Moreno18 Posté(e) dimanche à 16:27 Auteur Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:27 Ce naufrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 16:27 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:27 à l’instant, LeVraiBartek a dit : Gravenberch va donc rater les 3 premiers matchs de la prochaine saison. Il prendra qu'un match pour ça nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Cyril Posté(e) dimanche à 16:27 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:27 Carton rouge indiscutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) dimanche à 16:27 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:27 (modifié) Je suis très inquiet pour la saison prochaine. J’espère qu’on finira dans le TOP4. Modifié dimanche à 16:27 par Sick_Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 16:27 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:27 il y a 2 minutes, Mikellafitte a dit : Allez on est potentiellement à un but de villa ou everton de choper Isak AV se fait exploser les fesses et ont un rouge… Faut compter, je pense, sur les bleus😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuteu0809 Posté(e) dimanche à 16:28 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:28 Expulsion logique de gravenberch, le contrôle est raté ça se sentait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 16:28 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:28 à l’instant, Furnytt a dit : Il prendra qu'un match pour ça nn ? Nope, c’est un rouge direct donc 3 matchs par défaut si je dis pas de bêtises? Il me semble que ça peut être réduit en appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sick_Boy Posté(e) dimanche à 16:29 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:29 à l’instant, LeVraiBartek a dit : Nope, c’est un rouge direct donc 3 matchs par défaut si je dis pas de bêtises? Il me semble que ça peut être réduit en appel 3 c’est pour faute violente ce qui n’est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 16:29 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:29 Je pensais pas l’écrire un jour mais EVERTONNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furnytt Posté(e) dimanche à 16:29 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:29 il y a 1 minute, Sick_Boy a dit : Je suis très inquiet pour la saison prochaine. J’espère qu’on finira dans le TOP4. Troll? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 16:30 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:30 à l’instant, Sick_Boy a dit : 3 c’est pour faute violente ce qui n’est pas le cas. Dépend comment c’est jugé. Je viens de vérifier mais en fonction du jugement c’est 1,2 ou 3 lol😂 Dans tous les cas très mauvais de sa part. Simulation absolument débile qui amène le premier jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) dimanche à 16:30 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:30 Bravo, c'est évident qu il fallait tenter le contrôle, afin de faire un petit pont sur l attaquant, et de terminer par le coup du foulard pour faire une lucarne Bon je craque, heureusement que c est là fin de saison 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 16:30 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:30 Vraiment.. dommage cette purge aujourd'hui ! Mais. ... Bon ... On a ce qu'on mérite quand on joue comme ça 😂 ... Ça va pas trop gâcher la célébration ! 🏆 Allez un petit.. petit effort..1-1. !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makeal Posté(e) dimanche à 16:32 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:32 à l’instant, LeVraiBartek a dit : Dépend comment c’est jugé. Je viens de vérifier mais en fonction du jugement c’est 1,2 ou 3 lol😂 Dans tous les cas très mauvais de sa part. Simulation absolument débile qui amène le premier jaune. ce sera 1 matcha priori il y a aucune violence dans le geste c'est une DOGSO "involontaire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 16:32 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:32 à l’instant, Patouy a dit : Vraiment.. dommage cette purge aujourd'hui ! Mais. ... Bon ... On a ce qu'on mérite quand on joue comme ça 😂 ... Ça va pas trop gâcher la célébration ! 🏆 Allez un petit.. petit effort..1-1. !? La purge elle dure depuis quelques semaines quand même, je suis le premier à dire que je m’en fous mais faut avouer que c’est chiant au bout d’un certain temps la😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 16:32 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:32 10 corners .... Aucun danger ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwengamp Posté(e) dimanche à 16:34 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:34 Poteau de Jota, dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 16:34 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:34 à l’instant, LeVraiBartek a dit : La purge elle dure depuis quelques semaines quand même, je suis le premier à dire que je m’en fous mais faut avouer que c’est chiant au bout d’un certain temps la😅 Ah mais je suis tout à fait d'accord... Depuis 2 mois c'est comme ça... ( Je suis frustré... Agacé.. . énervé...). Mais...shut. ... Aujourd'hui... Zen.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno18 Posté(e) dimanche à 16:37 Auteur Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:37 il y a 5 minutes, Patouy a dit : 10 corners .... Aucun danger ... Clairement. C'est pas normal a ce niveau d'etre aussi inoffensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 16:39 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:39 But United et Newcastle est en LDC. En même temps c’était pas possible que Villa tienne, ils se font rouler dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 16:40 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:40 Aparté : Chelsea mène 0-1 à Forest ! Je leur avais dit à NFO qu'il serait pas Top4. Ils faisaient les malins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 16:43 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:43 Momo 😍 ⚽ 🫅 Momoooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouy Posté(e) dimanche à 16:43 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:43 Il Sauve la frustration !!!! 🥳😍🥳😍🥰🙏🫣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PIT29120 Posté(e) dimanche à 16:43 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:43 Mo !!!!! Allez, 10 mn pour aller chercher la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeVraiBartek Posté(e) dimanche à 16:43 Signaler Share Posté(e) dimanche à 16:43 VOILAAAA SALAHHHHH❤️ enfin bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés