Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Ancien coach : Benitez > Why Everton Rafa ????

matlehulk

Messages recommandés

Il s'est fait hué par les supporters de Chelsea ... C'est incroyable ce manque de respect

Par contre j'aime bien: Benitez on banners reading "Rafa Out": "How many people do you need to write a banner? Maybe one and two to hold it up." Rafa tout craché

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Rafa out".

Pour un premier match, c'est très fort. Je n'avais jamais vu çà, un manager qui fait à ce point l'unanimité à son arrivée dans un club. C'est touchant, non? :mrgreen:

http://www.sofoot.com/benitez-ne-veut-pas-de-lampard-et-cole-164132.html

En même temps quand je lis ça, qu'il retourne en Italie quoi ...

http://www.sofoot.com/benitez-ne-veut-pas-de-lampard-et-cole-164132.html

En même temps quand je lis ça, qu'il retourne en Italie quoi ...

Tiens, t'es aussi supporter des Blues toi ? Décidément...

Sinon, mieux vaut lire l'interview originale et en entier pour comprendre ce qu'a dit Benitez : que Cole et Lampard restent au club, ce n'est pas de son ressort. Qu'ils jouent, par contre, c'est Benitez qui decide. Et, miracle, le second a joué hier...

Tiens, t'es aussi supporter des Blues toi ? Décidément...

Sinon, mieux vaut lire l'interview originale et en entier pour comprendre ce qu'a dit Benitez : que Cole et Lampard restent au club, ce n'est pas de son ressort. Qu'ils jouent, par contre, c'est Benitez qui decide. Et, miracle, le second a joué hier...

Avant de parler de Miracle il faut aussi voir la concurrence sur le Poste. Miracle au poste de Lampard il y avait du monde et donc pas de Lampard.

Sinon, penser quand tu vois le niveau de Cole et quand tu sait que Chelsea a gagner la CL grace à son vestiaire arriver et débouloner la seule chose qui fonctionne dans l'équipe; c'est vraiment affligeant.

AVB c'est cassé les dents se faisant, à même action, j'espère même conséquence.

Et pour l'info, je "défends" ce qui a anglais dans les racines de chaque club, et ue chose est sure avec ses manière, il ne l'est pas le Rafa.

Mais qui sait, aura peut être droit à une nouvelle colonie ibérique en PL -_-

Modifié par Three Lions

Avant de parler de Miracle il faut aussi voir la concurrence sur le Poste. Miracle au poste de Lampard il y avait du monde et donc pas de Lampard.

Sinon, penser quand tu vois le niveau de Cole et quand tu sait que Chelsea a gagner la CL grace à son vestiaire arriver et débouloner la seule chose qui fonctionne dans l'équipe; c'est vraiment affligeant.

Et pour l'info, je "défends" ce qui a anglais dans les racines de chaque club, et ue chose est sure avec ses manière, il ne l'est pas le Rafa.

Cole est de toutes façons fortement pressenti du côté du PSG, avec un très gros salaire, du coup pas besoin de le défendre.

Moi quand je lis ça, je trouve tout à fait normal que ce soit le manager qui décide.

Moi aussi. D'ailleurs je trouve que le titre est bien extrapolé par rapport aux propos... Tout le monde sait que Lampard est en baisse et Cole ne prolongera pas (et qu'il partira certainement dès cet hiver). Si c'est juste pour faire tirer les pénos à Lampard, c'est mal connaître le père Rafa.

Chelsea est très clairement en fin de cycle. Fin victorieuse, mais fin quand même. Les Anelka, Drogba, Malouda, Lampard, Cole, Bosingwa et tant d'autres se devront d'être remplacés pour repartir sur du neuf. Sinon c'est là où ça risque de se scléroser. Pour l'instant ça en prend bien le chemin (et bien avant l'arrivée de Rafa...)

Ce qui a toujours fait marché Chelsea, depuis le Mou' c'est le vestiaire.

Qui sont les deux coachs qui ont "réussis" malgré un faible temps de jeu ? Hiddick, Grant et RDM. Qu'avaient ils en commun ? Ils ont tout trois fait confiance à leur cadres, qu'on prétends vieillissant année après année.

Qu'il faille laisser peu à peu du temps, aux jeunes, oui; mais arriver de front pour sois disant mettre un coup de Balais, c'est preuve de ne pas avoir compris comment fonctionne ce club, un peu a part en terme de vestiaire.

Que ce soit Lampard ou Cole si il le souhaite mérite de terminer au club, en étant utilisé intelligemment.

Ce qui a toujours fait marché Chelsea, depuis le Mou' c'est le vestiaire.

Qui sont les deux coachs qui ont "réussis" malgré un faible temps de jeu ? Hiddick, Grant et RDM. Qu'avaient ils en commun ? Ils ont tout trois fait confiance à leur cadres, qu'on prétends vieillissant année après année.

Qu'il faille laisser peu à peu du temps, aux jeunes, oui; mais arriver de front pour sois disant mettre un coup de Balais, c'est preuve de ne pas avoir compris comment fonctionne ce club, un peu a part en terme de vestiaire.

Que ce soit Lampard ou Cole si il le souhaite mérite de terminer au club, en étant utilisé intelligemment.

Le pouvoir aux joueurs, perso, je trouve ça limite.

