Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 20,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 23 heures, holymanu a dit :

Joe en dc? Il dépanne mais a la base c’est un ailier et donc pour moi on a 3 vrais dc seulement (je ne compte pas non plus endo qui pourtant connaît bien le poste). Il faut absolument remplacer matip.

moi je n’y crois pas du tout à yoro. Pas à ce prix la en tout cas. 

colwill faut arrêter de baver dessus on ne l’aura jamais, si jamais chelsea veut bien le vendre ça va coûter 2 bras. Et pas sûr que le joueur veuille venir non plus. 

Session rattrapage, pour moi ça a été notre meilleure charnière d’ailleurs. Gomez avant sa blessure était impérial associé à VVD, les deux étaient tellement complémentaires.

Quand on voit ça, avec Alisson derrière, Fabinho/Wijnaldum devant.. mama c’était compliqué de marquer pour les adversaires. A ce moment ça posait moins de problèmes d’avoir TAA/Robertson qui bombardaient devant.

C’est quand même dommage le tournant tactique qu’a pris Klopp en ne remplaçant pas Wijnaldum et en commençant des délires de inverted full back.. dommage qu’il ne soit pas rester fidèle à ses principes jusqu’au bout. Il s’est malheureusement un peu Guardiolisé (influencé négativement par Ljinders?)

Bref tout ça pour dire qu’on constate quand même un déclin niveau qualité individuelle dans l’effectif, j’espère que l’on saura bien se renforcer. Je voyais des compiles de Suarez/Sturridge/Sterling, ou Salah/Mané/Firmino.. notre attaque actuelle manque vraiment d’un crack. 

Et c’est marrant car pour moi notre faiblesse défensive, c’est pas tellement le poste de DC qui nous fait défaut (même s’il nous faut absolument une recrue pour le nombre et préparer l’après VVD) : VVD, Konate et Quansah sont tous très solides. Mais ce sont plutôt les postes de 6 et d’arrière gauche où y’a vraiment besoin d’upgrader.

Franchement j’ai l’impression d’avoir vécu dans un univers parallèle ou joe était latéral de formation ! 😳😁 merci pour le rattrapage. En effet quand je revois les images ça revient.

C’est dingue ca qd même. Ces dernières années il a tellement été meilleur en latéral qu’en dc qu’on dirait que c’est son poste naturel. Ça n’en rajoute que plus de valeur à son jeu et à sa présence chez nous. 

il nous faut absolument un 4e dc, les 3 qu’on a sont très bons mais ils ne tiendront jamais une saison entière. Et si possible un gaucher, ne répétons pas les même erreurs.

Un 6 est aussi indispensable mais on a baj qui a l’air en forme. À voir si le club décide de lui donner sa chance. Ça me paraît un peu trop tôt pour en faire un titulaire du poste direct. Dans ce cas pourquoi ne pas prendre un joueur expérimenté de type palinha pour assurer la rotation avec endo et baj? Tout dépend comment va jouer slot, puisque en double pivot on a aussi l’option Ryan qui se présente. 

tout va dépendre des départs aussi. Mo reste ça s’est sûr et devant pas convaincu que certains soient de retour après la copa america…

Je vois absolument pas où c'est sûr que Salah reste.

Edwards est calculateur, Salah n'a plus qu'un an de contrat et je suis pas certain que se soit dans sa politique de le prolonger, il a vu comme nous son niveau depuis la can. A voir si Slot insiste pour le garder, mais le garder c'est aussi un risque pour Slot (réussir a gérer une légende lorsque son niveau va baisser, si ce n'est pas déjà le cas, c'est pas une mince affaire.)

Modifié par skum

Il y a 3 heures, skum a dit :

Je vois absolument pas où c'est sûr que Salah reste.

Edwards est calculateur, Salah n'a plus qu'un an de contrat et je suis pas certain que se soit dans sa politique de le prolonger, il a vu comme nous son niveau depuis la can. A voir si Slot insiste pour le garder, mais le garder c'est aussi un risque pour Slot (réussir a gérer une légende lorsque son niveau va baisser, si ce n'est pas déjà le cas, c'est pas une mince affaire.)

