Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 30,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• LeVraiBartek

2394

• YNWA68

2142

• skum

1804

• Sick_Boy

1714

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

Y’a littéralement son ancien agent qui a dit qu’il veut aller au Barca et Nunez a supprimé toutes les photos avec le maillot du club. 

De notre côté c’était plutôt des « il devrait rester », la c’est bien clair. 

Évidemment y’a rien eu de très sérieux mais y’a bien eu plusieurs bonnes sources qui ont qu’il pouvait partir.

Son ancien agent qui l'a arnaqué donc très probablement encore très proche de Nunez aujourd'hui 😅

il y a 12 minutes, holymanu a dit :

Et on a entendu depuis que slot est annoncé chez nous que Darwin est considéré comme un joueur clef pour le nouveau schéma. 

et le mirror qui balance que Liverpool aurait refuser 175M pour mo…

Ca date d’aujourd’hui l’info de Mirror?

[🟢] NEW: Gordon had designs on moving to the club he supported as a boy and had even begun speaking about a future with the Reds with Trent-Alexander Arnold during their down-time with the Three Lions.

Ca sent vraiment bon cette histoire. Je pense qu’on le prendra pas cet été mais qu’on reviendra pour lui dans un an vu qu’il aura qu’un an de contrat. 

La balle est dans notre camp, c’est un scouser et fan du club.

Gordon si ça bloque Gakpo ça sert a rien du tout. Déjà avec Diaz ça va être compliqué. Franchement qu'on mette 60M ailleurs vraiment. Devant je préfère prendre un jeune avec du potentiel derrière Salah pour doubler les postes et préparer l'avenir genre summerville

Gakpo jota Salah

Diaz Nunez jeune

Par contre mettre 60M dans un 6 ça me plairait déjà bcp plus

Il y a 4 heures, LeVraiBartek a dit :

Ca date d’aujourd’hui l’info de Mirror?

Oui ou hier je ne sais plus. Début juillet quoi 😜

gordon aucun intérêt avec Cody qui prend une ampleur top mondial, sauf peut être si lucho s’en va. Il fait d’ailleurs une superbe copa. 

Il y a 2 heures, YNWA68 a dit :

Gordon si ça bloque Gakpo ça sert a rien du tout. Déjà avec Diaz ça va être compliqué. Franchement qu'on mette 60M ailleurs vraiment. Devant je préfère prendre un jeune avec du potentiel derrière Salah pour doubler les postes et préparer l'avenir genre summerville

Gakpo jota Salah

Diaz Nunez jeune

Par contre mettre 60M dans un 6 ça me plairait déjà bcp plus

Gordon peut jouer partout devant, le couteau suisse parfait

Il semblerait (James Pearce) qu'on ai abandonné l'idée de prendre un 3éme gardien et que Jaros va remplacer Adrian dans la hiérarchie. 22ans, Homegrown perso ça me va si Kelleher reste.

Modifié par Makeal

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Il semblerait (James Pearce) qu'on ai abandonné l'idée de prendre un 3éme gardien et que Jaros va remplacer Adrian dans la hiérarchie. 22ans, Homegrown perso ça me va si Kelleher reste.

C’est super ça, Jaros a l’air très bon.

J’espere que Kelleher sera vendu avec une clause de rachat car il mérite vraiment d’être titulaire dans une équipe de PL. 

Jaros en deuxième gardien, j’adorerais le voir. 
D’ailleurs paraît aussi que Fabian Mrozek va monter en première équipe donc à voir.

Peutetre qu’on aura deux gars de l’académie en n2 et n3.

il y a 58 minutes, holymanu a dit :

En gardien il y a aussi pitaluga qui a été expressément rappelé de son prêt pour faire la pré saison…

sur le site de LFC, il y a un article du liv echo qui dit que slot a eu un déblocage de 42M pour recruter

Pitaluga etait vraiment pas bon. Il a été mit au banc dans son club irlandais là car il était en dessous de tout… 

Ils lui ont donné que 4 matchs sur les 24 et c’est eux-mêmes qui ont terminé son prêt. Je pense qu’il est fini chez nous sachant qu’on a Jaros, Kelleher et Mrozek. On a même signé y’a quelques semaines un autre jeune gardien des Wolves qui s’appelle Kornel Misciur.

il y a une heure, holymanu a dit :

En gardien il y a aussi pitaluga qui a été expressément rappelé de son prêt pour faire la pré saison…

sur le site de LFC, il y a un article du liv echo qui dit que slot a eu un déblocage de 42M pour recruter

42 pour un gardien ou pour tout le recrutement ? Si c'est pour tout, c'est très très faible...

il y a 9 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pitaluga etait vraiment pas bon. Il a été mit au banc dans son club irlandais là car il était en dessous de tout… 

Ils lui ont donné que 4 matchs sur les 24 et c’est eux-mêmes qui ont terminé son prêt. Je pense qu’il est fini chez nous sachant qu’on a Jaros, Kelleher et Mrozek. On a même signé y’a quelques semaines un autre jeune gardien des Wolves qui s’appelle Kornel Misciur.

