Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2024/2025 - J22 ] Brentford vs Liverpool - Samedi 18 janvier à 16h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse
Just now, Lucasm70 said:

Faute d’anti-jeu qui casse une contre attaque donc jaune mérité.

Et sur celui de Tsimikas en début de match y a même pas de débat possible.

Tsimikas oui. 

Là il reste de La Défense derrière, on est à la ligne médiane, je suis pas d’accord 

à l’instant, HenriV a dit :

Tsimikas oui. 

Là il reste de La Défense derrière, on est à la ligne médiane, je suis pas d’accord 

Et alors ? Une faute d'anti jeu, c'est jaune, quelque soit l'endroit sur le terrain 

à l’instant, Fifou28 a dit :

Lucho mauvaise première 

Compliqué lui en ce moment 

J'ai vu qu'à partir de là 15eme, j'ai l'impression qu'on va finir par marquer si on continue sur cette dynamique.

Dommage qu'on soit pas assez précis dans nos frappes 

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Compliqué lui en ce moment 

J'ai vu qu'à partir de là 15eme, j'ai l'impression qu'on va finir par marquer si on continue sur cette dynamique.

Dommage qu'on soit pas assez précis dans nos frappes 

Oui compliqué mais c'est juste pas son poste... 

Bonne 1ere mt. Comparée à celle de Forrest c’est le jour et la nuit. 
on doit rentrer à au moins 0-2, on est bien mais devant on est très très mauvais. 

moi je mettrais Darwin ou pourquoi pas  chiesa. 

Modifié par holymanu

il y a 3 minutes, Lucasm70 a dit :

Faute d’anti-jeu qui casse une contre attaque donc jaune mérité.

Et sur celui de Tsimikas en début de match y a même pas de débat possible.

Oui  , et c'est souvent ce genre de faute d'ailleurs , 2 ou 3 par matchs !?  rarement des tacles agressifs ...

Bon . On n'a pas pris de but en 1ere ! Extra .. 2nde on sera au-dessus j'ai confiance ! Diaz ... Bof. Jota nous manquera aujourd'hui... ou Darwin  pour les éclater 😱

Graven et Macca c’est vraiment très très bon.

C'est devant qu’on pêche… L’action de Gakpo ça doit être au fond…

Attention aussi à Tsimikas qui a déjà un jaune et qui défend sur Mbeumo…

Je pensais pas dire ça mais je mettrais bien Nùñez à la place de Diaz, surtout qu’on a pas mal de situation de centre.

Dommage aussi d’être inoffensif sur cpa car on a eu plusieurs corners

Modifié par Lucasm70

Pour moi si on continue comme ça on va gagner tranquillement, passé les 20 premières minutes on est bien monté en puissance et le milieu fait le boulot, attention au carton de Kostas quand même.

il y a 3 minutes, Makeal a dit :

Pour moi si on continue comme ça on va gagner tranquillement, passé les 20 premières minutes on est bien monté en puissance et le milieu fait le boulot, attention au carton de Kostas quand même.

Ça ressemble quand même a un match où on domine stérilement et où on va en prendre 1 sur un contre ou une touche longue 

il y a 7 minutes, Lucasm70 a dit :

Graven et Macca c’est vraiment très très bon.

C'est devant qu’on pêche… L’action de Gakpo ça doit être au fond…

Attention aussi à Tsimikas qui a déjà un jaune et qui défend sur Mbeumo…

Je pensais pas dire ça mais je mettrais bien Nùñez à la place de Diaz, surtout qu’on a pas mal de situation de centre.

Dommage aussi d’être inoffensif sur cpa car on a eu plusieurs corners

Vraiment problème devant effectivement depuis united c est fou