Il me semble que c’est mo lui même qui avait confirmé qu’il restait dans un tweet ou sur un autre réseau

Après le choix de le conserver alors qu’il reste le meilleur offensif du club, c’est pas délirant. C’est pas un Henderson qui était devenu un boulet pour l’équipe, quand tu vois les saisons de Gakpo/Nunez/Diaz.. bah un Mo blessé longtemps fait mieux qu’eux tous. Bref à voir.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

Après le choix de le conserver alors qu’il reste le meilleur offensif du club, c’est pas délirant. C’est pas un Henderson qui était devenu un boulet pour l’équipe, quand tu vois les saisons de Gakpo/Nunez/Diaz.. bah un Mo blessé longtemps fait mieux qu’eux tous. Bref à voir.

mouai, sur les 4 derniers mois c'est beaucoup moins vrai, c'était un peu un boulet a droite qui ne proposait rien. On perd en partie le titre par sa faute, tout autant que Nunez qui a foiré ses occasions.

Connaissant Mo, s'il a publié ce post, c'est qu'il veut et va rester. Sans doute qu'il a parlé avec le club aussi.

Maintenant, autant voir s'il joue comme avant et le prolonger durant l'année s'il le veut, ou s'il joue comme le dernier trimestre autant le laisser partir alors.

Il y a 15 heures, skum a dit :

mouai, sur les 4 derniers mois c'est beaucoup moins vrai, c'était un peu un boulet a droite qui ne proposait rien. On perd en partie le titre par sa faute, tout autant que Nunez qui a foiré ses occasions.

On perd le titre en partie de sa faute. Qu’est ce qu’il faut pas lire 😂😂😂

C’est un sport d’équipe, on n’est pas champion à cause de plein d’éléments. De la même manière que si on avait été champion ça aurait été grâce à tout le monde. Remettre la faute sur un ou deux joueurs c’est abusé quand tu vois le niveau qu’on a affiché en PL à partir de fin avril. Le manque d’efficacité de nos attaquants mais aussi nos faiblesses défensives.

il y a 8 minutes, Lucasm70 a dit :

On perd le titre en partie de sa faute. Qu’est ce qu’il faut pas lire 😂😂😂

C’est un sport d’équipe, on n’est pas champion à cause de plein d’éléments. De la même manière que si on avait été champion ça aurait été grâce à tout le monde. Remettre la faute sur un ou deux joueurs c’est abusé quand tu vois le niveau qu’on a affiché en PL à partir de fin avril. Le manque d’efficacité de nos attaquants mais aussi nos faiblesses défensives.

Ben c'est ce que je dis, c'est de la faute de pleins de monde, Nunez, Diaz et lui en particulier, vu l'inefficacité offensive qu'on a eu les 2 dernier mois. Salah ou personne à droite en avril et en mai c'était pareil, forcément que ça impacte l'équipe et le rendement offensif.

Modifié par skum

Dans ce cas on peut aussi dire que c’est de la faute de quansah, car le match de utd a tout fait basculer…et la pour le coup c’est une vraie grosse erreur de débutant. 

mo a joué à un niveau affligeant en 2024 mais les attaquants devants pas forcément. On ne peut pas dire que lucho a très mal joué, il a été le meilleur offensif de 2024, sauf qu’il a aussi bcp raté. Pareil pour Cody qui a trouvé un niveau enfin correct, même s’il n’a pas su profiter de certaines situations offensives. 

le milieu a aussi bcp accusé le coup et La Défense a été assez mauvaise également. Mais on sait tous pourquoi, c’est pas une question d’accuser tel ou tel joueur c’est surtout comprendre pourquoi une équipe qui nous a fait vibrer et avec des stats assez folles s’est écroulé dans le dernier run. 

il y a 44 minutes, holymanu a dit :

Dans ce cas on peut aussi dire que c’est de la faute de quansah, car le match de utd a tout fait basculer…et la pour le coup c’est une vraie grosse erreur de débutant. 

mo a joué à un niveau affligeant en 2024 mais les attaquants devants pas forcément. On ne peut pas dire que lucho a très mal joué, il a été le meilleur offensif de 2024, sauf qu’il a aussi bcp raté. Pareil pour Cody qui a trouvé un niveau enfin correct, même s’il n’a pas su profiter de certaines situations offensives. 

le milieu a aussi bcp accusé le coup et La Défense a été assez mauvaise également. Mais on sait tous pourquoi, c’est pas une question d’accuser tel ou tel joueur c’est surtout comprendre pourquoi une équipe qui nous a fait vibrer et avec des stats assez folles s’est écroulé dans le dernier run. 

On parle pas d'être mauvais sur une action, mais sur une longue période.

Quand l'attaque ne tournait plus on a énormément critiqué Nunez qui reste un jeune joueur qui même en ratant beaucoup créé beaucoup également. Notre mauvaise passe en attaque devrait etre imputé directement à Salah en tête et non a Nunez d'après moi (même si Nunez n'est pas exempt de tout reproche loin de la)

Plein de choses peuvent expliquer la forme de mo en 2024. On avait pas trop gd chose à dire jusqu’à sa blessure. On verra où il en sera en août. 

un nouveau management peut lui donner le coup de boost nécessaire pour revenir parmi les meilleurs au monde. 

slot a été assez clair et il le répétera peut être, il mettra les cadres sur le banc s’il n’apporte pas assez. 

il y a 35 minutes, holymanu a dit :

Plein de choses peuvent expliquer la forme de mo en 2024. On avait pas trop gd chose à dire jusqu’à sa blessure. On verra où il en sera en août. 

un nouveau management peut lui donner le coup de boost nécessaire pour revenir parmi les meilleurs au monde. 

slot a été assez clair et il le répétera peut être, il mettra les cadres sur le banc s’il n’apporte pas assez. 

Slot a dit ça quand ? Jamais entendu dire ça il a même pas encore donner d'interview 

C'est une chose de mettre des cadres sur le banc a Feyenoord s'en est une autre de mettre ses stars sur le banc a Liverpool, même klopp a eu du mal avec ça 

Peut être Henry va appeler l’agent de Kylian pour faire une offre au dernier moment ahah

Sinon vu comment Camavinga est un crack au milieu, perso je me demande si l’ajout de Mbappé (avec une prime à la signature et un salaire énorme), pourrait pousser le Réal à chercher des fonds en vendant Tchouameni. Bon je rêve clairement mais ça serait le profil parfait pour nous.

Il y a 2 heures, holymanu a dit :

La saison de Salah nous a montré le meilleur pour finir sur le pire...

Le problème c'est que c'est toujours la même histoire quand il revient de la CAN, il met toujours un an minimum a retrouver son niveau, sauf que ce coup ci il a 33 ans.

Salah a été blessé 2 mois, faut arrêter de parler de la CAN.. je comprends pas pourquoi tu nies sa blessure avec autant d’insistance.

Il a mis du temps à revenir et nous a gratifié de plusieurs mauvais matchs, mais sur la toute fin de saison je l’ai pas trouvé mauvais.

Et il a 31 ans si on est factuel et qu’on déforme pas.

Et Salah qui met toujours 1 an pour retrouver son niveau post CAN? Et beh je me demande comment il a fait tout ce temps pour être parmi les meilleurs buteurs de l’histoire du club, quel coup de chance.

Modifié par Hyypiä

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Salah a été blessé 2 mois, faut arrêter de parler de la CAN.. je comprends pas pourquoi tu nies sa blessure avec autant d’insistance.

Il a mis du temps à revenir et nous a gratifié de plusieurs mauvais matchs, mais sur la toute fin de saison je l’ai pas trouvé mauvais.

Oui et c'est a partir du moment ou il est revenu qu'on a plus mis un but.

Quand il a rejoué c'est qu'il était fit. quand il était sur le terrain en avril et mai et qu'il ne faisait pas un contrôle correct ni un tir ailleurs que sur le gardien c'est pas une histoire de blessure. On le sait que des qu'il revient de la CAN il a plus confiance en lui c'est la même chose depuis 5 ans.

Modifié par skum

Oui on aurait sûrement du t’écouter et vendre Mo direct après sa première saison, t’as sûrement raison. Il a vraiment torpillé le club tout ce temps, pauvre Klopp.

Allez vendons Salah, Alisson en Arabie Saoudite, TAA au Real, ils sont tous surcotés de toute façon. Autant mettre Kelleher, Bradley et Ben Doak à la place. Pourquoi pas faire revenir Spearing pour tourner avec Endo aussi? J’espère aussi que l’on prolonge Robertson pour 5 ans, un vrai guerrier. Et de toute façon, confiance en Darwin pour marquer après 13 tentatives.