Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Dreams - Discutons mercato librement

Pitou

Messages recommandés

Il y a 10 heures, YNWA68 a dit :

Moi les mecs qui cartonnent en Allemagne je me méfie c'est tellement faible 

Bah dans ce cas Isak a rien montré en Allemagne ^^
Il a du attendre d’arriver en Espagne pour être bon et en PL pour exploser.
Firmino venait de Bundesliga aussi. 

C’est pas un problème de ligue mais de recrutement. Si les clubs mettent de l’argent juste car le mec « stat » bahhh… 
faut regarder les qualités et Ekitike en a plein. Il performait déjà bien à Reims à l’époque. 

Apres Ekitike je prends si on parle de 50M€, si on nous sort un 90m€ bah non merci quoi mdrr

• Réponses 27k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• YNWA68

2012

• LeVraiBartek

1783

• skum

1655

• Sick_Boy

1408

Ça va être le premier gros test recrutement du nouveau management. Et si on est champion va falloir assurer un max. En même temps en étant champion je pense qu’on se facilitera pas mal le recrutement. 

qd vvd dit que lui même ne sait pas ou en est son contrat, je ne pense pas que ce soit la faute de l’un ou de l’autre, c’est juste le joueur qui veut se focus entièrement sur le titre. Et le contrat de toute façon il aura le temps de voir après, y’a que lui que ça ne stresse pas de toute façon. Mais honnêtement je pense qu’il restera. 

En quoi être champion nous facilitera pour le recrutement? Je pense pas qu’on avait de problème pour attirer les joueurs avant, et déjà si y’a une exode massive des stars (VVd, Salah) cet été, ça enverra plutôt le message que l’on est en fin de cycle.

Euh et si les VVD/Salah font des gros appels du pieds depuis le début de saisons en parlant à la presse sur leur prolongation de contrat, je pense pas que ça soit un choix de leur part de faire durer la situation.

@LeVraiBartek Le marche est tellement abusé que ça se trouve Ekitike ça serait 80M mais si Isak est à 150… moi je sais pas pourquoi mais je suis très curieux aussi concernant Xavi Simons. J’ai l’impression que y’a quelquechose de trouble sur sa situation (achat à prix d’or et contrat très court). Je sens qu’il va être revendu cet été et ça m’étonnerait pas qu’on soit dans les intéressés (même si j’ai un peu de mal à le positionner dans notre 11).

Modifié par Hyypiä

2 hours ago, Hyypiä said:

En quoi être champion nous facilitera pour le recrutement? Je pense pas qu’on avait de problème pour attirer les joueurs avant, et déjà si y’a une exode massive des stars (VVd, Salah) cet été, ça enverra plutôt le message que l’on est en fin de cycle.

Euh et si les VVD/Salah font des gros appels du pieds depuis le début de saisons en parlant à la presse sur leur prolongation de contrat, je pense pas que ça soit un choix de leur part de faire durer la situation.

@LeVraiBartek Le marche est tellement abusé que ça se trouve Ekitike ça serait 80M mais si Isak est à 150… moi je sais pas pourquoi mais je suis très curieux aussi concernant Xavi Simons. J’ai l’impression que y’a quelquechose de trouble sur sa situation (achat à prix d’or et contrat très court). Je sens qu’il va être revendu cet été et ça m’étonnerait pas qu’on soit dans les intéressés (même si j’ai un peu de mal à le positionner dans notre 11).

Ta force d’attraction est quand même supérieur quand tu viens d’être champion que quand tu finis 3/4. 
La « fin de cycle » dont tu parles ça veut juste dire que des anciens s’en vont, donc aussi la possibilité d’avoir du temps de jeu en nouvel arrivant. 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Ça va être le premier gros test recrutement du nouveau management. Et si on est champion va falloir assurer un max. En même temps en étant champion je pense qu’on se facilitera pas mal le recrutement. 

qd vvd dit que lui même ne sait pas ou en est son contrat, je ne pense pas que ce soit la faute de l’un ou de l’autre, c’est juste le joueur qui veut se focus entièrement sur le titre. Et le contrat de toute façon il aura le temps de voir après, y’a que lui que ça ne stresse pas de toute façon. Mais honnêtement je pense qu’il restera. 