Comme le dit Zapatiste, SoFoutre a extrapolé à partir de déclas plutôt tièdes de Benitez. Il n'a jamais été question de coup de balai. Et ce serait le cas, il n'y a pas de mal. Dans l'idéal, les anciens servent de socle pour les nouveaux, s'ils foutent la merde par contre, ils n'ont rien à faire au club, légendes ou pas. Dalglish à la grande époque s'est bien séparé de Neal, le coup de balai de Wenger à son arrivée à Arsenal a porté ses fruits, pareil pour Deschamps à Monaco...

Le fonctionnement du club? C'est simplement Abramovitch qui fait et défait.

Vous faites tout un plat pour une news du DAILY MAIL lol :mrgreen: Et le comportement des fans de Chelsea est honteux. Comment en vouloir à un gars qui prend le job qu'on lui propose ?

Qu'ils s'en prennent à Roman. A non j'oubliais, sans lui ils seraient en train de lutter pour le maintien :unsure:

Modifié par Howa

Entre filer le pouvoir et négliger l'apport de vestiaire la marche est haute ...

C'est sûr. Mais j'aimerais bien savoir en quoi Rafa néglige l'apport du vestaire, ou encore à quel moment je cautionne cela... Juste donné quelques exemples de pseudos cadres qui se sont fait dégager quand ils ont commencé à entraver la bonne marche de leur club.

Invité King_Miky

Comme dis plus haut Cole va aller prendre son contrat en or à Paris. Malouda (banni par Abra), Anelka, Drogba, Bosingwa partis.

Reste Lampard et Terry les derniers cadres vieillissants blessés.

Je comprends même pas la polémique là ? Quand les 2 anglais seront apte je pense pas que Rafa se passera d'eux. Ils sont vieux mais il manque du caractère à Chelsea en ce moment

Parcontre si ils sont pas assez fit c'est logique qu'ils joueront pas.. De toute façon ces 2 là comme Ashley Cole dès qu'ils peuvent vont prendre un contrat très lucratif

Modifié par King_Miky

JT est juste blessé, et Lamapard est "fit" cette saison !

Quant à Cole on verra en cas de départ; mais rien est fait ... loin de là; sauf si c'est le coach qui le met dehors.

Mais je serais curieux de voir qui sera recruter pour être Meilleur que lui. Dans le royaume il n'y en a pas 500, j'en vois qu'un, Baines qui pour l'instant ne compte pas bouger de chez Everton.

Du reste, en Angleterre, je vois pas de plus value.

Vous faites tout un plat pour une news du DAILY MAIL lol :mrgreen: Et le comportement des fans de Chelsea est honteux. Comment en vouloir à un gars qui prend le job qu'on lui propose ?

Qu'ils s'en prennent à Roman. A non j'oubliais, sans lui ils seraient en train de lutter pour le maintien :unsure:

Le comportement n'a rien de choquant, tu mets Ferguson sur le banc de Liv, il se fait siffler pourtant c'est l'un des plus grands entraineurs.

Et Liverpool, ils seraient ou sans les milliardaires ricains pour éponger leurs dettes ?

Je ne sais pas si Rafa a des manières d'Anglais comme tu dis. A vrai dire, je m'en fous.

Par contre, ce que je sais, c'est que ce genre de procès en fonction du passeport est stupide. Rafa n'est pas Anglais, mais pour moi il a été parfaitement en adéquation avec les valeurs de LFC lors de son passage au club.

Le comportement n'a rien de choquant, tu mets Ferguson sur le banc de Liv, il se fait siffler pourtant c'est l'un des plus grands entraineurs.

Et Liverpool, ils seraient ou sans les milliardaires ricains pour éponger leurs dettes ?

Milliardaires c'est vite dit, ils investissent pas des fonds propre mais des fonds généraient pas leur entreprise qu'est Fenway Sprots Group

Et encore investissement, appart pour éponger la dettes créée par les autres guignols, on a pas eu un seul investissement nette sans des ventes au préalable ou réduction de la masse salariale

Donc comparer FSG et Abramovitch c'est pas très approprié

Lampard il cirait pas le banc déjà sous RDM ?

Non seulement sous AVB!

Par contre, ce que je sais, c'est que ce genre de procès en fonction du passeport est stupide. Rafa n'est pas Anglais, mais pour moi il a été parfaitement en adéquation avec les valeurs de LFC lors de son passage au club

Relis ma phrase, je parle pas du passeport, mais des manières.

Pas de faux procès ;)

Modifié par Three Lions

Milliardaires c'est vite dit, ils investissent pas des fonds propre mais des fonds généraient pas leur entreprise qu'est Fenway Sprots Group

Et encore investissement, appart pour éponger la dettes créée par les autres guignols, on a pas eu un seul investissement nette sans des ventes au préalable ou réduction de la masse salariale

Donc comparer FSG et Abramovitch c'est pas très approprié

C'est sur que des mecs qui ont pu se racheter Liverpool et les Red Sox sont pauvres. La différence d'utilisé leur fond propre ou celui d'une société ? Ca veut dire que c'est moins choquant quand le PSG met de l'argent que lorsque c'est Chelsea ? :huh:

Je parle quelques part d'investissement dans les transferts ? Je par le d'éponger la dette. On critique Chelsea parce qu'ils sont la aujourd'hui grâce a Abra, mais sans les ricains, Liverpool auraient pu se retrouver dans le même situation que Portsmouth (et il n'y a pas que Liverpool).

FSG, c'est la même chose que Abra mais dans une moindre mesure.