Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

• Réponses 23,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

1822

• skum

1531

• LeVraiBartek

1081

• Hyypiä

1000

Et Romano en remet une couche sur Darwin :

Al Nassr were close to signing Darwin Núñez during the January window

Doors were open for a potential transfer on player side but Liverpool ended up rejecting the final official bid.

Liverpool decided not to sell Darwin Nunez as they didn't want to lose a key player in January, also not being able to find replacement in short time.

Reds management didn’t want to overpay in January… for strikers 𝐧𝐨𝐭 even included in summer ‘25 shortlist.

Saudi clubs remain keen on Darwin for the summer.

✍️ @FabrizioRomano

Bon c’est acté pour moi qu’il ira là bas cet été. (Et avant que certains petent un câble en pensant que je lui manque de respect, il va être très content d’avoir un salaire monstre et une pré retraite je pense).

Curieux de qui on ira chercher. Isak j’adore mais le prix est flippant quand même vu les besoins autres du club. Après peut être serait-il considéré comme un game changer? On voit bien que dans les moments critiques de la saison on a besoin de coups de génie de Salah pour nous débloquer.

J’ai vu une rumeur sur un belge de l’Atalanta, De Ketelaere, il a l’air d’avoir un style de jeu sympa.

Modifié par Hyypiä

https://x.com/anfieldsector/status/1890505746959241437?s=46

Très très bonne source du côté du PSG qui dit que Konate fait du psg sa priorité s’il venait à quitter Liverpool et que, plus globalement, il est ouvert à l’idée d’aller au PSG.

Autant, de base, je suis pas contre une grosse vente de Konate (trop injury prone)… Autant la, invendable pour moi. On a beaucoup trop de chantiers à gérer, l’équipe risque de bien changer surtout devant. C’est pas le moment de faire de gros changements en charnière aussi.

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

Doors were open for a potential transfer on player side but Liverpool ended up rejecting the final official bid.

Liverpool decided not to sell Darwin Nunez as they didn't want to lose a key player in January, also not being able to find replacement in short time.

Reds management didn’t want to overpay in January… for strikers 𝐧𝐨𝐭 even included in summer ‘25 shortlist.

✍️ @FabrizioRomano

Bon c’est acté pour moi qu’il ira là bas cet été. (Et avant que certains petent un câble en pensant que je lui manque de respect, il va être très content d’avoir un salaire monstre et une pré retraite je pense).

Curieux de qui on ira chercher. Isak j’adore mais le prix est flippant quand même vu les besoins autres du club. Après peut être serait-il considéré comme un game changer? On voit bien que dans les moments critiques de la saison on a besoin de coups de génie de Salah pour nous débloquer.

J’ai vu une rumeur sur un belge de l’Atalanta, De Ketelaere, il a l’air d’avoir un style de jeu sympa.

Sur Charles DK c’est littéralement le coach de Atalanta qui avait dit « j’suis sur que d’ici 2 ans il jouera à Liverpool ou quoi »😭🤣

Il y a 8 heures, Hyypiä a dit :

En tant que Belge (il me semble), tu penses quoi de ce mec? Je t’avoue avoir lu ça, regardé quelques compils et j’ai eu l’impression qu’il avait bon QI foot.

Sinon si on fait confiance à SamMcGuire :

Intéressant comme piste.

On voit pas le lien 😔

Il y a 1 heure, Lolo94 a dit :

On voit pas le lien 😔

Oups!

EXC: Liverpool are keeping a close eye on Warren Zaïre-Emery and are prepared to go big on him if given encouragement. The PSG youngster ticks a lot of boxes for an Arne Slot midfielder.

https://www.anfieldwatch.co.uk/liverpool-fc/news/exclusive-liverpool-transfers-warren-zaire-emery/

Ce genre de rumeur m’intrigue car je me demande quel type de joueur voudra Slot. Baleba me semble idéal mais curieux de voir si le staff le trouvera pas trop cher.

