déjà 16.800 points et les 3 autres gros championnats ont entre 13.000 et 14.000 points, d'après les sites de stats européens c'est sécurisé a 95-99% pour l'Angleterre).

Il faudrait un sacré effondrement de beaucoup de clubs Anglais pour que ça n'arrive pas en vérité.