Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

PL 2025/2026 . J7. Chelsea - Liverpool à Stamford Bridge samedi 4 octobre 18h30

Verdidgo

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 4 minutes, CHAZU a dit :

Comment un board si efficace et censer peu laisser une enveloppe de transfert si importante à un entraineur si novice. 

He brought us number 20 and is name is Arne Slot :)

Le 1-0 n'est pas un hold up mais c'est pas non plus exceptionnel du côté de Chelsea 

il y a 1 minute, Pitou a dit :

waaaaaaaah carrément ???

Je me suis arracher les cheveux l’an dernier. Si on va chopper ce titre c’est en grande partie grâce à un concours de circonstances et des adversaires malade. 
Quand cette saison je le vois encore spectateur sur son banc de touche je me dis qu’on est mal barré

il y a 2 minutes, Sofianeg a dit :

Faudrait sortir Bradley sinon on finira le match à 10

Il sortira à la mi-temps c'est sûr 

Bon on est encore à côté de la plaque et on joue à l'envers ya rien à sauver voilà mon analyse. 

Plus les jours passent moins les joueurs jouent ensemble. 

il y a 5 minutes, YG0601 a dit :

Y’a aucune solution pour les DC , les milieux sont trop haut et trop loins 

Oui, c'est incompréhensible pour moi d'avoir aucune solution de passe.

J'attends la fin du match pour reparler de Salah mais Isak + lui qui ne font pas les efforts ça fait trop

On a bien joué quoi….10 minutes? C’était un super début de match mais on a laissé caicedo prendre son café tranquille au milieu et on a lâché l’affaire. 

mo ça peut plus trop durer qd même. On se tire une belle dans le pied avec ses prestations en ce moment. 

On peut commencer à critiquer ou toujours pas?

Sans les buts miraculeux dans les arrêts de jeu on serait complètement à la ramasse dans le championnat il est temps d'en prendre conscience, c'est l'arbre qui cache la forêt.

On joue comme des sénateurs, c'est lamentable.

Il n'y a AUCUNE envie, aucune révolte, aucune prise de risque, aucun pressing, rien.

Konaté / VVD se font des passes entre eux et au bout d'un moment ca balance devant.

Slot va falloir faire quelque chose parce que là ca ne rime à rien. 0,3 xg encore une fois.

Bradley, 800000 eme faute con de sa carrière et jaune.
Salah ne fait même plus semblant dans les efforts défensifs, c'est pitoyable mdr.

Modifié par Scouser31

il y a 5 minutes, Liverpool4Ever a dit :

He brought us number 20 and is name is Arne Slot :)

Le 1-0 n'est pas un hold up mais c'est pas non plus exceptionnel du côté de Chelsea 

Je crois qu’on oublie que Chelsea joue Acheampong et Badiashile en défenseurs centraux. Reece James en milieu aussi. Ils proposent rien de dingue mais, assez objectivement, ils dominent le match alors qu’ils sont ruinés par les blessures. C’est mérité et la catastrophe de notre côté continue. 

J’espère que Slot leur fera un électrochoc pendant la mi-temps mais je pense que le soucis est plus profond que ça.

Modifié par LeVraiBartek

Salah-Gakpo- Bradley OUT
Ekitike - Wirtz - Frimpong IN

On a un coté droit qui ne peut rien produire : salah ne fait plus de courses, n'élimine personne et freeze le ballon avant de faire une passe en retrait ou un centre au petit bonheur la chance. Bradley n'apporte rien offensivement et va prendre un rouge
Le seul problème serait de découvrir Konaté encore plus alors qu'il n'a pas l'air dans un grand jour en faisant rentrer Frimpong. Ou alors à nouveau Szobo à droite mais j'ai l'impression que la magie n'opère plus

Gakpo produit pas non plus grand chose, stéréotype notre jeu et ne semble pas adapté dans un jeu à 2 attaquants

Le football c'est simple quand tu subit les 3/4 des duels tu ira pas loin, on peut me parler de système tout ce que tu veux mais a un moment les joueurs ils doivent aller au charbon et le faire a peu près intelligement, sur le but Macca c'est quoi le raisonement pour aller presser?

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

J’espère que Slot leur fera un électrochoc pendant la mi-temps mais je pense que le soucis est plus profond que ça.

Un vrai problème offensif, sur les 3 occasions une doit finir au fond quand on est a notre niveau. 

Je pense qu'on va vivre la même saison que 2020/2021.

il y a 2 minutes, Pitou a dit :

Salah-Gakpo- Bradley OUT
Ekitike - Wirtz - Frimpong IN

On a un coté droit qui ne peut rien produire : salah ne fait plus de courses, n'élimine personne et freeze le ballon avant de faire une passe en retrait ou un centre au petit bonheur la chance. Bradley n'apporte rien offensivement et va prendre un rouge
Le seul problème serait de découvrir Konaté encore plus alors qu'il n'a pas l'air dans un grand jour en faisant rentrer Frimpong. Ou alors à nouveau Szobo à droite mais j'ai l'impression que la magie n'opère plus

Gakpo produit pas non plus grand chose, stéréotype notre jeu et ne semble pas adapté dans un jeu à 2 attaquants

Gakpo n’était de loin pas le plus mauvais sur cette première mi-temps je trouve.

Pas flamboyant mais il a au moins eu le mérite de tenter un peu quelque chose 

il y a 2 minutes, Liverpool4Ever a dit :

Un vrai problème offensif, sur les 3 occasions une doit finir au fond quand on est a notre niveau. 

Je pense qu'on va vivre la même saison que 2020/2021.

Après une fois de plus, si on gagne un trophée national et qu’on finit top3/4, je serai pas « déçu ». Je m’attendais à ce que ça prenne du temps, si on explose que saison prochaine, je trouverai ça normal. Je suis juste déçu du jeu.. Je comprends pas qu’on soit autant désordonné.