Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Carabao Cup] 3e tour - Liverpool vs Southampton - Mardi 23 septembre 2025 à 21h

Teuteu0809

Messages recommandés

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Tu te doutes que si j’ai dit « Nunez ne m’a jamais autant énervé » c’est car j’avais laissé tomber le côté « buts » depuis très longtemps. Ça me faisait plus rire que quoi au bout d’un moment🤣 

Ahah non en vrai c’est mega frustrant mais voilà, faut se dire que la saison est très longue, quand on aura une blessure d’un joueur important ou un départ à la CAN de Mo, ça sera pire. J’espère que ça fera grandir Ekitike pour lui apprendre à bien garder son sang froid et être réfléchi. Ça reste un jeune et il avait l’air plutôt calme habituellement (cf contre Newcastle où ça cherchait à l’énerver)

• Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

En même temps le plus stupide des deux c’est bien Hugo, même si sur le terrain pour le moment il est bien meilleur. 

De quel droit tu te permets de balancer qu’Hugo est stupide?

C’est bon on a souffert pendant 3 ans de la nullité de Darwin, on a réussi à l’exporter au chaud en Arabie, qu’on arrête la torture à reinvoquer son esprit 😂 si faut jouer à ce petit jeu de mec au PMU, je peux m’y mettre aussi : si Darwin était resté il se serait pris un rouge contre Newcastle dès le début du championnat et nous aurait plomber en voulant se battre avec Guimaraes.

il y a 5 minutes, Hyypiä a dit :

C’est bon on a souffert pendant 3 ans de la nullité de Darwin, on a réussi à l’exporter au chaud en Arabie, qu’on arrête la torture à reinvoquer son esprit 😂 si faut jouer à ce petit jeu de mec au PMU, je peux m’y mettre aussi : si Darwin était resté il se serait pris un rouge contre Newcastle dès le début du championnat et nous aurait plomber en voulant se battre avec Guimaraes.

Si Darwin était resté il aurait juste fallu qu’on déclare forfait franchement.

il y a 3 minutes, Hyypiä a dit :

Moi c'est surtout pourquoi il a besoin de montrer son maillot ? 

Message aux sups? Gros t'es ultra apprécié

Message au coach? T'as joué tous les matchs et été performant jusqu'à maintenant

Poser un "statement"? on fait un match de merde face à une D2 et t'as pris un jaune débile 10 minutes avant

Ne serait ce que par professionnalisme et hors but à la dernière minute qui scelle le sort d'une finale je vois pas l'intérêt de faire ce genre de célébration. Surtout quand c'est pour imiter un autre joueur, qui l'avait fait dans un contexte tout autre en plus.

Le rouge c'est la cerise qui parachève tout ça, mais le geste en lui même me déçoit presque plus que le carton

il y a 11 minutes, Hyypiä a dit :

Ahah non en vrai c’est mega frustrant mais voilà, faut se dire que la saison est très longue, quand on aura une blessure d’un joueur important ou un départ à la CAN de Mo, ça sera pire. J’espère que ça fera grandir Ekitike pour lui apprendre à bien garder son sang froid et être réfléchi. Ça reste un jeune et il avait l’air plutôt calme habituellement (cf contre Newcastle où ça cherchait à l’énerver)

Oui clairement c’est pour ça que je comprends pas trop son attitude aujourd’hui. Je sais pas comment l’expliquer mais il avait l’air super tendu dès son entrée. Bref heurusement que c’est un match et pas 3.. Et puis tant mieux, si Isak arrive à tirer son épingle du jeu en 45 minutes ou un peu plus, Ekitike sera bien challengé et il pourra s’en vouloir qu’à lui même :D 

il y a 8 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/livin_liverpool/status/1970592804700037519?s=46

Je sais plus qui parlait de la tête de Chiesa mais il avait peut-être raison🤣

C'était moi !

Ma retransmission en direct s'est arrêtée pile sur cette image !

Ça m'a énervé et fait flipper

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/_shutupluke/status/1970594488524624020?s=46

Vidéo de la chute de Leoni. On dirait vraiment qu’il tord très fort son genou gauche alors que la jambe est déjà plantée au sol… 

Bon, on peut commencer a s’atteler a trouver un DC en janvier je crois.

il y a 4 minutes, Pitou a dit :

Moi c'est surtout pourquoi il a besoin de montrer son maillot ? 

Message aux sups? Gros t'es ultra apprécié

Message au coach? T'as joué tous les matchs et été performant jusqu'à maintenant

Poser un "statement"? on fait un match de merde face à une D2 et t'as pris un jaune débile 10 minutes avant

Ne serait ce que par professionnalisme et hors but à la dernière minute qui scelle le sort d'une finale je vois pas l'intérêt de faire ce genre de célébration. Surtout quand c'est pour imiter un autre joueur, qui l'avait fait dans un contexte tout autre en plus.