Non c’est LFC qui l’a rappelé et à terminer son prêt 

Liverpool have terminated the loan deal of goalkeeper Marcelo Pitaluga, with the Brazilian instead expected to play an important role at the start of pre-season.

https://www.thisisanfield.com/2024/07/why-liverpool-have-brought-goalkeeper-back-early-ahead-of-pre-season-kickoff/

Bref, moi je ne l’ai vu qu’à l’entraînement et en pré saison l’année dernière donc je ne saurais pas dire s’il est vraiment mauvais ou pas. A 21 ans et entouré de gardiens parmi le top mondial (sans compter taffarel en plus dans staff) s’il est encore chez nous c’est qu’il ne doit pas être si mauvais que ça. 

si kel ne part pas pas, on n’aura pas de soucis de gardiens cette année je pense. 

@Moreno18 non c’est pas lié au gardien. Mais en allant lire l’article entier sur le site livecho on se rend compte que ça n’a rien à voir. Ils parlent juste du fait qu’ederson est ouvert à un move en pl et que la copa étant finie pour le Brésil, ça donne le « feu vert » à LFC pour aller négocier. Son prix serait de 42M…

Modifié par holymanu

il y a 19 minutes, holymanu a dit :

Non c’est LFC qui l’a rappelé et à terminer son prêt 

Liverpool have terminated the loan deal of goalkeeper Marcelo Pitaluga, with the Brazilian instead expected to play an important role at the start of pre-season.

https://www.thisisanfield.com/2024/07/why-liverpool-have-brought-goalkeeper-back-early-ahead-of-pre-season-kickoff/

Bref, moi je ne l’ai vu qu’à l’entraînement et en pré saison l’année dernière donc je ne saurais pas dire s’il est vraiment mauvais ou pas. A 21 ans et entouré de gardiens parmi le top mondial (sans compter taffarel en plus dans staff) s’il est encore chez nous c’est qu’il ne doit pas être si mauvais que ça. 

si kel ne part pas pas, on n’aura pas de soucis de gardiens cette année je pense. 

@Moreno18 non c’est pas lié au gardien. Mais en allant lire l’article entier sur le site livecho on se rend compte que ça n’a rien à voir. Ils parlent juste du fait qu’ederson est ouvert à un move en pl et que la copa étant finie pour le Brésil, ça donne le « feu vert » à LFC pour aller négocier. Son prix serait de 42M…

Ouais j’ai vu les articles dire que c’est Liverpool mais ça me semble juste être du politiquement correct. Y’a d’autres qui disent que c’est St Patrick qui l’a renvoyé. 

Sinon pour son niveau, va juste taper son nom sur Twitter. Pitaluga a joué très peu mais a quand même eu le temps de faire d’énormes erreurs. 
Il a été titulaire sur les 4 premiers matchs de la saison et a directement été bench tellement il a été mauvais. C’est déjà son deuxième prêt d’affilée où il n’est pas bon, je lui vois vraiment aucune place dans la hiérarchie actuellement.

Le prêt juste avant St Patrick, il était en neuvième division anglaise et il n’était pas spécialement bon. 
Le fait qu’il est chez nous veut rien dire, on a bien gardé pleins de jeunes qui ont fini dans des 4-5emes divisons à la fin de leurs contrats:
Billy Koumetio, tjrs la alors qu’on sait tous qu’il a aucun avenir.

Arroyo qu’on a enfin lâché après SEPT ans ici alors qu’il était niveau division 2-3 espagnole. 

Enfin bref, s’il reste la, on lui souhaite que de réussir mais j’y crois pas trop personnellement…

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

Première recrue, un jeune de 16 ans que tous les observateurs annoncent comme une petite bombe 

https://x.com/FabrizioRomano/status/1810316657014784146?t=ScfDngXOS4TwFz2bPgj9JQ&s=19

[🟢] NEW: If a deal was struck, Ngumoha will join on a scholar's contract and he is said to be motivated by the pathway and opportunities on offer at Liverpool. 

[@LewisSteele_]

[🟢] NEW: Chelsea are said to be furious at the prospect of losing Ngumoha.

[@LewisSteele_]

Le gosse a vraiment une très grosse cote, c’est peut-être une vraie pépite. 
Toute la fanbase de Chelsea rage de partout sur Twitter. 
J’ai regardé quelques vidéos, il m’a l’air fou mais j’aime pas émettre d’avis sur des vidéos de jeunes, souvent ces « cracks » disparaissent dans le foot adulte… 

On lui aurait aussi donné le plus gros salaire de l’histoire de notre académie. Faut voir combien car en soit notre max c’était 50.000£/an donc si c’est un peu au-dessus, c’est pas énorme pour un club comme nous et ça reste raisonnable. 
Faudrait juste pas qu’on abuse sur les salaires des gosses car, selon le responsable de notre académie (son nom m’échappe), les salaires assez limités en académie c’est ce qui permet à nos jeunes de garder la tête sur les épaules et taffer pour signer pro et avoir ce gros paycheck.

(🟢) NEW:

Liverpool have turned down offers from Mainz and Wolfsburg for Sepp van den Berg with the defender set to be handed the chance to shine in pre-season.

Sepp has impressed Arne Slot since he returned for training last week and could stay put.

[@JamesPearceLFC]

J'aime vraiment pas la sortie qu’il avait fait dans les médias, j’espère qu’il se fera recadrer pour ça. 
Par contre, purement sportivement, je serai content s’il reste. Je sais pas si quelqu’un l’a aussi un peu suivi pendant son prêt à Wolfsburg mais Sepp m’a l’air trop fort. Il serait super pour étoffer l’effectif (ou se battre pour une place de titulaire?👀)