Il y a 1 heure, Lolo94 a dit :

On voit pas le lien 😔

https://x.com/anfieldsector/status/1890516638950203428?s=46

Il a posté que, selon Sam McGuire (le mec qui a pas mais d’exclus ces derniers temps), on s’intéresse de près à Warren Zaïre Emery.🧐

Il y a 10 heures, Hyypiä a dit :

En tant que Belge (il me semble), tu penses quoi de ce mec? Je t’avoue avoir lu ça, regardé quelques compils et j’ai eu l’impression qu’il avait bon QI foot.

Sinon si on fait confiance à SamMcGuire :

Intéressant comme piste.

J’adore CDK déjà depuis le Club Brugge

Le truc, c’est que je vois pas où il est censé jouer ici. C’est un 10… Donc à moins qu’on vende Elliott et qu’il viennne pour concurrencer szoboszlai et Macca… Je vois pas trop de place quoi. Surtout sachant que c’est d’office un transfert à 50-80m€…

Faut aussi ne pas oublier qu’il a déjà flop au Milan donc j’irai pas dessus pour n’importe quel prix.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Oups!

EXC: Liverpool are keeping a close eye on Warren Zaïre-Emery and are prepared to go big on him if given encouragement. The PSG youngster ticks a lot of boxes for an Arne Slot midfielder.

https://www.anfieldwatch.co.uk/liverpool-fc/news/exclusive-liverpool-transfers-warren-zaire-emery/

Ce genre de rumeur m’intrigue car je me demande quel type de joueur voudra Slot. Baleba me semble idéal mais curieux de voir si le staff le trouvera pas trop cher.

L’idée de Warren je trouve ça intéressant. Le gars est vraiment dans un creux, il a bien baissé en hype mais je le trouvais vraiment pas mal du tout y’a quelques temps. 
‘Peut-être que c’est le moment d’essayer de le chercher à prix bas.

Il y a 13 heures, Hyypiä a dit :

✍️ @FabrizioRomano

Duran a l'air de bien apprécier sa pré-retraite... 

Et même si ça n'a rien a voir avec les niveaux européens mais les équipes commencent à avoir de la gueule et le style de jeu commence à se développer...

J'adore Ibou mais les joueurs injury prone j'en peux plus. 

Est-ce qu'il n'est pas préférable d'avoir un joueur un peu moins fort mais qui ne se blesse jamais ? Même raisonnement pour Jota d'ailleurs. 

Toujours est-il qu'il faut absolument éviter de changer 6-7 titulaires d'un coup. 

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/anfieldsector/status/1890516638950203428?s=46

Il a posté que, selon Sam McGuire (le mec qui a pas mais d’exclus ces derniers temps), on s’intéresse de près à Warren Zaïre Emery.🧐

J’adore CDK déjà depuis le Club Brugge

Le truc, c’est que je vois pas où il est censé jouer ici. C’est un 10… Donc à moins qu’on vende Elliott et qu’il viennne pour concurrencer szoboszlai et Macca… Je vois pas trop de place quoi. Surtout sachant que c’est d’office un transfert à 50-80m€…

Faut aussi ne pas oublier qu’il a déjà flop au Milan donc j’irai pas dessus pour n’importe quel prix.

Et tu penses que CDK reconverti en 9 style Firmino ça pourrait être pas mal?

Bon ça resterait quand même un gros pari à te lire. On verra bien.

Elliott vu son très faible temps de jeu j’ai peur que Slot le conserve pas..

il y a 26 minutes, Furnytt a dit :

J'adore Ibou mais les joueurs injury prone j'en peux plus. 

Est-ce qu'il n'est pas préférable d'avoir un joueur un peu moins fort mais qui ne se blesse jamais ? Même raisonnement pour Jota d'ailleurs. 

Toujours est-il qu'il faut absolument éviter de changer 6-7 titulaires d'un coup. 

Pour moi ça déjà y avoir trop de départs pour ur considérer un remplacement d’Ibou. Surtout que cette saison sa seule blessure vient d’un attentat..

