Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ PL 2024/2025 - J37 ] Brighton vs Liverpool - Lundi 19 Mai à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

• Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, Teuteu0809 a dit :

Un staff médical compétent 😇

Après c’est mérité. Faut il blâmer le staff médical quand tu fais surjouer le même 11 sur plusieurs saisons d’affilée? Les mecs sont pas des robots au bout d’un moment.

Il y a 4 heures, suarez79 a dit :

J'ai pas vu le match mais je comprends pas votre énervement.

Le record de points, c'était foutu. Battre Brighton ou non, on s'en fout !

Arsenal, ça me dérange un peu car on les a pas battu depuis longtemps mais pas grave.

Le seul gros regret, c'est par rapport à Mo qui pouvait battre son record de buts et surtout au moins égaler le record de nombre de passes décisives en PL.

Il faut que les joueurs profitent et fêtent ce titre. Ils ont de la chance d'avoir du temps pour le faire donc il faut vraiment qu'ils décompressent et fassent un maximum d'activités pour souder au maximum le groupe et avoir envie d'en faire plus la saison prochaine. On a plus rien à jouer et ils ont mérité de prendre du bon temps.

Je comprends donc pas les discours de certains qui sont apparemment en colère comme si le titre était perdu alors qu'on est champion, que les joueurs vont fêter ça avec la ville dimanche et lundi prochain.

Bref, tranquille, ne nous énervons pas pour rien et profitons !😃

On ne s’énerve pas 😁 hier j’étais juste pas content de perdre encore une fois. Une défaite devrait toujours nous mécontenter. Et les joueurs ils profiteront bien assez à la fin du championnat dans 5 jours.

À mon boulot si j’arrête de bosser 3 semaines avant mes vacances je me fais taper sur les doigts comme presque tout le monde.

c’est juste 2 façons de voir les choses. Tu ne comprends qu’on ne soit pas content de la défaite “pour du beurre” et moi je ne comprends pas qu’on s’en foute complètement. Tout va bien! Je serais qd même heureux dimanche.

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

On ne s’énerve pas 😁 hier j’étais juste pas content de perdre encore une fois. Une défaite devrait toujours nous mécontenter. Et les joueurs ils profiteront bien assez à la fin du championnat dans 5 jours.

À mon boulot si j’arrête de bosser 3 semaines avant mes vacances je me fais taper sur les doigts comme presque tout le monde.

c’est juste 2 façons de voir les choses. Tu ne comprends qu’on ne soit pas content de la défaite “pour du beurre” et moi je ne comprends pas qu’on s’en foute complètement. Tout va bien! Je serais qd même heureux dimanche.

Nous si on réussit nos objectifs avant la date de vacances, on peut faire des journées beaucoup plus tranquilles 😁. Une façon de nous remercier pour le travail abattu. C'est en effet une question de vécu/habitudes et de style de management. Perso ça me plaît qu'on les laisse profiter tranquille. C'est ce que j'attendrai d'un bon management. 

Je conçois qu'il y a différentes façons de faire cependant. 

Il y a le résultat et la manière du résultat.

On a mené 2 fois dans le match pour finalement le perdre alors qu’il y avait la place pour le gagner.

Alors ok, on est champion, tout ça c’est bien vrai et je ne relativise pas le succès. Sans doute que ce championnat était ficelé depuis plusieurs semaines et donc acquis avec les 10-11 pts d’avance, et que les Gunners ont lâché l’affaire à cause de la LdC. Du coup, cette PL a été dans la poche tellement « tôt » qu’on a minimisé la victoire.

Ceci dit, ce qui m’intéresse c’est la trajectoire depuis mi-février debut mars. Et si on faisait un classement sur cette période je serai curieux de connaître notre place !

