Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ FA Cup 2024/2025 - Fourth Round ] Plymouth vs Liverpool - dimanche 9 février à 16h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Cela dit, si on se fait sortir aujourd’hui, ça sera un peu pour le dos de Slot. On peut faire tourner mais manquer de respect à ce point à Plymouth en jouant des Mabaya et ne prenant même pas des stars sur le banc « au cas où »… C’est pas une national ou league two en face. 

Je vois pas en quoi c'est manquer de respects à Plymout quand tu alignes Kelleher, Gomez, Endo, Quansah, Diaz, Jota, Elliot et Chiesa au coup d'envoi 

Et quand je vois l'état du terrain, je suis bien content que aucun de nos gros joueurs soient là ce soir

il y a 1 minute, Liverpool4Ever a dit :

Oui bon après vu le niveau de Gomez depuis un moment avec les blessures ce n'est pas sur lui que je comptais pour gagner la CL où la PL 😅

Oui enfin ça veut dire compter sur Konaté pour jouer les 25 matchs restants 🤣

à l’instant, reds56 a dit :

Je vois pas en quoi c'est manquer de respects à Plymout quand tu alignes Kelleher, Gomez, Endo, Quansah, Diaz, Jota, Elliot et Chiesa au coup d'envoi 

Et quand je vois l'état du terrain, je suis bien content que aucun de nos gros joueurs soient là ce soir

Mouais t’as peut-être pas tort, l’attaque reste composée de mecs de la primaire équipe en fin de compte… 

Mais ça reste une honte totale de se faire sortir ici.

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Oui bon après vu le niveau de Gomez depuis un moment avec les blessures ce n'est pas sur lui que je comptais pour gagner la CL où la PL 😅

Bah Gomez a été vraiment ok pour tourner cette saison. Je veux dire, c’est lui ou Amara Nallo. J’ai vite fait mon choix. Si Quansah se pete on a juste plus de back ups (enfin si… Endo mais bon c’est pas censé être un dc).

Bah Gomez a été vraiment ok pour tourner cette saison. Je veux dire, c’est lui ou Amara Nallo. J’ai vite fait mon choix. Si Quansah se pete on a juste plus de back ups (enfin si… Endo mais bon c’est pas censé être un dc).

C'est bien pour ça que c'est pas plus mal de se faire sortir de cette compétition. 

à l’instant, Furnytt a dit :

C'est bien pour ça que c'est pas plus mal de se faire sortir de cette compétition. 

Je peux pas être d’accord avec ça… Sortir ok mais pas avec ce qu’on montre et avec les joueurs sur le terrain

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

J'ai lu pas plus tard qu'aujourd'hui qu'Endo a une formation de défenseur central.

il y a 2 minutes, Furnytt a dit :

Ouais mais le mal est fait. On est venu pour gagner. Résultat: on sort et on repart avec un blessé à une position cruciale… 

J’aime pas la gestion de ce match. Fallait sortir une équipe totalement B. La perso je vois juste une performance honteuse et pas du tout prévue. Je veux bien qu’on sorte de la… mais de cette manière… la honte 

Et Slot il se dit pas qu’il serait temps de tenter peut-être un Ngumoha? Je comprends pas du tout sa gestion du match.

à l’instant, Lucasm70 a dit :

il a pas du tout le gabarit.

En Bundes ça pouvait passer mais pas en PL.

Il vient de manger de la tête le géant de 2m et c’est pas la première fois qu’il fait ca

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Je peux pas être d’accord avec ça… Sortir ok mais pas avec ce qu’on montre et avec les joueurs sur le terrain

Je comprends. Juste pas envie de revivre une saison où on parle de quadruplé et qu'on s'effondre par manque d'effectif. 

il y a 1 minute, DioGOAL a dit :

Mais pourquoi il frappe ce débile

C’est Nunez, rien d’étonnant 

il a pas du tout le gabarit.

En Bundes ça pouvait passer mais pas en PL.

ouais voilà. Je sais que Endo a joué beaucoup défenseur central mais ça fait longtemps que c’est plus sa position + un défenseur de ce gabarit en PL… même en rotation je suis pas confiant

celui qui me déçoit le plus aujourd’hui  c’est Chiesa. Si il sait pas saisir sa chance contre Plymouth…😢 

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, kaz a dit :

Il vient de manger de la tête le géant de 2m et c’est pas la première fois qu’il fait ca

D’après un mec du forum, nos adversaires du soir sont des peintres donc ça a pas une grande valeur 😂

Ouais mais le mal est fait. On est venu pour gagner. Résultat: on sort et on repart avec un blessé à une position cruciale… 

J’aime pas la gestion de ce match. Fallait sortir une équipe totalement B. La perso je vois juste une performance honteuse et pas du tout prévue. Je veux bien qu’on sorte de la… mais de cette manière… la honte 

Et Slot il se dit pas qu’il serait temps de tenter peut-être un Ngumoha? Je comprends pas du tout sa gestion du match.

Je suis d'accord avec toi. J'aurai envoyé une équipe B + u19 sur le banc. 

D’après un mec du forum, nos adversaires du soir sont des peintres donc ça a pas une grande valeur 😂

On parle de gabarit ou de niveau? Il faut vraiment essayer de suivre…