Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[Ancien joueur: Dirk Kuyt]


joker13

Messages recommandés

Faut pas éxagérer quand même, je parle sur le point de Ronaldo. Petit hors sujet mais il est temps d'arrêter de le voir comme une diva. C'est un monstre physique, qui fait le pressing, le travail défensif, qui est très présent pour le collectif à la manière d'un Kuyt. Sur les efforts physiques Ronaldo n'a pas grand chose à envier à Kuyt, par contre sur le plan technique Ronaldo c'est plus de 40 buts le jour ou Kuyt les marque on en reparle. Ca m'empêche pas d'adorer Kuyt mais il faut arrêter de dire n'importe quoi sur Ronaldo qui est un joueur exceptionnel sur tout les plans.

Sinon l'hommage de Benitez est superbe :lfcfan:

Je ne parlais pas exclusivement en termes de performances footballistiques mais d'état d'esprit général que ce soit sur le terrain ou en dehors. Même sur le terrain, la valeur d'un joueur ce n'est pas seulement des buts. OK sur le fait que Cristiano n'est pas qu'une diva, évidemment qu'il travaille énormément pour en arriver là.

Et oui Kuyt et Ronaldo sont totalement opposés dans la mesure où l'un se met en avant, multiplie les interventions dans la presse qui montrent un ego surdimensionné tandis que l'autre se fond dans un collectif, humble.

Modifié par lfc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Waaa. Je poste pas beaucoup mais ça l'impose... Kuyt part !

De magnifiques perfs avec le club, couronnées enfin d'un trophée. Il en aurait mérité plus...

Pas convaincu à son arrivée, c'est 2007-2008 qui m'a définitivement fait l'aimer. D'abord pour ses goals décisifs en Europe (Inter, Arsenal et dommage pour Chelsea), pour le combat (il récupérait peut-être autant que Mascherano, enfin j'exagère peut-être), pour l'humilité, un attaquant à + de 35 goals/an qui accepte de se faire replacer milieu droit et qui défend de la sorte, c'est plus que de la noblesse. D'aucuns diablement moins efficace feraient bien d'en prendre de la graine.

Un fair play exemplaire (pas trouvé de stat sur les Jaunes et Rouges mais bon, peut-être qu'il en a jamais eu :rolleyes: ) pas d'arrogance, pas de "c'est moi qui ai marqué, je fête mon goal tout seul" ou autres...

Un Liverpoolman forever !

YNWA Dirk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand homme, mais sur le plan purement sportif, navré de penser que l'on ne perd pas un élément important de l'effectif avec son départ !

Dans ce cas, j'estime que d'autres joueurs ne sont plus important dans l'équipe.

On ne perd pas au top joueur, mais un joueur qui pouvait bien aider, un joueur à experience et discipliné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacré bonhomme...il nous manquera vraiment. J'ai eu la chance et l'honneur de voir jouer son dernier match a Anfield cette année et de voir son tour d'honneur j'ai eu tellement de chance de l'avoir vut...merci pour tous Kuyt merci!!!!!! YNWA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on se dit qu'une page commence vraiment à ce tourner, entre le départ de Kuyt, probablement Maxi, Aurelio, bientôt les retraites de Gerrard et de Carragher ...

Quant on pense aux joueurs légendaires qui ont joué à Liverpool et qui sont ensuite partis ou pris leur retraite, Liverpool est malgré tout resté une club légendaire.

je ne me fais donc pas de souci que Liverpool sera toujours présent dans nos coeurs et on continuera à supporter ce club magique encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on pense aux joueurs légendaires qui ont joué à Liverpool et qui sont ensuite partis ou pris leur retraite, Liverpool est malgré tout resté une club légendaire.

je ne me fais donc pas de souci que Liverpool sera toujours présent dans nos coeurs et on continuera à supporter ce club magique encore et encore.

C'est clair ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génération Maxi / Kuyt etc doit partir, c'est pas avec ces joueurs qu'on reviendra dans le TOP4, dans le meilleur des cas leurs bons jours sont derrières eux et dans le pire des cas ils sont vraiment mauvais.

Ils ont fait le job de manière professionnelle, fait vivre de bons moments, d'autres moins bons, mais maintenant basta faut tourner la page. Il y a moyen de construire avec Rodgers et une nouvelle génération quelque chose de très beau qui nous fera revenir dans le TOP4. Ca commence cet été et nous allons pouvoir juger petit à petit si ça prend ou non le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La génération Maxi / Kuyt etc doit partir, c'est pas avec ces joueurs qu'on reviendra dans le TOP4, dans le meilleur des cas leurs bons jours sont derrières eux et dans le pire des cas ils sont vraiment mauvais.

Ils ont fait le job de manière professionnelle, fait vivre de bons moments, d'autres moins bons, mais maintenant basta faut tourner la page. Il y a moyen de construire avec Rodgers et une nouvelle génération quelque chose de très beau qui nous fera revenir dans le TOP4. Ca commence cet été et nous allons pouvoir juger petit à petit si ça prend ou non le bon chemin.

Pour Maxi, si ce n'est pas le genre de joueurs capable de nous ramener au sommet, ça reste un bon remplaçant.

Parce qu'on ne construira pas une équipe avec 22 joueurs de classe mondiale, un Maxi est toujours utile.

Après, c'est une question d'équilibre, et de choix. Equilibre, parce que le salaire d'un remplaçant doit être raisonnable, et choix si on veut faire de la place aux jeunes. Si Maxi part pour donner du temps de jeu à Sterling, ok. Si c'est pour recruter un autre squad player ou faire revenir Cole, je ne vois pas trop l'intérêt.

Pour Kuyt, c'est très différent, il avait à mon avis un rôle à jouer dans ce nouveau Liverpool. Pas seulement par sa combativité, mais aussi parce que c'est un joueur intelligent, capable de s'adapter à un nouvea système, et de permettre de huiler le jeu.

Mais bon, c'est le choix du manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...