Jump to content

Bugsy

Forumeur
  • Posts

    897
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Bugsy

  1. Jusqu'à récemment, en Angleterre, un transfer request ne se refusait pas par principe. En revanche, je ne sais pas si c'est toujours le cas (Rooney en mai dernier par exemple en aurait posé un, et aurait gentiment été remis à sa place par Ferguson et les autres responsables).
  2. Énorme! (J'aurais aimé une chute plus méchante, plus ridicule )
  3. C'est fou comme les gens sont des caméléléons.
  4. En fin de saison, on a joué des équipes super faible (Everton pour l'honneur, et sans Luis pour dynamiser l'attaque ça a été d'un ennui...), lors de matches sans enjeu). Je pense donc qu'il faudrait penser à relativiser ces "superbes" performances sans Luis. Le PSG est déjà arrivé en quart cette année, ce qui en soit est un exploit. Malaga pareil. Montpellier, c'était à l'échelle locale. Quant à la comparaison avec les équipes nationales (le sujet étant le pouvoir financier des clubs), j'ai du mal à y voir une quelconque pertinence.
  5. T'as vraiment tout du beauf anglais, Chicken Matt!
  6. Gros +1. Même si je n'écarte pas, dans un petit coin de ma tête, l'éventualité de son départ (contre de très gros sous j'espère), je pense que tu as tout à fait raison.
  7. Bah non, désolé si je parais tatillon, mais boulet ne veut pas dire 'qui ne tire pas forcément son équipe vers le haut'. Par définition le boulet fait couler l'équipe. Et sportivement, ce n'est pas l'impression que me donne Downing. Et je rejoins plutôt Gian sur deux points. Kuijt a été affreux au début et à la fin. Et les 71 buts, il les a plantés globalement dans une équipe qui a bien tourné pendant trois, quatre ans. Le reste du temps, ce n'était pas le mec qui te tirait l'équipe vers le haut. Ensuite, je ne suis pas pour qu'on garde coûte que coûte Downing, mais avant de le jeter soyons sûr d'avoir de quoi le remplacer. Parce que même comme remplaçant, il peut être précieux, on n'a aucune certitude par rapport à l'équipe qu'on est en train de construire, et s'il y a des méformes, des blessures ou même de gros flops, on aura bien besoin d'un mec comme lui. Le seul gros bémol c'est son salaire. (Et encore, émarger à 80000 pour un international, c'est pas choquant en Angleterre).
  8. Boulet, c'est un bien grand mot. Si c'en était un, c'est surtout financièrement qu'il le serait, pas sportivement. Pas un moteur, peut-être, mais pas au point d'être un boulet d'un point de vue sportif.
  9. Franchement, je m'y suis attaché, et même s'il part, je lui en voudrais pas. J'y arrive pas, simplement, et je suivrai ses perfs dans les autres clubs. Il est con, mais il a volé mon cœur (euh... ça fait super chelou comme phrase ).
  10. Ont-ils récupéré son article ailleurs comme ils le font d'habitude? Ont-ils profité de la conférence qu'il a donné où il y avait des journalistes de plusieurs quotidiens qui étaient présents? Je ne sais pas Mais en tout cas, je reste persuadé qu'on est très loin du cas Souness et de son interview monnayée publiée dans the Sxx le jour même du troisième anniversaire du drame. J'espère que je n'en sortirai pas déçu.
  11. À l'instant sur son twitter: Donc bon, attendons de voir.
  12. Ouais. D'ailleurs je me suis retrouvé avec dix mecs qui pouvaient jouer à tous les postes! Rêve ou cauchemar pour un entraîneur?
  13. Ça ne s'était pas encore fait (la première offre du Barça avait été rejetée), et Woy restait quand même sourd à ses appels. Il avait été excellent contre Arsenal, son dernier match, je pense que si Woy avait fait preuve de psychologie envers le joueur on n'en serait pas arrivé là. Rafa, par exemple, n'a pas forcé Owen à jouer quand celui-ci lui a fait comprendre qu'il n'allait pas rester.
  14. Ils avaient un beau jeu, Alméria. Voire une réputation de tombeur de grands lors de leur première accession à l'élite il y a deux ou trois ans! Ça peut être pas mal pour lui.
  15. Allez Floflo, une petite dizaine de millions de plus, que diantre...
  16. Ils ont de très bonnes finances, et j'ai l'impression que leurs minots arrivent à maturité. Et de ce que je lis, ils vont se débarrasser des boulets. 'Fin, Wait & see! Bah ta poutre alors? Je la surcote? Avant Istanbul, le mieux qu'on avait fait en Ligue des Champions c'était le 1/4 contre le Bayer en 2002, sinon, on était plutôt adepte de la coupe d'UEFA. Donc on ne sait jamais.
  17. United sera quand même dans une transition très compliquée (le lourd héritage du vieux), City, c'est plutôt illisible. Les deux clubs qui perso, me paraissent dans le coup, c'est Arsenal et surtout Chelsea. Après, j'attends de voir le recrutement de l'alsacien, mais je pense que tu sous-cotes un poil Arsenal (ou alors que tu les aimes pas! ), faible généralement, c'est quand même super sévère!
  18. On lui mettra une ou deux amendes début septembre pour ses déclas tapageuses, et après on fera comme si rien ne s'était jamais passé...
  19. Ils sont financièrement sains et ont un groupe qui arrive à maturité. Il peut devenir celui qui va faire la différence, le finisseur qui leur a fait tant défaut depuis le départ de Henry. Il ne devrait pas poser de problème à Wenger, qui a vu passer des joueurs autrement plus problématiques (de Adams à Van Persie en passant par Vieira, Winterburn, etc.).
  20. Bugsy

    Bill Shankly

    EXtraordinaire!
  21. Bugsy

    Napoli

    Quitte ou double pour lui, tout le monde l'attend au tournant! Putain comme ça me ferait rêver qu'il réussisse!
  22. http://as.com/diarioas/2013/07/08/english/1373292523_255529.html Voilà qui solde les comptes avec Xabi. Et perso, j'ai envie de dire: "heureusement", pour plusieurs raisons déjà évoquées.
×
×
  • Create New...