Deja qu’on est pas sûr que VVD reste.. 

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

Pour moi ça déjà y avoir trop de départs pour ur considérer un remplacement d’Ibou. Surtout que cette saison sa seule blessure vient d’un attentat..

Deja qu’on est pas sûr que VVD reste.. 

Totalement d'accord avec toi sur qu'il vas y avoir trop de changement et qu'il faut donc le garder. Je parlais plus de manière générale 

Le 15/02/2025 à 10:07, Lolo94 a dit :

Duran a l'air de bien apprécier sa pré-retraite... 

Et même si ça n'a rien a voir avec les niveaux européens mais les équipes commencent à avoir de la gueule et le style de jeu commence à se développer...

En vrai Duran a fait un move de génie. Il prendra des dizaines de millions et je suis sûr qu’un club européen voudra bien le reprendre d’ici quelques temps vu qu’il sera toujours jeune. 

Il y a 22 heures, reds56 a dit :

Une source du PSG sort que Konaté veut Paris et dans la même journée un mec du côté de Liverpool sort que le club veut Zaire-Emery, beau jeu de poker menteur à mon avis 

pas toooooootalement. L’info Ibou -> PSG vient de base de ESPN, c’était sorti un jour avant.

Ensuite, Djamel a rajouté une couche. En vrai, je suis quasi sûr que konate aimerait bien passer un jour au PSG (mais je pense que si on prolonge bien nos gros, sa priorité c’est Liverpool).

Il y a 21 heures, Hyypiä a dit :

Et tu penses que CDK reconverti en 9 style Firmino ça pourrait être pas mal?

Bon ça resterait quand même un gros pari à te lire. On verra bien.

Elliott vu son très faible temps de jeu j’ai peur que Slot le conserve pas..

Baaaaaah dans les faits, CDK a le plus joué en 9 dans sa carrière. C’était clairment son poste de base, un espèce de faux 9. En vrai, le gars a joué partout devant et au milieu. C’est un profil ultra versatile et ça se tente en faux 9. Si jamais Slot veut ce profil là, ça m’étonne pas qu’on soit dessus. 
Ça se tente clairment. Maintenant est-ce sur je veux poser 80m€? Compliqué quand même je trouve. Un gros pari.

Il y a 6 heures, LeVraiBartek a dit :

En vrai Duran a fait un move de génie. Il prendra des dizaines de millions et je suis sûr qu’un club européen voudra bien le reprendre d’ici quelques temps vu qu’il sera toujours jeune. 

pas toooooootalement. L’info Ibou -> PSG vient de base de ESPN, c’était sorti un jour avant.

Ensuite, Djamel a rajouté une couche. En vrai, je suis quasi sûr que konate aimerait bien passer un jour au PSG (mais je pense que si on prolonge bien nos gros, sa priorité c’est Liverpool).

Baaaaaah dans les faits, CDK a le plus joué en 9 dans sa carrière. C’était clairment son poste de base, un espèce de faux 9. En vrai, le gars a joué partout devant et au milieu. C’est un profil ultra versatile et ça se tente en faux 9. Si jamais Slot veut ce profil là, ça m’étonne pas qu’on soit dessus. 
Ça se tente clairment. Maintenant est-ce sur je veux poser 80m€? Compliqué quand même je trouve. Un gros pari.

D’ailleurs Ibou qui ferme pas la porte au PSG sur télé foot.. bon on peut rien faire à part patienter.

C’est vrai que chaque pari coûte maintenant au moins 80M c’est délicat :lol: bon courage au club pour trouver qui prendre. Ça me fait penser à Leipzig qui demandera probablement une somme monstre pour Ekitike.