Je pense aussi qu'il restera ! 

Effectivement ça sera LE gros test. Mais bon tout le monde a l'air d'avoir utilisé cette année pour faire une grosse revue d'effectif donc le recrutement va être je pense de grande qualité

Apres est-ce que ça sera un recrutement massif en terme d'argent dépenser, pas sur

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Ah oui je serai pas du tout choqué qu’ils demandent 80-90m pour Ekitike… 

Jespere pas. 

Simons sa situation n’a AUCUN sens, je suis d’accord. Ça sent l’accord secret pour une vente directe cet été. Cela voudrait dire qu’il partira surment autour des 80m€… Perso, jamais de la vie. Il a pas sa place chez nous, c’est pas un ailier de percussion, on joue sans 10, c’est pas un 9, … C’est le dernier de nos besoins. J’ai un peu peur des rumeurs qui nous lient à lui. 
Puis, ce gars j’étais fan y’a 2 ans mais je trouve qu’il ose pas passer un cap, il reste dans sa zone de confort à red bull (et même là-bas il ne progresse pas trop trop).

il y a 7 minutes, LeVraiBartek a dit :

Jespere pas. 

Simons sa situation n’a AUCUN sens, je suis d’accord. Ça sent l’accord secret pour une vente directe cet été. Cela voudrait dire qu’il partira surment autour des 80m€… Perso, jamais de la vie. Il a pas sa place chez nous, c’est pas un ailier de percussion, on joue sans 10, c’est pas un 9, … C’est le dernier de nos besoins. J’ai un peu peur des rumeurs qui nous lient à lui. 
Puis, ce gars j’étais fan y’a 2 ans mais je trouve qu’il ose pas passer un cap, il reste dans sa zone de confort à red bull (et même là-bas il ne progresse pas trop trop).

C'est sur que sur un profil un peu comme ça autant tester un cherki pour moins cher ou alors mieux, faire jouer Harvey 

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

Ta force d’attraction est quand même supérieur quand tu viens d’être champion que quand tu finis 3/4. 
La « fin de cycle » dont tu parles ça veut juste dire que des anciens s’en vont, donc aussi la possibilité d’avoir du temps de jeu en nouvel arrivant. 

Je vais être extrême (car c’est pas comparable), mais du coup quand Leicester venait d’être champion mais perd ses meilleurs joueurs, le club était plus attirant que Chelsea/City pour les joueurs? :lol:

Faut voir quand même, je suis d’accord que le titre rendrait notre projet plus crédible, mais perdre tous les meilleurs joueurs (+ probablement Konate dans un an), ça peut faire cogiter certains joueurs.

10 minutes ago, Hyypiä said:

Je vais être extrême (car c’est pas comparable), mais du coup quand Leicester venait d’être champion mais perd ses meilleurs joueurs, le club était plus attirant que Chelsea/City pour les joueurs? :lol:

Faut voir quand même, je suis d’accord que le titre rendrait notre projet plus crédible, mais perdre tous les meilleurs joueurs (+ probablement Konate dans un an), ça peut faire cogiter certains joueurs.

Ah oui t’es extrême lol

Je le vois comme ça plutôt : l’an dernier avec le départ de Klopp le monde entier voyait Liverpool arriver en fin de cycle et sombrer. Finalement on a prouvé, même sans être champion pour l’instant, que l’on reste au premier plan d’Angleterre et d’Europe. Et donc attractif et ce malgré le départ de Jurgen. Donc être champion ça serait le coup de marteau sur le clou, qui enverrait le message de « We’re on top and here to stay » (désolé, c’est plus stylé en anglais …) 

Il y a 1 heure, HenriV a dit :

Ah oui t’es extrême lol

Je le vois comme ça plutôt : l’an dernier avec le départ de Klopp le monde entier voyait Liverpool arriver en fin de cycle et sombrer. Finalement on a prouvé, même sans être champion pour l’instant, que l’on reste au premier plan d’Angleterre et d’Europe. Et donc attractif et ce malgré le départ de Jurgen. Donc être champion ça serait le coup de marteau sur le clou, qui enverrait le message de « We’re on top and here to stay » (désolé, c’est plus stylé en anglais …) 

Effectivement tu as raison, l’an dernier pouvait être vu comme un mauvais moment et au final on fait une excellente saison.. j’espère qu’on mettra quand même toutes les chances de notre côté et VVD (Au moins!) restera.

