Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ FA Cup 2024/2025 - 3eme tour ] Liverpool vs Accrington Stanley - Samedi 11 Janvier à 13h15


LeVraiBartek

Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 26 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfc/status/1878037933271437571?s=46

Et on assiste à une erreur de Asim. Endo est titulaire à la place de Konate. 
Ngumoha, Morton, et Quansah joue. Chiesa n’est même pas dans le onze… Nunez a la place de Danns, faut m’expliquer l’utilité de ce move.

Finalement ça va. J’aurais voulu voir Nyoni et Danns aussi mais Slot n’a pas abusé.

Nùñez il a besoin de marquer pour retrouver la confiance donc c’est totalement logique.

Jota, Szobo, Eliott, Tsimikas, Endo et Quansah ils ont besoin de rythme.

Compo 100% logique pour moi.

Et si on est sérieux c’est plié à la mi-temps et on sort les mec cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lolo94 a dit :

C'est quoi cette compo ? Il est fou notre ami Arne Trent Szobo jota Darwin Tsimikas titulaires

Trent surtout est la surprise. Jota il veut qu'il ait plus de temps de jeu et reprenne confiance en lui.
Tsimikas, Darwin et Szobo, ils ont besoin de temps de jeu pour certains et pour Szobo c'est surtout pour reprendre le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lucasm70 a dit :

Nùñez il a besoin de marquer pour retrouver la confiance donc c’est totalement logique.

Jota, Szobo, Eliott, Tsimikas, Endo et Quansah ils ont besoin de rythme.

Compo 100% logique pour moi.

Et si on est sérieux c’est plié à la mi-temps et on sort les mec cités plus haut.

Ah mais faudrait qu’on arrête un peu de parler de confiance avec Nunez. Au bout de plus de 2 ans ou il a eu 50 moments parfaits pour prendre confiance et prendre du rythme, il est juste nul et faut tout faire pour le vendre asap. 
Mais oui je pense que dans le fond c’est ça la raison de pouruqoi il joue aujourd’hui. 
S’il ne marque pas contre Accrington… Franchement, ça sera juste rigolo à ce point. Je préfère en rire qu’en pleurer. 
 

Espérons qu’on plie ça à la mi-temps comme tu dis et qu’on repose quasi tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sam1284 a dit :

Pas mauvais le gamin pour l’instant, nunez la finition c’est toujours pas ça. 

Ngumoha a toujours deux joueurs sur lui mais ce ne l’empêche pas d’essayer de provoquer, pas mal pour un gamin de 16ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hyypiä a dit :

Je me demande si à Benfica ils font des fêtes en regardant des highlights de Nunez pour célébrer le braquage qu’ils nous ont fait. Le Andy Carroll Uruguayen.

On peut aussi changer de disque et dire d’autres trucs à son sujet (bien ou moins bien) son appel pour la passe de Trent était vraiment bon

je pense qu’il a besoin d’espace et que le jeu de slot ne lui correspond vraiment pas

grosse faute sur lui a l’instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Je ne sais pas qui joue le plus bas entre jota et szobo? Une seule pointe basse et jota et szobo qui se partage le poste derrière Nunez ?

Szobo joue quand même plus bas. je dirais plutôt Morton Szobo en double Pivot et Jota plus haut 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Je me demande si à Benfica ils font des fêtes en regardant des highlights de Nunez pour célébrer le braquage qu’ils nous ont fait. Le Andy Carroll Uruguayen.

Andy Carroll était 100 fois le joueur qu’est Nunez.

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Ngumoha a toujours deux joueurs sur lui mais ce ne l’empêche pas d’essayer de provoquer, pas mal pour un gamin de 16ans

J’adore le fait qu’il est confiant de fou. Il a pas peur de tenter. C’est intéressant. 

il y a 1 minute, AlexS a dit :

L'absence de Graven est flagrante je trouve, Morton arrive pas du tout à remplir ce rôle

Après Morton c’est littéralement 0 minutes jouées (je crois?) donc rien d’étonnant. C’est une équipe ultra remaniée. Tant qu’on gagne au final, heureusement qu’on fait souffler les cadres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...