Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Anfield - agrandissement.


matlehulk

Que préféreriez-vous ?  

222 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

j'ai pas trop compris ce sujet.. je pensais que notre futur stade était en construction. (stanley park stadium) au fait ya quoi?? c'est quoi le projet j'ai pas trop compris.. merci..

moi perso je reve d'un stanley park de 72 000 places :scarf:

Modifié par omraneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas trop compris ce sujet.. je pensais que notre futur stade était en construction. (stanley park stadium) au fait ya quoi?? c'est quoi le projet j'ai pas trop compris.. merci..

moi perso je reve d'un stanley park de 72 000 places :scarf:

t'es un peu à la ramasse :lol2:

Le board hésitait encore entre la construction d'un nouveau stade et l'agrandissement d'Anfield. on attend toujours...

Modifié par morientes198
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les corporates sont les invités des partenaires de lfc ou tout simplement les fans qui voudrais bien assister au match depuis le comfort d'un box executive autour de la terrain comme dans le centenary stand.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est ce que disait l'article du Daily Mail sur la page d'avant, c'est ce qui se dit depuis plusieurs mois maintenant/

Les choses semble s'être accélérées depuis quelques temps avec les déclarations d'Henry qui vont aussi dans le sens d'Anfield, plus quelques articles dans la presse qui mentionnaient que Liverpool voulait un arrangement avec des riverains et s'entretenait avec le maire...

Plus Duncan qui met avec un point d'interrogation "annoncement cette semaine?" concernant le stade en disant que ça serait Anfield.

Wait&see, mais ça devrait se faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement pour un réaménagement d'Anfield plutot que d'un nouveau stade,anfield pour moi c'est vraiment partie intégrante du club, en tout cas vraiment content que des decisions soient prises bientot.

Effectivemment si ca se confirme ca me permet d'esperer toujours voir un match a anfield comme reda-kun, et ca je kiffe ma race :rock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si ça se confirme comment ça va se passer l'agrandissement d'Anfield?

En terme de temps et surtout si on devra délaisser une partie de stade un peu à l'image de l'OM en ce moment. Sauf si tout peut se faire en 3 mois après la fin de la saison mais ça m'étonnerai un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si ça se confirme comment ça va se passer l'agrandissement d'Anfield?

En terme de temps et surtout si on devra délaisser une partie de stade un peu à l'image de l'OM en ce moment. Sauf si tout peut se faire en 3 mois après la fin de la saison mais ça m'étonnerai un peu...

c est obliger de perdre minimum une capacité de 20 a 30% su stade ..(om, saint etienne ou autre)

les travaux peuvent prendre plus d un saison....et encore....sa sera du camping pendant un moment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité du groundsharing, où l'on jourait à Goodison Park est toujours possible?

Jouer à Goodison Park pendant les rénovations ? Ou faire un nouveau stade qui serait groundshare avec Everton ?

Dans les deux cas, ce n'est pas d'actualité.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dunk dans le vidéo relative à Koptalk et au stade était contre l'agrandissement du stade préférant la construction d'un nouveau stade :

- En gros, s'il était le "chairman", il présentait l'idée selon laquelle il ferait un stade de 100k places, en tentant de démontrer que le stade ne serait jamais vide, et que les revenus économiques seraient importants. Le stade ne serait jamais vide, car le prix des places serait considérablement réduit et serait adapté aux rencontres, voir même gratuit pour remplire le stade à certaines occasions (Europa League, League Cup) avec des enfants, des familles, des écoles etc... Il partait du principe que même si le prix était "réduit" les retombées économiques seraient importantes par l'achat de boisson, de nourriture, de programmes, de maillots, et ce genre de choses. Il insistait aussi sur d'autres choses comme ce qui concerne les facilités d'accès et tout ce qui touche au domaine V.I.P et les domaines où le club peut faire son buisness. Il disait de plus qu'avoir un stade plein de 100k serait quelque chose exceptionnel pour l'ambiance, le moral des joueurs et la publicité de Liverpool au niveau mondiale.

- Pour lui Anfield présentant le majeur problème de la vestuté, des difficultés d'accès, bref du fait qu'il n'est pas été pensé en stade moderne de part son âge, ce qui en faisait une faiblesse. De même du côté du buisness du club, Anfield n'étant pas "adapté" pour en faire.

De tout manière la décision est déjà prise du côté de FSG, mais c'est une vision intéressante. Personnellement je ne suis jamais aller à Anfield donc je ne peux en juger. Ce qui m'attire dans son propos (qui vient d'une personne attachée à Anfield, Duncan s'est même marrié là bas) c'est sa capacité à réfuter l'argument du stade vide à 100K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outrez l'aspect économique (même si c'est clairement le sujet), un stade a 100k ça fait perdre un peu l'identité je trouve. Dans le sens où la moitié du stade serait soit des VIP, des entreprises ou des écoles comme tu dis.

Je sais pas si des personnes suivent le basket un peu, mais à l'image d'un all star game maintenant, le stade est remplis mais ya 0 ambiance, t'entend des blabla comme si t'étais dans un bar.

Tout ça pour dire que sur les 100k ben t'auras les 40k de fanatiques et le reste on sait pas trop ce que ça sera.

Après je dis pas que c'est une mauvaise chose car 100k sur un plan économique est mondial c'est juste énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outrez l'aspect économique (même si c'est clairement le sujet), un stade a 100k ça fait perdre un peu l'identité je trouve. Dans le sens où la moitié du stade serait soit des VIP, des entreprises ou des écoles comme tu dis.

Je sais pas si des personnes suivent le basket un peu, mais à l'image d'un all star game maintenant, le stade est remplis mais ya 0 ambiance, t'entend des blabla comme si t'étais dans un bar.

Tout ça pour dire que sur les 100k ben t'auras les 40k de fanatiques et le reste on sait pas trop ce que ça sera.

Après je dis pas que c'est une mauvaise chose car 100k sur un plan économique est mondial c'est juste énorme !

J'avais bien aimé le projet de stade des deux précédents ricains avec un Kop énorme.

Car pour être allé plusieurs fois à Anfield les 3/4 des matchs l'ambiance est moyenne, après dans les grandes rencontres c'est le Kop qui met l'ambiance.

De plus avec une grande capacité et des prix réduits tu fais revenir les vrais fans au stade qui actuellement n'ont plus les moyens de se payer une place et qui suivent les matchs au pub, et là crois-moi tu as plus d'ambiance qu'à Anfield.

Donc un stade de 100K avec un Kop de 30 35K pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien aimé le projet de stade des deux précédents ricains avec un Kop énorme.

Car pour être allé plusieurs fois à Anfield les 3/4 des matchs l'ambiance est moyenne, après dans les grandes rencontres c'est le Kop qui met l'ambiance.

De plus avec une grande capacité et des prix réduits tu fais revenir les vrais fans au stade qui actuellement n'ont plus les moyens de se payer une place et qui suivent les matchs au pub, et là crois-moi tu as plus d'ambiance qu'à Anfield.

Donc un stade de 100K avec un Kop de 30 35K pourquoi pas.

Il faut imaginé un kop de 30 à 40k, my dream et l'ambiance de ouf qu'il pourrait avoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...