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

Jespere pas. 

Effectivement Xavi Simons c’est spécial comme profil. J’ai ce pressentiment un peu comme Gravenberch d’un joueur qui a été apprécié dans le passé et qui reviendrait dans le radar du club. On verra bien..

Sinon :

@FabrizioRomano: Liverpool have already made contacts over Bournemouth defender Dean Huijsen.

Je sais pas trop quoi en penser. Dans tous les cas c’est dur de trouver un profil à associer à Konate/VVD. Mais il me semble trop bon (et jeune) pour être numéro 3. Et pas assez expérimenté pour être titulaire régulier à un prix de 50M. Un peu comme Quansah il a l’air d’avoir encore besoin de temps de jeu (d’ailleurs je suis un peu pessimiste sur le développement de notre Quansah). Curieux de voir quelle stratégie on adoptera car j’ai du mal à bien trouver une stratégie adaptée pour La Défense centrale. Ou peut être que je suis trop sévère et ça va être un excellent remplaçant long terme à VVD.

Modifié par Hyypiä

Pour moi il faut mettre le paquet sur Huijsen, ce qu'il montre a son âge c'est très fort et dans notre championnat donc les incertitudes sont moindres. De toute façon on a besoin d'un autre DC même si VVD reste car on sait très bien que Konaté aura du mal physiquement a un moment.

En plus si on arrive a avoir la doublette avec Kerkez ce sera beaucoup plus simple pour eux de s'adapter.

Sinon je comprends toujours pas pourquoi on a rien tenté pour Olise. Le gars avait le profil juste parfait pour remplacer Salah sur le long terme, et était déjà assez bon pour apporter offensivement à d'autres postes. A ce prix là à cause de sa clause, c'était un giga braquage pour le Bayern.

17 minutes ago, Hyypiä said:

Sinon je comprends toujours pas pourquoi on a rien tenté pour Olise. Le gars avait le profil juste parfait pour remplacer Salah sur le long terme, et était déjà assez bon pour apporter offensivement à d'autres postes. A ce prix là à cause de sa clause, c'était un giga braquage pour le Bayern.

C’était mon rêve … 🥲

Je le trouve très bon

il y a 25 minutes, Hyypiä a dit :

Peut être qu'il voulais découvrir un nouveau championnat tous simplement non ?

On essaye de trouver des excuses :mrgreen: 

Il y a 21 heures, HenriV a dit :

Ah oui t’es extrême lol

Oui clairement. Comparé le titre de Leicester et un titre à liverpool c’est comme comparé une coupe Europa conf gagnée par une équipe no name une fois dans leur histoire et une cl gagnée par un grand d’Europe. 

Je ne vois pas dans quel monde le fait d’être champion ne dore pas ton blason et ne fait pas briller le club auprès de joueurs qui peut être n’avait pas envisagé de venir. 

Le but ce n’est pas que tout le monde veuille venir mais juste les bons joueurs et c’est une vérité absolue dans le foot: tu n’attires les meilleurs qu’avec des trophées et une salle de titres bien garnie. Accessoirement aussi avec un gros chèque mais c’est une autre histoire. 

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Je vais pas faire le faux cul: perso, j’avais absolument peur que olise soit un injury prone et je le voyais même comme un mec surcote.

Décidément… Il a l’air vraiment exceptionnel et pas du tout injury prone.

https://www.sky-sport.ch/fr/articles/dean-huijsen-jeremie-frimpong-victor-osimhen-alexander-arnold-voici-les-infos-transferts-de-la-semaine/

Selon Sacha Tavolieri, Trent au réal c’est fait et on serait sur Frimpong pour le remplacer. 

On verra bien bientôt mais ça me semble très ridicule comme info (surtout pour Frimpong).
Ca nous donnera une idée définitive sur sa fiabilité (déjà fortement remise en cause).

D’ailleurs SamMcGuire clash beaucoup Sacha sur sa fiabilité sur Twitter haha (vu comment il s’est fait de-bunk sur son info sur VVD, faudrait peut-être se faire petit lui aussi).

il y a 19 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://www.sky-sport.ch/fr/articles/dean-huijsen-jeremie-frimpong-victor-osimhen-alexander-arnold-voici-les-infos-transferts-de-la-semaine/

Selon Sacha Tavolieri, Trent au réal c’est fait et on serait sur Frimpong pour le remplacer. 