Il y a 4 heures, YNWA68 a dit :

L'horloge suisse aurait bien besoin d'une ou 2 piles de rechange en stock

Je pensais exactement la même chose en regardant le match. Vous l'effectif et les solutions au milieu et derrière c'est terrible quand même.alors oui Quansah et Endo font leur match et sont des artisans principaux de la victoire, mais pour un leader de PL c'est un peu moyen 

Il y a 18 heures, YNWA68 a dit :

L'horloge suisse aurait bien besoin d'une ou 2 piles de rechange en stock

😂

J'aime bien les pistes évoquées là, Zaire-Emery j'adore son profil, il est très fort sur ses appuis par exemple, je pense qu'il pourrait s'épanouir en Angleterre, il a un gros coffre. Encore un peu jeune mais en rotation pour qu'il s'adapte 2 ans j'adorerai avant que Macca parte au Barça 😢 .

🚨 Newcastle would be willing to let Alexander Isak leave for €100m this summer if they fail to qualify for the Champions League. 

Barcelona, Liverpool, Arsenal and Chelsea are all keen on the 25-year-old striker. 

(Source: @SPORT)

On est dans Dreams après tout...

il y a 4 minutes, Lolo94 a dit :

🚨 Newcastle would be willing to let Alexander Isak leave for €100m this summer if they fail to qualify for the Champions League. 

Barcelona, Liverpool, Arsenal and Chelsea are all keen on the 25-year-old striker. 

(Source: @SPORT)

On est dans Dreams après tout...

Par contre si c’était vraiment 100m€… Faut même pas réfléchir. On vend Nunez en Arabie et c’est fini.

https://x.com/deadlinedaylive/status/1891501277969813950?s=46

Selon Sacha, un journaliste belge, y’a déjà eu des contacts entre Konate et le PSG. 
Deux choses à en tirer: 

- Sacha est digne de confiance, il a vraiment pas mal d’infos. Pour lui avoir déjà parlé quelques fois, c’est loin d’être un interaction farmer sans véracité derrière. Donc info à prendre un minimum au sérieux.

- Toujours quand Sacha a eu une info d’un joueur qui pourrait venir chez nous ou un joueur qui pourrait partir, ça ne s’est jamais réalisé. 

Donc faites-en l’interprétation que vous préférez :D 

il y a 41 minutes, LeVraiBartek a dit :

Par contre si c’était vraiment 100m€… Faut même pas réfléchir. On vend Nunez en Arabie et c’est fini.

https://x.com/deadlinedaylive/status/1891501277969813950?s=46

Selon Sacha, un journaliste belge, y’a déjà eu des contacts entre Konate et le PSG. 
Deux choses à en tirer: 

- Sacha est digne de confiance, il a vraiment pas mal d’infos. Pour lui avoir déjà parlé quelques fois, c’est loin d’être un interaction farmer sans véracité derrière. Donc info à prendre un minimum au sérieux.

- Toujours quand Sacha a eu une info d’un joueur qui pourrait venir chez nous ou un joueur qui pourrait partir, ça ne s’est jamais réalisé. 

Donc faites-en l’interprétation que vous préférez :D 

Tavolieri ? J'ai jamais vu un tweet de sa part qui s'est avéré juste. Et depuis l'épisode Lavia j'ai arrêté de le suivre 😂

Il y a 3 heures, Lolo94 a dit :

Tavolieri ? J'ai jamais vu un tweet de sa part qui s'est avéré juste. Et depuis l'épisode Lavia j'ai arrêté de le suivre 😂

Justement, pour Lavia j’avais eu des infos de sa part avant que ça collapse. Il m’a dit qu’en gros Lavia voulait venir mais que Liverpool tardait à faire une offre officielle. Quelques heures plus tard, il a signé à Chelsea. 
Parait qu’on a eu la même situation avec Doku. Qu’on a contacté pleins de fois l’entourage mais qu’on a jamais dégainé. 

Et c’est pour ça que je précise d’ailleurs 😂
Car le mec est vraiment digne de confiance en temps normal mais pour Liverpool il n’a jamais rien prédit de juste😂
Donc peut-être un espoir de plus que Konate prolonge rapidement