J’espere juste que c’est qu’un simple passage à vide et que les recrues, le groupe va repartir sur une grosse série l’an prochain. Sachant qu’il faudra sans doute tenir la distance sur plusieurs tableaux pendant plus longtemps…et qu’on aura pas forcément mis tout le monde à 10 points en février…!!!

il y a 7 minutes, Ran a dit :

Nous si on réussit nos objectifs avant la date de vacances, on peut faire des journées beaucoup plus tranquilles 😁. Une façon de nous remercier pour le travail abattu. C'est en effet une question de vécu/habitudes et de style de management. Perso ça me plaît qu'on les laisse profiter tranquille. C'est ce que j'attendrai d'un bon management. 

Je conçois qu'il y a différentes façons de faire cependant. 

Dans le monde réel du travail, si t’as bien bossé, en principe on t’en rajoute une louche !!! Parce que ça serait trop con de ne pas en profiter !!!

il y a 18 minutes, RedSmart a dit :

Dans le monde réel du travail, si t’as bien bossé, en principe on t’en rajoute une louche !!! Parce que ça serait trop con de ne pas en profiter !!!

Pourtant je suis bien dans le monde réel du travail, et ça ne fonctionne pas comme ça de mon côté ! En général, de savoir qu'il  y a qu'on a une période plus cool en fin de projet si on rempli nos objectifs plus tôt, ça nous motive justement à repartir de plus belle sur un prochain gros projet. Aucun intérêt d'en faire plus (trop) quand l'objectif est atteint. 

Mais encore une fois, il y a plusieurs type d'organisation de travail. 

il y a 20 minutes, RedSmart a dit :

Il y a le résultat et la manière du résultat.

On a mené 2 fois dans le match pour finalement le perdre alors qu’il y avait la place pour le gagner.

Alors ok, on est champion, tout ça c’est bien vrai et je ne relativise pas le succès. Sans doute que ce championnat était ficelé depuis plusieurs semaines et donc acquis avec les 10-11 pts d’avance, et que les Gunners ont lâché l’affaire à cause de la LdC. Du coup, cette PL a été dans la poche tellement « tôt » qu’on a minimisé la victoire.

Ceci dit, ce qui m’intéresse c’est la trajectoire depuis mi-février debut mars. Et si on faisait un classement sur cette période je serai curieux de connaître notre place !

J’espere juste que c’est qu’un simple passage à vide et que les recrues, le groupe va repartir sur une grosse série l’an prochain. Sachant qu’il faudra sans doute tenir la distance sur plusieurs tableaux pendant plus longtemps…et qu’on aura pas forcément mis tout le monde à 10 points en février…!!!

Sur la période à partir de mi-février, il me semble que si victoire hier, on serait 1er. 

Là du coup on serait 2eme derrière Aston villa (devant Arsenal, City et Newcastle. J'ai pas vérifié Crystal Palace qui fait une très bonne deuxième partie de saison). 

Sur l'année 2025 (deuxième partie de saison) on est 1er. 

Modifié par Ran

il y a 29 minutes, RedSmart a dit :

Depuis le 15 février On est 2éme ou 3éme si city gagne son match en retard. Sachant que depuis 3 matchs on a laché sinon le bilan depuis mi février jusqu'au titre c'est 8V 1N 1D, largement un rythme de champion a 90points.

On a juste perdu 2 compét sur une semaine en février ce qui donne une mauvaise impression mais en vérité on a été ultra régulier en PL.

Il y a 21 heures, Makeal a dit :

Depuis le 15 février On est 2éme ou 3éme si city gagne son match en retard. Sachant que depuis 3 matchs on a laché sinon le bilan depuis mi février jusqu'au titre c'est 8V 1N 1D, largement un rythme de champion a 90points.

On a juste perdu 2 compét sur une semaine en février ce qui donne une mauvaise impression mais en vérité on a été ultra régulier en PL.

Bien vu  ... Simple Mise au point...  On râle mais on se rend pas compte en fait , on est exigent avec nos reds . En route pour la fête de dimanche :scarf:🏆😀

Le 20/05/2025 à 18:56, Makeal a dit :

Ok, j’avais une sensation plus négative de la deuxième partie de saison. La première était tellement top que ça a dû fausser la perspective !