Le rouge c'est la cerise qui parachève tout ça, mais le geste en lui même me déçoit presque plus que le carton

Je sais pas si tu le suis sur son Instagram « secondaire » mais ça se voit que c’est juste un kiffeur au max de tout ce qui est réseaux

Je suis persuadé que son unique but c’était juste d’être stylé et voir ça partout sur les réseaux😂

En gros, à 100% c’était pour voir des trucs comme ça: https://x.com/anfieldrd96/status/1970597481001193548?s=46

il voulait finir dans des vidéos tiktok 

Modifié par LeVraiBartek

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je sais pas si tu le suis sur son Instagram « secondaire » mais ça se voit que c’est juste un kiffeur au max de tout ce qui est réseaux

Je suis persuadé que son unique but c’était juste d’être stylé et voir ça partout sur les réseaux😂

Faire ça en seizième de finale de carabao cup face au 19eme de championship, je ne vais pas dire que c’est stupide, mais je trouve cela déraisonné. 

Très très étrange ce comportement alors qu’il était jusque-là irréprochable. Je pense notamment à Newcastle où il garde son sang froid malgré la provoc.

Ma seule explication je pense qu’il savait qu’il avait jaune, mais a cru pouvoir passer entre les gouttes étant donné qu’il portait un t-shirt en dessous. 

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Leoni j’arrive pas à voir la blessure, j’espère que c’est « simplement » le choc de sa tête contre le sol mais vu le brancard… Slot dit aussi que ça n’a rien de positif vu comment il a souffert.

À confirmer mais les gens disent qu’il a eu directement une attelle posée sur le genoux. En gros si tu regardes bien, quand il tourne, son pied gauche se plante dans le sol et il a l’air de « s’asseoir » sur son genou (alors que sa jambe est plantée dans le sol et bouge pas pendant que le corps fait une rotation). 

il y a 2 minutes, Hyypiä a dit :

Leoni j’arrive pas à voir la blessure, j’espère que c’est « simplement » le choc de sa tête contre le sol mais vu le brancard… Slot dit aussi que ça n’a rien de positif vu comment il a souffert.

Ça c’est vraiment la très mauvaise nouvelle du soir. Je suis absolument dégoûté. Pfff…

Attendons le verdict mais j’ai très peur. 

En tout cas c’est officiel : Guehi doit nous rejoindre le 1er janvier et viiiiiite.

Franchement, j’ai envie de revenir sur Chiesa et sa mentalité irréprochable ! Vous vous rendez compte qu’il aurait très bien pu tenter de tirer au lieu de faire la passe à Ekitike ? Avec tout le mauvais traitement et l’injustice qu’il subit depuis qu’il est chez nous, il a choisi de faire passer l’équipe avant lui. Il a mis son orgueil de côté, il ne s’est pas dit : “Je vais prouver que je mérite ma place en marquant et ne pas faire la passe.” Non, il a préféré l’altruisme, même en sachant que, quoi qu’il fasse, il n’est pas respecté ici.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Ekitike qui s’excuse :

https://x.com/anythinglfc_/status/1970608482241150986?s=46

Bon espérons que certains ici lui pardonneront son homicide. Sinon en vrai avec le tabassage de Slot ça lui fera une leçon :lol:

Top qu’il l’ait fait aussi rapidement! :D 

(Je pense slot l’a pas laissé sortir de sa prise de catch avant qu’il publie ça)

Modifié par LeVraiBartek

il y a 9 minutes, Luisito a dit :

Franchement, j’ai envie de revenir sur Chiesa et sa mentalité irréprochable ! Vous vous rendez compte qu’il aurait très bien pu tenter de tirer au lieu de faire la passe à Ekitike ? Avec tout le mauvais traitement et l’injustice qu’il subit depuis qu’il est chez nous, il a choisi de faire passer l’équipe avant lui. Il a mis son orgueil de côté, il ne s’est pas dit : “Je vais prouver que je mérite ma place en marquant et ne pas faire la passe.” Non, il a préféré l’altruisme, même en sachant que, quoi qu’il fasse, il n’est pas respecté ici.

Je ne suis absolument pas surpris par ça, Top attitude, top mec. 

Je pense aussi qu'il sait que ce choix sur l'action ne sera pas passé inaperçu auprès de Slot, il gagne des points grâce à ça.

Franchement Chiesa quel match pour le coup il à l'air d'en vouloir à mort cette année, peut être lui aura t'il fallu une année d'adaptation.

En tout s'il revient à son top niveau c'est tout bénef pour les reds il pourra titiller les titulaires actuel comme gakpo.

il y a 22 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ouah Slot a tabasse Ekitike. Il a dit que « c’était inutile et debile. Je suis peut-être à l’ancienne mais si j’avais marqué un but comme ça, je e serai tourné vers Chiesa et je lui aurais dit que c’est tout grâce à lui. »

Haha tu as regardé la conf d’après match toi aussi…

Franchement Slot est un coach exceptionnel et on est tellement chanceux de l’avoir. Il pèse ses mots et ne fait pas dans la demi mesure, j’adore. 

« You called it stupid, I call it stupid as well ». 

Et il a tellement raison, c’est pas un but où tu enlèves ton maillot. C’est un caviar de Chiesa servi sur un plateau. La moindre des choses est de te tourner et célébrer ton but avec le passeur. 

Bref, je pense que Hugo a retenu les leçon. D’où ses excuses qui ont vite suivi.

Next !

Modifié par pierre88

Je viens de voir le résumé. Bon Hugo qui loupe un match, on s'en fou non on est bien armé devant, c'est idiot mais ça va.

Par contre Leoni je prie bien fort pour que se soit pas les croisées, c'est la super grosse tuile ça. J'ai tellement pas envie que ce joueur se retrouve freiné dans sa progression.