On verra bien bientôt mais ça me semble très ridicule comme info (surtout pour Frimpong).
Ca nous donnera une idée définitive sur sa fiabilité (déjà fortement remise en cause).

D’ailleurs SamMcGuire clash beaucoup Sacha sur sa fiabilité sur Twitter haha (vu comment il s’est fait de-bunk sur son info sur VVD, faudrait peut-être se faire petit lui aussi).

Ce qui est bizarre c'est qu'à part un jeune latéral droit de Feyenoord je nous vois lié à aucun latéral droit!

En tout cas je crois bel et bien que c'est plié pour Trent

il y a 1 minute, stevieG64 a dit :

Ce qui est bizarre c'est qu'à part un jeune latéral droit de Feyenoord je nous vois lié à aucun latéral droit!

En tout cas je crois bel et bien que c'est plié pour Trent

Ouais, au-delà de la fiabilité du gars… Je pense que Trent c’est 100% sur qu’il part..

https://x.com/lfctransferroom/status/1904245863855137272?s=46
Un autre journaliste confirme que Trent est sur le point de signer avec le réal. 
Au-delà de si c’est vrai ou pas, y’a clairment eu un leak dans les médias de quelque part, ça s’active un peu à ce sujet depuis ce matin.

il y a 16 minutes, reds56 a dit :

Depuis fin décembre il est sur le point de signer, ça devient lassant... signe là bas qu'on en finisse avec ce cinéma interminable 

Tellement d’accord. Il se fait + détester en faisant traîner ça que s’il avait déjà annoncé. On aurait fait le deuil depuis.

Petite update: Fabrizio vient de retweet et épinglé son tweet sur Trent qui date de l’année passée. Soit une info qui va drop soit il profite du buzz de ce sujet aujourd’hui.

Pareil, je trouve sa gestion désastreuse. S’il avait fait un communiqué ou autre avec un choix tranché pour le Real, ça aurait fait mal sur le coup mais au moins il aurait gagné du respect en étant honnête. Là il va sortir par la très petite porte, et personne (ou très peu de gens) lui souhaiteront bon vent. Ça deviendra un random.

Par contre Frimpong à sa place fleeeeeeemme. On a souffert des aléas défensifs de Trent pendant longtemps, si on pouvait prendre un mec solide maintenant.. après vu la clause qui semble « faible », je peux comprendre l’intérêt. Mais dans ce cas ça me semblera compliqué de mettre Kerkez de l’autre côté, il vaudrait mieux un profil plus défensif à gauche (ou un monstre en 6 comme Baleba pour compenser 😎 )

Modifié par Hyypiä

https://x.com/sammcguire90/status/1904266052407545949?s=46

SamMcGuire qui publie un article sur comment ça sera dur de remplacer Trent. D’autres petits insiders et journalistes en ont parlé aussi. Quelque chose a leak. Bref, tant mieux. Il me casse les co*illes Trent. Annonce ton départ et c’est tout.

il y a 22 minutes, Hyypiä a dit :

Pareil, je trouve sa gestion désastreuse. S’il avait fait un communiqué ou autre avec un choix tranché pour le Real, ça aurait fait mal sur le coup mais au moins il aurait gagné du respect en étant honnête. Là il va sortir par la très petite porte, et personne (ou très peu de gens) lui souhaiteront bon vent. Ça deviendra un random.

Par contre Frimpong à sa place fleeeeeeemme. On a souffert des aléas défensifs de Trent pendant longtemps, si on pouvait prendre un mec solide maintenant.. après vu la clause qui semble « faible », je peux comprendre l’intérêt. Mais dans ce cas ça me semblera compliqué de mettre Kerkez de l’autre côté, il vaudrait mieux un profil plus défensif à gauche (ou un monstre en 6 comme Baleba pour compenser 😎 )

Tellement aucun sens la rumeur de Frimpong. Il joue même plus latéral mais milieu droit à Leverksuen. Mais oui vu la clause… solution de facilité qui plait à fsg ça.